Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un ancien projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaebril
Centuriones
Centuriones
Gaebril


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

un ancien projet Empty
MessageSujet: un ancien projet   un ancien projet I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:51

j'avais pour projet il y a quelques temps de réaliser un serveur rp sur neverwinter night, avec mon meilleur ami. Ceux qui aiment découvrir des univers originaux, je vous laisse le lien du forum, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, peut être qu'un jour un prendra vie...si j'ai un staff.

http://azimaar.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Atheam
Centuriones
Centuriones



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2008

un ancien projet Empty
MessageSujet: Re: un ancien projet   un ancien projet I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

Salut Gaeb,

Ce jeu m'a toujours intrigué mais je n'ai jamais eu la chance de l'essayer car à l'époque je n'avais pas les moyens de payer un abonnement pour un MMORPG.

J'ai joué longtemps à T4C ( L4A : La 4e prophétie ) qui était un ancien MMOrPG gratuit et francophone à l'époque. J'ai d'ailleurs occupé à 2 reprises les fonctions d'animateurs ( maitre de jeu , ou GM ) responsable entre autres d'opérer les rouages d'un culte particulier dans un univers ou les religions sont en guerre et que les dieus sont proches de leurs fidèles et s'impliquent dans les conflits indirectement. J'ai tout simplement adoré mon expérience, mais je sais en revanche que pour bien maitriser ces fonctions il faut avoir une bonne connaissance du jeu à la base et de l'univers de celui-ci ( Background ).

C'est donc pourquoi je ne serais peut-être pas pour le moment apte à t'aider côté 'staff' mais qui sait, si l'opportunité de découvrir ce magnifique jeu venait, les choses pourraient changer à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaebril
Centuriones
Centuriones
Gaebril


Nombre de messages : 163
Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2008

un ancien projet Empty
MessageSujet: Re: un ancien projet   un ancien projet I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:00

il n'y a pas d'abonnement sur nwn, ce n'est pas un mmorpg au sens habituel, les joueurs font eux même les serveur, et paie l'hébergement pour leurs modules, ce qui fait que les joueurs n'ont a acheter que le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien projet Empty
MessageSujet: Re: un ancien projet   un ancien projet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Un journal sur Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La salle de Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser