Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Eni-more [ refusé]

Aller en bas 
+8
Arkange
Sizura-moko
Boba-feet
Roxas-powaa
Shozz
Yacie
Elfiko
Eni-more
12 participants
AuteurMessage
Eni-more
Villageois
Villageois
Eni-more


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =D
Humeur : Jovial ^^
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:09

Bonsoir les Vox.

Si je suis ici ce soir c'est pour vous soumettre à un nouveau choix concernant votre guilde, l'intégration d'un nouveau membre. Mais pas n'importe lequel ! Une petite présentation s'impose je crois =)

In game :

Je suis une petite eni de cercle 113, mon élément de prédilection est le feu, en effet je suis orienté sur l'intelligence qui me procure des soins plus ou moins important pour mes alliés (Ou mes ennemis si vous n'êtes pas sage mouahaha =)).
Je suis en cours de restuff il ne me manque plus que la cape houte et la baguette houffe.
J'ai aussi un feca de cercle 79 du nom de Cafee-black.

J'ai changé assez souvent de guilde car pour ma part je suis très exigeant à ce niveau là, une guilde doit être un havre d'entraide de rigolade mais aussi de sérieux. La seule guilde qui a su me combler jusqu'à maintenant c'est "Harmonie". Comme vous le savez peut être la meneuse a été hacké et donc j'ai été banni par le hackeur. J'ai décidé de ne pas réintégrer cette guilde, tout simplement pour élargir un peu mes connaissances et partager de bons moments avec d'autres personnes.
Un de mes meilleurs ami IG m'a loué les mérites de votre guilde (Boba-feet le noob) il m'a conseillé de venir me présenter ici en me disant que je serais satisfait et que vous êtes la guilde que je recherche.

Je n'exerce qu'un métier qui est bijoutier lvl 55, mais je n'éprouve aucun attrait pour cela donc je ne le monte plus.


In real life :

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans et j'habite en France dans le 25 (Doubs).
Je suis actuellement en terminal STG et après mon bac je compte m'engager dans la gendarmerie =P.
Je suis passionné de musique, de style plutôt rock ou acoustic, je joue de la guitare (Folk) depuis quelques mois.
Sinon j'aime beaucoup les sorties entre amis, les poèmes (^^"), Dofus :p, le sport (surtout les sports extrême) et pleins de petites choses ^^.



Allez un petit RP car j'aime beaucoup les histoires :p

Un jour dans les contrées d'Amakna, un jeune feca prénommé Cafee-black se promenait sereinement au bord d'une forêt qui avait la réputation d'être hantée par des monstres maléfique.
En effet ce feca était inconscient et ne voyait pas le danger, il était assez tête en l'air je dois l'avouer.
Il faisait cette même promenade sur ce même chemin quotidiennement et il n'avait jamais eu aucun soucis auparavant. Mais un jour, arrivé à mi-chemin il entendit un bruit venant de la forêt, comme tout bon curieux inconscient qui se respecte il ne pu se retenir d'aller voir d'où venait ce bruit sans penser aux conséquences que cela pourrait avoir
Il fit quelques dizaines de mètres puis arriva à l'endroit d'où venait le bruit. Il découvrit un bébé abraknyde blessé par un bûcheron sûrement. Il s'approcha doucement du bébé et au moment où il allait le toucher un monstre énorme surgit derrière lui, le souffle qu'il dégagea en retombant sur le sol fit reculer Cafee de 2-3 mètres.
C'était sûrement le père du bébé. Cafee apeuré essaya de s'enfuir, mais sa jambe fut retenu par une branche venant de l'abraknyde. A ce moment là Cafee sortit son bâton, il n'avait plus le choix il fallait combattre le monstre. Il lança quelques armures pour réduire les dommages et chargea l'abraknyde à toute vitesse la peur au ventre.
Il frappa l'abra de toute ses forces, mais ses coups ne semblaient pas l'effleurer, l'abra l'attaqua à son tour, mais cafee n'était pas assez fort, il prit le coup de plein fouet et commençait à s'évanouir tirailler par la douleur.
Il fit donc ce que tout le monde aurait fait, il se mit à crier en espérant que quelqu'un vienne à son secours.
La douleur de plus en plus intense lui fit perdre connaissance, tout ce qu'il vit avant de s'évanouir c'est une petite fée qui assena 2 coup de baguette extrêmement violent à l'abra et qui lui fit prendre la fuite.
A son réveil il était dans une petite maison en bois et il entendit une voix très chaleureuse lui souffler très doucement "Ah tu es enfin réveillé". Il reconnut la fée qui lui avait sauvé la vie...

(La suite au prochain épisode :p)


Voilà j'espère que ma candid n'est pas trop longue et qu'elle vous a plût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Militia Caligata
Militia Caligata
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/02/2009

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:11

Et bien tu m'as l'air fort sympa, très peu de fautes, et tu es passionné de Rock Cool .

Que dire de plus a part un grand POUR !

A bientôt /g je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:18

Candid' sympa, j'ai pas vraiment lu donc je ne vais pas chercher la petite bête.

Un p'tit truc c'est le manque d'espace dans ton RP, enfin bref.

POURquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:17

(PUTIN) mais POUR quoi ..

Bah ouai, je me lache.. Tu as un fan mon vieux, j'adore ta candidature.;

POUR POUR et POUR..
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:40

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.
Ne fait pas attention à la Shozz, il a des problèmes mentaux assez important Smile

Jolie candidature, il y a tout ce que l'on demande et même plus ^^
J'aime bien ton RP, c'est vrai que tu ne l'as pas aéré mais l'histoire est pas mal du tout.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:45

Je n'ai pas de problème mentaux mais mince quoi quand on voie des candidatures de merde tout le temps même ce qui peuvent etre a l'éssaie .. et là une (putin) de candid' .. sa donne envie de s'exprimer.

Bsx.

LA 'Chose'
Revenir en haut Aller en bas
Boba-feet
Centuriones
Centuriones
Boba-feet


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO'
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:00

Pas gentil pour les membres à l'essai ça Shozz, un peu de respect... x ]

Bah... Pour la candidature, je me tâte, j'aime bien la candid', mais le personnage semble être un vrai boulet... Bon aller POUR mon eni préféré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:06

Belle candidature.
Tu aime et joue de la musique (rock), donc je ne peux que te laisser ta chance Wink

(POUR)
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:06

Je sais pas elle m'emballe pas il manque le truc qui m'attire mais bon je vais te donner mon POUR et je verrai bien a la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-more
Villageois
Villageois
Eni-more


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =D
Humeur : Jovial ^^
Date d'inscription : 25/02/2009

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:27

Merci pour tout vos avis favorables ça fait plaisir, très plaisir =)
Et en effet Shozz tu t'emballes mais ça me prouve que ma candid en valait la peine =P

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:30

Salut,

Belle candidature c'est vrai, assez pour que je donne mon POUR.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:59

Je vais voter Pour ta période d'essai Adrien.

Tu semble avoir une motivation pour notre guilde et ta présentation est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:06

Je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

pour aussi

désolé je suis pas trop bavard
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:56

Ah au fait au passage Dx, God (dieu) ne prend pas de [e], donc tu es bel et bien l'objet sexuel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 2:11

je vais rechanger l'humeur de DX car il comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 3:14

Sizura-moko a écrit:
Ah au fait au passage Dx, God (dieu) ne prend pas de [e], donc tu es bel et bien l'objet sexuel Razz

chuuuut sizu y'a des mineurs qui vont lire ce message et qui savent même pas ce que c'est qu'un objet sexuel ( a commencer par Newby)

faut pas être trop ouvert quand même un peu de pudeur chou .

et toi srab rdv dans mon palace a bonta fait rentrer ta nini et laisse ton sram monter la garde a la porte je serais plus rapide que la dernière fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:11

Entrer à ce jour à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:21

Refusé : Immaturité + problème avec Shozz
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature Eni-more [ refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eni-more [ refusé]   Candidature Eni-more [ refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eni-more [ refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser