Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kaysum's List

Aller en bas 
+4
Arkange
Ssscari
Dx-lex
Kaysum
8 participants
AuteurMessage
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeLun 9 Fév - 13:40

Je post ici ma petite liste de craft, pour l'instant les bottes sont prioritaires.

Kaysum's List Panier-image-Kaysum

Si vous avez quelques ressources qui trainent en banque, faites moi signe !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:05

jai pas mal de ressources je te contacterai /g
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeLun 9 Fév - 15:43

Merci à Dx-lex qui m'a fournit pas mal de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMar 10 Fév - 0:18

j'ai d'autre truc kay mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:09

ça avance vite encore merci Dx, grâce à toi j'ai bientôt fini les Bottes et entamé le Solo Very Happy

Enfin le solo on en reparle dans une dizaine de level Razz

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:57

Petit up, les bottes sont terminées. Un grand merci à Dx, et à Yacie pour m'avoir aidé.

Je me met maintenant à mon parchottage sagesse, le plus dur commence, je remercie sizu pour m'avoir grandement aidé à finir mes petits parcho jusqu'à 25. Il m'a en effet fournit 800 cornes de bouftout. Merci

Maintenant, vu que j'ai énormément besoin de sagesse, et que je sais que je ne vais pas remettre mes stats à zéro, je compte me parcho 101. Voici ce qu'il me faut :

- 0/2850 graines de tournesol
- 0/3420 champignons
- 0/7600 ailes de moskito
- 0/2280 graines de chanvre


Je sais que tout le monde a besoin de cela car chacun se parcho son perso, mais si jamais vous avez fini, ou si vous n'avez pas la tête à vous parcho, je suis preneur, j'irai lentement, mais surement...Je dois avoir quelques dizaines de chaque en banque je regarderais ça plus tard. J'ai mis à jour ma liste Dofux aussi.

Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeDim 15 Fév - 22:31

Je refais un up, car je vais changer de mode de jeu, pour cela forcément je change de stuff, je sais que je rabâche pas mal mon stuff en ce moment, mais bon je l'ai pas fait depuis longtemps, et faut bien s'y mettre. De toutes manières, c'est juste pour savoir si vous avez ça dans vos fonds de banque au cas ou, ça m'aidera toujours ! Surtout que c'est pas bien compliqué !

A part pour la ceinture des vents, je ferais quelques DC pour les 2 cuirs...en esperant que ça tombe, et puis des rats blancs aussi, pour les etoffes, et poils...

Voilà, juste pour la MAJ. Merci


edit : Pour le mode de jeu, j'ai vu que j'allais très peu au cac...donc que déjà, 9 PA était inutile, et donc cela change mon mode de jeu, j'ai des stats de merdes en plus...pas de portée, pas de DO...et pas de sagesse. Donc voilà, je jouerais sur une punitive/destru à longue portée, sans jouer sur un super cac...Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ssscari
Centuriones
Centuriones
Ssscari


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : The conqueror of prisms.
Humeur : Gold-Farmers du pvp
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeLun 16 Fév - 2:27

> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970787 <
Tu tires ça d'ici non ? Razz

Ok sinon je crois que j'ai des ressources en trop depuis le parchottage 101 de nunu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:48

Oui enfin j'ai pu lire ce qu'il dise c'est un peu bête je trouve surtout enfin chacun fait bien ce qu'il veux avec son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:03

Ba oui je tire cela de mon topic Scar', ce qu'il dise je m'en fous un peu, mais c'est le stuff qu'on m'a proposé qui m'interesse, et qui au final, est bénéfique pour moi. De la force, de l'agi, de la PO, des dom, et plus de sagesse, et bien sur le 1/2 après tir critique. C'est ce que je veux. Et je vais jouer à l'épée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:39

Encore un up...suite à mon hack, je pensais ne pas recommencer, mais Srab' m'a motivé, et quand je pense à tout ça, j'ai vraiment pas envie d'arrêter, le bonheur était à son âge d'or pour moi, c'est pas un pauvre stuff qui va le faire partir...

Je pensais me restuff donc ça change pas beaucoup, comme me l'a dit Dx, mon stuff était pas super c'est vrai, même si ma dinde va me manquer =x. Voilà, je pense que si il y a des volontaires, on ira dropper tout ça, ça devrait pas être compliqué pour les étoffes/peaux de rats blancs, après les cuirs de DC faut que ça tombe, et puis les GR pour ma coiffe...Voilà, merci à vous. Merci à ceux qui seront là, car j'en ai besoin.

Bonne soirée. Encore merci Srab'
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:11

Comme je te l'ai dit dans l'autre post je serais à pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

Kaysum a écrit:
Encore un up...suite à mon hack, je pensais ne pas recommencer, mais Srab' m'a motivé,
Je pensais me restuff donc ça change pas beaucoup, comme me l'a dit Dx, mon stuff était pas super c'est vrai,

Bonne soirée. Encore merci Srab'

genre j'ai dit que des truc négatifs moi Oo

non ne t'inquiètes pas Cool avec l'esprit de guilde qu'on a (je parle pas pas de toi srab) tu pourras te restuff rapidement afro
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 1:59

va te faire le nain.



Sinon Kaysum, j'ai craft ta cape rat blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:37

Est-ce que Alkente était équipée de ça sur la tête avant ton hack ?
Bizarrement à chaque fois que je le croise au zaap il s'enfuit au bout de 20 secondes...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:42

Euh, oui c'est normal, en fait elle en avait une gelax, jet pourri on peut vérifier, c'est la couronne pour son éca terre/CC. Ma coiffe est allez au hdv bonta, et est partie pour 600 000 hier, ce mec d'ailleurs aurait pu la mettre bien plus cher.

Mais merci quand même Kfer, et aux autres de m'aider.

Srab' tu rigoles ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:57

Kaysum a écrit:
Euh, oui c'est normal, en fait elle en avait une gelax, jet pourri on peut vérifier, c'est la couronne pour son éca terre/CC. Ma coiffe est allez au hdv bonta, et est partie pour 600 000 hier, ce mec d'ailleurs aurait pu la mettre bien plus cher.

Mais merci quand même Kfer, et aux autres de m'aider.

Srab' tu rigoles ? O_o

Non je ne rigole pas.

J'avais tout en banque Smile

Je te la passe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 13:21

Rooo ba merci beaucoup Srab', c'est super sympa ! merci, c'est vraiment généreux.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
xaphinette
Centuriones
Centuriones
xaphinette


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

Je passe juste pour dire je lui est dit IG que je suis toujours la pour l'aider vous aussi d'ailleurs j'apprécie pas trop que l'ont m'accuse comme ça mais je comprend d'un coter j'avais les pass de kaysum je comprend vos soupçons donc comme il à été dit non ce n'est pas la coiff roi gelax de kaysum c'est une que j'ai craft pour mon eca (+193vita 6cc 180ini)

Bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:29

Pas de problème Alkente on c'est expliquer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:33

Un énorme merci à Yacie, qui encore une fois, fait avancer ma liste, je devrais bientôt être restuff correctement, manque plus que quelques donjons gelées, enfin surtout une gelée royale bleue qui coute le peau des fesses Razz et bien sûr à Srab', qui m'a donné une cape rat blanc, ainsi qu'une amu chef bwork, et puis un stuff convenable jusqu'a ce que j'ai le miens. Merci les Vox' !

Merci à tous pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:50

Bon ben voilà, mon restuffage est fini, je suis content, ça a été très rapide. Je tiens à remercier quelques personnes en particulier, qui m'ont beaucoup aidé, sans elles j'en serais encore au point de départ.

Donc il y a Srab', qui m'a donné une cape rat blanc, et une amu chef bwork, un grand merci. tu m'as motivé aussi, pour ne pas arrêter de jouer.
Il y a Dx, qui m'a fournit pas mal de ressources, pareil pour Yacie, Scar' aussi, tu m'as donné énormément de ressources, Sizu', qui m'a prêté de l'argent pour acheter ce qu'il manquait, et enfin Kfer, qui m'a payé une partie des ressources de la fin, il n'a pas voulu que je le rembourse, et il a fait jouer ses connaissance pour les crafts.

Voilà, les jets sont plutôt satisfaisant, si vous voulez les connaître dites le moi IG, les stats sont mieux, la vita aussi, la sagesse aussi, et presque le 1/2 CC, je suis 1/3, je vais fm ma coiffe en esperant que ça marche.

Merci à vous les Vox, je vous revaudrais ça, si j'en ai l'occasion et je l'espère d'ailleurs.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ssscari
Centuriones
Centuriones
Ssscari


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : The conqueror of prisms.
Humeur : Gold-Farmers du pvp
Date d'inscription : 04/01/2009

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:26

Pas de soucis, content que tu sois de retour plein à craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeVen 20 Fév - 3:25

Oublie pas de changer tes logs et toussa² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:06

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kaysum's List Empty
MessageSujet: Re: Kaysum's List   Kaysum's List I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaysum's List
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Les commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser