Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exemple de bonne candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady-Bloodsinger
Centuriones
Centuriones
Lady-Bloodsinger


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2008

Exemple de bonne candidature Empty
MessageSujet: Exemple de bonne candidature   Exemple de bonne candidature I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:56

Bon à la suite de ces dernières semaines et des magnifiques candidatures que nous avons eu. J'ai décidé de proposer une candid type. Je ne dis pas que cet exemple vous plaira ou qu'il sera mieux que ce que vous pourriez écrire, je pense juste qu'il ressemblera plus à ce que nous attendons de vous.

Edit de Kaysum : En ce moment, on voit trop de copié collé de cet exemple, il faut qu'il y est le contenu, mais pas la mise en page, personnalisé votre candid' pour la rendre plus belle. Ceci n'est qu'un exemple, ça n'est pas forcément la marche à suivre. Bon courage.



Citation :
En jeu :

Nom de compte ou du personnage : Ba voui quoi qu'on en dise c'est quand même important.

Classe : Sans commentaire.

Level : Ce n'est qu'un détail.

Autres personnages sur le compte : Vos mules quoi ^^.

Personne ayant accès à mon compte :

Une guilde :

Vos anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les quitter) : Vous ne serez pas jugé sur ces raisons, mais restez franc c'est une qualité que nous apprécions.

Motivation pour entrer chez les vox : vous serez par contre jugé sur cette partie, donc développez-la le plus possible. Qu'espérez vous trouvez chez nous ?


Hors jeu :

Prénom : ce n'est pas obligatoire, mais c'est disons pour la convivialité. Bien que vous gagnerez surement un surnom plus ou moins ridicule.

Age : Nous recrutons au dessus de 15 ans, mais si votre candid est correcte et que l'age ne l'est pas, il nous arrive de faire des exceptions.

Hobby en dehors de dofus : Eh oui, comme je doute de vous voir connecté 24h sur 24 sur Dofus, je sais que vous avez d'autres activité.

Voila vous pouvez rajouter des parties si vous le souhaitez mais voila là le principal. Vous pouvez faire un rp aussi. Comme je le disais, ceci n'est en rien la candid parfaite, car je pense qu'elle n'existe pas, puisque chaque personne est différent.

Mais le plus important à mon sens c'est de vous faire connaitre, lachez-vous, donnez-nous envie de mieux vous connaitre, de vous appréciez.

Petit rappel des régles (puisque les gens ne semblent pas les lire) :

Pas de SMS aussi bien sur le forum que sur le chanel G, les abréviations sont tolérés tant qu'elles ne sont pas trop nombreuses.

On se respecte les uns les autres.

On ne commerce pas entre membres de la guilde.

Amicalement, Lady.


Pour les flemmards, voici le code à remplir :

Code:
[b]En jeu :[/b][/size]

[i]Nom de compte ou du personnage :[/i]

[i]Classe :[/i]

[i]Level :[/i]

[i]Autres personnages sur le compte : [/i]

[i]Personne ayant accès à mon compte :[/i]

[size=18][b]Une guilde :[/b][/size]

[i]Vos anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les quitter) :[/i]

[i]Motivation pour entrer chez les vox : [/i]


[size=18][b]Hors jeu :[/b][/size]

[i]Prénom :[/i]

[i]Age :[/i]

[i]Hobby en dehors de dofus : [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Exemple de bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de bonne candidature   Exemple de bonne candidature I_icon_minitimeLun 3 Nov - 16:44

Merci Lady pour cet exemple de candidature, qui je suis sure en aidera plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Exemple de bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de bonne candidature   Exemple de bonne candidature I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

Merci Lady,

Belle exemple avec ce squelette de candidature.

Very Happy

A vous les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Exemple de bonne candidature Empty
MessageSujet: Re: Exemple de bonne candidature   Exemple de bonne candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de bonne candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance a vous !
» La bonne vieille ile d'otomai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser