Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fungus et son Donjon .

Aller en bas 
+4
Sizura-moko
Kfer
Aloneibreak
Sacrilaige
8 participants
AuteurMessage
Sacrilaige
Villageois
Villageois
Sacrilaige


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:54

Bien , le but de ce post est donc de faire connaitre les mobs et le donjon de Fungus .
D'abord les mobs que l'on trouve sur place . Quand je parlerai de leurs faiblesses , ils ont tous a peu pres , entre 20 et 45% de faiblesses dans celles ci .

Le Champodonte :Fungus et son Donjon . Champodontewt2

C'est le plus bourrin de tous . Il a ses faiblesses en Terre .
Il tape de loin avec Midiou qui tape entre 150 -200 et qui envoute également a long terme .
Il lance sur ces alliés ' Cèpe Harti " qui , lorsque vous tapez le mob envouté , lui rajoute +50 de dommages .
Au cac il tape entre 100 et 1200 en CC et enleve des PA ( Hein Say' )
Son archi est redoutable Mad

Le Champ à gnons :

Fungus et son Donjon . Champgnonslh5

Comme le donte il a ses faiblesses en terre .
De loin il lance un envoutement " Fesse de loup " qui réduit la po de 3 et envoute sur long terme .
Il lance sur ses alliés ' Acceleration fongique " qui , lorsque vous tapez le mob envouté , lui rajoute 1pm .
Quand il le souhaite , il invoque un Champa Explosif .
Le Champa Explosif : Il n'a qu'un seul PM , se donne +200 de dommages par tour et se fait exploser ( sans mourir ) dans un cercle de deux cases .
Il ne tape pas au ac .

Le Champbis :Fungus et son Donjon . Champbisyr8


Mon préféré : Il voit ses faiblesses en neutre.
De loin , il lance Levure sur ces alliés qui rajoute +5 po à ces derniers .
Sur vous ,il lonce ' Spore de combat " qui envoute et mets des faiblesses dans une caracte au hasard .
Au cac , il tape avec Mikota qui bourrine bien ( 150 - 400 ) et lui rajoute +50 de dommages pendant un tour .

Le Champaknyde : Fungus et son Donjon . Champaknydedt2

Il a ses faiblesses en Eau .
Il lance tout les deux tours " Mycose Toujours " qui donne -1000 soins à tout le monde .
Il lance aussi Graphiose , lorsque l'on vous tape , vous perdez 1% de votre vie total .
Au cac il tape avec Fong Ku , il tape dans 4 fois mais pas très fort .

Le Champman : Fungus et son Donjon . Champmanim7


Mon détesté : Il a ses faiblesses en Feu .
De loin , il lance ' Sanction fongique ' qui envoute et fait perdre -50 en agi .
Il lance ' Protection Fongique ' sur ses alliés , qui renvois 25 de dommages ( mais depuis la maj ca le fait plus >< )
Lorsque qu'il est au cac de ses alliés il les soins ( Un mot soignant combiné au regen )
Il ne tape pas au cac .


Le Tromperelle : Fungus et son Donjon . Tromperellert1


Mon deuxième préféré .
Il a ses faiblesses en Air .
Il lance de loin ' Volve paralysante ' comme les champchamp ainsi que Thralle Neutralisante ( on vous tape vous perdez 5 de dommages et 10 en cc )
Au cac ou la même portée que Pression , ' Soufflette sporadique ' Qui fait bobo en cc et vol des points de vies .



A noter aussi que tout les sorts sont cumulable , et font très mal si il n'y a pas du soins derriere .

Ils ont tous entre 3000 et 16 000 pour les plus haut level archis ^^
Voili , le donjon plus tard ... ( quand j'en referai un )

Passons donc au donjon. Les 3eme salles sont basiques .
La suite :

Ce screen est l'endroit où la team se sépare :

Fungus et son Donjon . Ougahspajh9
Fungus et son Donjon . W750

Alors , voilà comment placé la team demandé :
Le sacri ( à la place de la sacri là )
Les énis ( Un derriere le sacri et l'autre ( celle qui a le plus de pdvs ) derriere l'osa
Les énus au milieu pour ne pas etre toucher ( Ce sont les plus important du combat )

Le reste de la team les 1800 pdvs et plus ) prend la place de L'osa , L'éca et le Xel
Fungus et son Donjon . Teamougahplacaa4
Fungus et son Donjon . W750


Voilà , j'ai fais un petit screen ( oubliant à chaque Ougah :/ ) sur la map en question , qui montre comment bloqué l'ougah .

Fungus et son Donjon . Bloqulougahiy0

L'Ougah étant remplacé par la ninie et l'invocation de l'ougah par le lapino . Metter votre clef réduc sur l'ougah et laisser un tacleur au cac de l'invoquer et le tour est joué .

Si vous avez des invocateurs ( Osas , Xels , Panda ) Bloquez les coté droit et gauche avec les invoques pour retardé l'arrivée des mobs .
(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé .)

Ps : Screen By Cricri .
Revenir en haut Aller en bas
Aloneibreak
Militia Caligata
Militia Caligata
Aloneibreak


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:36

Héhé, tres detaillé tout ca, du beau travail =)

Un ptit truc, faire tres attention au champbis, quand il met son +5 po au ougah, ca peu surprendre.
Un panda peu aider aussi, en creant un mur de fungus pret du sacri, qui peu alors prendre son pied en martelant dans le tas (si joué marteau, mais je pense que c'est le mieu)

voila pour mon ptit apport, j'espere pouvoir faire ce donjon en guilde sous peu =)

"motivés les gens, motivéééés !"
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:48

Je pense pas le faire de si tôt ni avoir le level pour le faire ^^'...
Merci Cricri' pour ce donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

Encore une fois merci Cricri pour le donjon.
Merci également pour l'explication que tu nous à fait. (J'ai quand même pris des notes pendant le donjon, notamment sur son sort de heal qu'il lance tout les 2 tours Wink).
Alone, ne t'en fait pas, je pense que nous pourrons bientôt le faire, nous faut juste un nunu (Deus-nunu ?) et un ou plusieurs écas avec rapeuse si nous n'arrivont pas à trouver d'autre Enu.
@ Kev : Je pense que tu as la vita nécessaire pour faire un bon sacri pour ce donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Sacrilaige
Villageois
Villageois
Sacrilaige


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

Mon 1er ougah , j'étais level 182 ou plus , j'avais déjà rasboulaire .
Les pdvs du sacri en fait sont pas super important vu qu'il n'y a que l'ougah qui tape ( 1500 à 1600 en zone pareil que cawotte ^^ )
C'est sur que si vous y allez avec des persos qui ont tout juste la vita :/
Même si l'ougah ne joue pas , les autres mobs restent assez chiant , c'est un groupe de fungus level 1000-1200 environ .
Essayer de le jeu arc pour le début . Car pour le cac , il faut quand même assuré mes pdvs , ( quand il cc ca pique ) et si tu n'as pas monté Spirit ( pour réduire , j'ai réduit du 600 x 2 sur son attaque en CC [ oui son sort tape double ] ) ce qui aide beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloneibreak
Militia Caligata
Militia Caligata
Aloneibreak


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:14

Pour ce qui es du nunu, je prend toujours deus, et il es amplement suffisant ^^

De plus, dans quelques diamants, j'ai la rapeuse lvl 6 ^^

Ne t'inquiete pas kfer, tu a bien le lvl pour le faire (mais achete toi un marteau gamine zoth gros nooooooooooob !)
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
Villageois
Villageois
Sacrilaige


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:28

Aloneibreak a écrit:
(mais achete toi un marteau gamine zoth gros nooooooooooob !)

Je suis aux dagues perso Very Happy Je pensais que Gamine était mieux , mais que en 1/2 , donc Tutu pour un sacri Smile
Si Sizu le fait avec vous , il vous dira quand chatié tout ça . Mais si tu portes Lassays pour le Pm , ou Réceuses pour le vol de vie ca peut etre très simpa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:47

Whaouh super boulot Cricri, j'admire ton geste même si je ne me sens pas concerné, c'est très sympa de ta part ! J'irais titiller les fungus plus tard mais je me rappellerais toujours de nos petits combats ensemble la bas, et je t'en remercie encore !

Bonne continuation Cricri ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:43

Oki donc j'ai le strict minimum vita, me manque le Marteau Zoth et un tutu et ben je vais bosser ça XD
J'ai envie d'avoir ses 3 cacs de toute manière, j'en ai déjà 2 et des beaux Very Happy Va falloir faire pareil pour le 3ème j'ai la maitrise il va falloir que je la boost Smile
Bon par contre le tutu me reste dans le fion là...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
Villageois
Villageois
Sacrilaige


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:42

On m'en avait personellement preté un :/
Si c'est juste pour le dégats en zone , ce n'est pas obligatoire . Avec Sizu on a tout tuer ( Je n'étais pas chatié ) et on a attendu que tout les mobs soit mort pour commencer ( 2500 en chati agi Smile )
En deux tours ( corrupt ) il a perdu 10 000 pdvs ( j'avais 15 pa ) et le reste de la team qui bourrine en même temps .
Donc le Zoth n'est pas indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilaige
Villageois
Villageois
Sacrilaige


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeSam 21 Fév - 13:39

Désolé pour le double post ... mais la situation est grave ... Nan pas tant que ça mais c'ets pour prévenir .
Depuis certainement une maj , quelques modifications suivant les mobs et L'ougah en lui même sont apparus .

Concernant les Tromperelle , il y a un bug qui ne les fait pas taper sauf si il mettent leurs sort vous enlevant des Dom .

Ensuite concernant L'ougah . Ce dernier comme vous le savez invoque des mobs de fungus . Mais maintenant il les invoque toujours à leurs levels maximum . Pas très grave , ça fait quelques pdvs en plus et quelques res ? Bah nan , les poisons extrêmement puissant mais aussi leurs puissance de tacle . Cricri ne les tacle plus avec son agi actuelle . Même le panda de mon Chéri ayant une agi totale de 620+ les tacle une fois sur deux .
Je pense que dans votre guilde Sizu est LE perso permettant le tacle à long terme en attendant le chati du Sacri .

Maintenant j'en vient à mes derniers ougah et ceux des membres THK .
Nos défaites viennent du Champbis qui est comme tout le monde le sait , les préférés des Sacris ( -35% Neutre ca ne peut faire Que plaisir ) , donc ceux de l'ougah donne apparament +10 PO donc si il les mets à l'ougah ... capoute .. Voilà les news.

( Si tu joues cette aprem Sizu MP moi j'en fais un et je cherches un tacleur , Biz )
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:23

Allez un petit screen pour notre victoire d'aujourd'hui :

Fungus et son Donjon . Ggouga10
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMar 17 Mar - 17:29

bien ca
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
--sadi
Centuriones
Centuriones
--sadi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : %humeur%
Date d'inscription : 22/10/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:33

Yeah Jay² ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:18

Bien joué de plus une epine d'ougah =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fungus et son Donjon . Empty
MessageSujet: Re: Fungus et son Donjon .   Fungus et son Donjon . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fungus et son Donjon .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fungus
» Donjon Dragoeufs
» Donjon Kitsounes
» Donjon pandore
» Le retour du Donjon Dragoeuf ( Record 19 juin 2008: 35minutes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: L'antre de la Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser