Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roumy diplomate des LAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roum
Invité




Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:15

Bonjour à tous, je me présente, je suis Roumyes un sadida terre de cercle 164 et membre des LAP. (Love And Prawn)

Je me permet de post ici car je suis aussi le diplomate des Lap et j'aimerai que nos deux guildes forment un "pacte d'alliance". Nous pensons que votre guilde et la notre partagent des valeurs communes voila pourquoi je fais cet appel.

Quel serait les objectifs de ce pacte?

Deja,je tiens a preciser qu'une alliance n'empeche en rien une agro de nos percos, (d'ailleur personnellement je pose des percos pour avoir de l'ation^^).

Cependant, un pacte entre plusieurs guildes peut etre sympa pour créer des events comme des tournois (petit projet d'un tournois guilde vs guilde... en cour) ou toute autre organisation poussant le serveur hyrkul vers la joie et la bonne humeur^^

Une réponse négative est compréhensible car nous respectons le point de vue de chaque guilde.Comme vous l'avez surement compris le but de cette alliance est vraiment de crér des choses ensemble qui nous permettent de nous éclater dans un esprit "bon enfant".

Sur ce, je vous souhaite bon jeu en espérant voir IG pour une bonne partie de délire.

Roumyes (ou Roumy^^) Diplomate des LAP.
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Re: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 11:50

Bonjour à toi Roumyes.
Je ne vais pas donner mon avis ici car nous devons en discuter en interne avant de vous faire part de notre décision.
Cependant et comme tu as pu éventuellement le remarquer, je passe souvent sur votre forum, et j'ai quelques amis parmi vos membres. J'espère pouvoir m'en faire d'avantage.
Nous allons donc en discuter en interne et nous vous donnerons notre réponse d'ici peu Wink

En attendant, bon jeu à toi et à tous les LAPs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Re: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 15:36

J'apprécie le geste Smile J'ai moi aussi quelque amis et quelques connaissances chez les LAPs.
Un tournoi me brancherais bien personnellement l'idée d'un tournoi guilde VS guilde me plais bien, n'ayant participer à aucun tournois car je n'apprécie guère le pvp. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Re: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:31

Je n'ai aucun commentaire a faire a cela mise a part que j'ai toujours été contre une alliance entre guilde.

Pourquoi ?

Car je préfère m'amuser avec les membres d'une autre guilde par exemple en restant ami mais sans être ami avec toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Ssscari
Centuriones
Centuriones
Ssscari


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : The conqueror of prisms.
Humeur : Gold-Farmers du pvp
Date d'inscription : 04/01/2009

Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Re: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:38

Srablanco a écrit:
Je n'ai aucun commentaire a faire a cela mise a part que j'ai toujours été contre une alliance entre guilde.

Pourquoi ?

Car je préfère m'amuser avec les membres d'une autre guilde par exemple en restant ami mais sans être ami avec toute la guilde.

Tu as mon soutien (même si t'en a pas besoin silent) mais c'est vrai sur ce point là, mais si tu veux parler des non agressions de percepteurs c'est dommage nous qui adorons le pvp ! king


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Re: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

je reste du même avis que srab en plus je connais que trop bien certain membre de votre guilde et certain qui en faisait partit depuis trop longtemps (que je n'apprécie guère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumy diplomate des LAP Empty
MessageSujet: Re: Roumy diplomate des LAP   Roumy diplomate des LAP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumy diplomate des LAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser