Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mc-Sorrow... [Accepté]

Aller en bas 
+10
Yacie
Dx-lex
Eni-more
--sadi
Srablanco
Arkange
Sizura-moko
Shozz
Kaysum
Mc-Sorrow
14 participants
AuteurMessage
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:18

Bonjour, Bonsoir Smile


In Game

Nom de compte ou du personnage :
Mc-Sorrow, "Mc" pour le début de mon premier perso, McMick, et "Sorrow" pour une chanson que j'aime assez.

Description Du personnage :
Ce jeune sacrieur d'élément agilité lvl 111 a été créé en janvier 2009 après avoir découvert qu'avec un sacri hl, beaucoup d'opportunité de nouveau donjon s'ouvrait à nous, évitant de devoir toujours demander à d'autre sacri.
Son stuff est un petit mélange lui permettant d'être 1/2 au dagues, c'est à dire, toute la pano rat blanc sauf la cape, l'épée et la coiffe, ceux ci sont remplacé par une guenille, des dagues luti et une bekille.

Petit RP d'introduction du personnage :

"Toc toc toc..."
Le retentissement des points du gérant de la taverne de la Misère frappait sur la porte de la chambre du jeune sacri.
Ce bruit le reveilla et décida d'aller ouvrir la porte pour voir ce que le vieille homme voulait.

"Sa va faire une heure que vous auriez du libéré la chambre ! Dépéchez vous, vous n'êtes pas le seul à vouloir être ici !
Je reviens dans dix minutes, si la chambres n'est pas niquel et libre pour d'autre client, vous aurez à faire à mon baton !"

Le jeune homme étouffa un rire lorsque le gros ours descendit les escaliers. Même la porte fermer on entendait ces gros pieds se poser sur les marches de bois.
C'était un homme assez grand, un mètre quatre vingt dix environ, des cheveux de couleurs gris en bataille sur le crane, une vieille barbe mal rasé, et un assez gros ventre de buveur de bierre. Il était toujours habillé de la même façon, un tablier grissonant, qui à la base était blanc, des vieilles sandales laissant dépassé ces doigts pieds avec des ongles pas couper depuis presques deux mois, affreux à regarder. Pauvre homme va...

Vu que le sacri était quelqu'un qui ne voulait pas faire d'embrouille, ce dernier rangea la vieille chambre miteuse, "Taverne de la Misère", elle portait bien son nom celle là.

Onze heure vingt trois, bientôt trente minutes que l'homme au tatouage sur les bras errait dans les rues d'Astrub, il n'avait rien à faire à part marcher... Jusqu'au moment ou deux eni parlait d'une guilde qui recrutait de nouveau, "Vox Caelestis".
Pourquoi pas ne pas aller tenter sa chance ? Rester solo au bout d'un moment sa peu devenir grave...


Dofus et vous :
Sa va faire plus d'un an que je joue, j'ai commencer en juillet 2007 avec la création d'un osa. A vrai dire, au début j'étais pas très emballé pour jouer à ce jeu, je pensais que c'était nul, mais au bout de quelques jours, j'ai pu voir que je m'étais tromper.
Sa fait con de dire cette phrase, mais je ne suis pas un no life, je dis ça car quand un lvl 1x te demande quel lvl tu es et que tu lui réponds 17x, t'as toujours le droit à une réponse du genre "Wha no life sort de chez toi tu crain" ou alors "Wha t'es le dieu des osa !!!"
Mon premier personnage sur Dofus fut un osa, que j'ai toujours, il est maintenant lvl 174, ensuite un petit eni arriva, et est à ce jours lvl 135. Par la suite un xelor arriva ( lvl 130 ) et pour finir un petit sacri fit de même.

Pour ce qui est des guildes ou les personnages ont été, on peu les comptées sur les doigts d'une main.
L'osa à commencer par la guilde Ravage, il y a élu domicile du lvl 2x au lvl 3x, ensuite, lors d'un Donjon Bouftou, un sram qui était lvl 5x en pano scara noir du nom de Cuumon me proposa d'entrer dans une guilde qu'il venait de crée depuis une semaine, les Gardiens de Sephiroth, c'est lui qui m'apprena ce que je devais savoir de Dofus, c'est dans cette guilde que j'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes, comme Chaoslys.
Suite à une embrouille dans la guilde, celle ci fût "détruite" et une autre "réouvrit", du nom de Vae Victis, une guilde ou je resta assez longtemps aussi, jusqu'au lvl 119.
Je demanda donc a rentrer dans la guilde Expérimentalis avec mon osa, et ma demande fut accepter. Sa va faire huit mois que l'osa est dedans.
Pour l'eni, il n'a fait que trois guildes, la première, Expérimentalis pendant environ 1moi, la deuxième et troisième même, Divinne essence, qui à été détruite et refaite.
Le xelor est à experimentalis et Le sacri n'a jamais eu de guilde, à part une guilde de mule.

Pour ce qui est de l'accès à mes comptes, seul Chaoslys à mes ID.


Motivation pour entrer chez les vox :
Tout d'abord, les "vrais" guildes qui dur, qui sont actif, et ou l'ambiance est agréable ne se fait plus trop sur Hyrkul pour le moment, à part quelques une, j'ai déjà pu voir la mentalité des membres grâce à l'accès au compte d'un ami étant dans votre Guilde, et le climat qui y règne m'avait plutôt plu, j'avais donc pu voir que vous étiez assez détendu et étaient la plupart du temps en train de déconner, ce qui me plaît assez.
Donc pourquoi pas poster sa candidature pour pouvoir apprendre à encore mieux connaître les membres ?

Hors jeu :

Prénom :
Mickaël.

Passions :
Aucune, à part mon ordi, j'ai rien, je m'amuse a poster des vidéo de moi sur Youtube et Daylimotion me filmant en train de chanter du rap à la facon de Billal du 92 et Amandine du 38, à matter les feu de l'amours en plusieurs partis sur des sites en streaming, à créé des dixaines de blogs mettant des photos de moi et de mes trentaines de chats et chattes [ ><' ]...

Non... Désolé c'est sorti tout seul.
Plus sérieusement, en dehords de dofus, je sort souvent, pas en boîte, j'aime pas ça, mais avec mes amis.
Ensuite la musique, plus praticulièrement les musiques pop-rock et rock du genre de McFly, Blink 182, Busted, et plein d'autres.
J'aime aussi le dessin, dès que j'ai une feuille et un stylo, je dessine.
Je suis aussi un grand fan des jeux vidéos tel que GTA et Saints-Row.
Et je pense avoir finit de dire l'essenciel Smile

Et qui es-tu ?

Je suis un adolescent de bientôt 18 ans vivant à coter de Dijon plutôt blagueur, je suis tout le temps en train de dire de la m*rde... Bien sur, en ayant des limites et en sachant être sérieux quand il le faut.
Je fais actuellement des études dans le dessin technique esperant pouvoir avoir mon BAC et ensuite faire un BTS.

Merci d'avoir lu et bon jeu à vous Smile


Dernière édition par Mc-Sorrow le Mar 3 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

Salut à toi Mick',

J'aime ta candidature, j'aime le personnage, je parle de toi bien sûr, pas de ton sacri. Tu te décris bien, tu as de l'humour, tu dis des choses plutôt inutiles parfois, mais c'est ça que j'aime. Je n'aime pas trop la structure du ligne par ligne, enfin pas du " CV ", je préfère un bon petit texte, mais ce n'est pas très important.

Je suis POUR. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 3:30

Hey, plutôt agréable comme candidature..

Sa sera un POUR malgrès que j'aime pas vraiment le nom de tes perso... =P
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 4:15

Salut Mick.
J'aurais tendance à voter pour, mais j'aimerai savoir si tu comptais entrer ton osa un jour dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 11:54

Merci pour vos réponses Smile

Et pour l'entrer de l'osa dans la guilde, pour le moment je ne pense pas, peut-être plus tard si la Expe devient "morte".
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 12:11

Alors moi je suis a 100% POUR un an et demi qu'on joue ensemble je te dois énormément, toute les guildes ont les a faites ensemble etc... et tu as très largement ta place avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:36

Je ne sais pas trop quoi dire...

J'aime pas la présentation de la candidature en "citation".

On dirait que ce n'est pas toi qui a fait la demande.

De plus, j'aimerai avoir plus de précision sur tes perso, tu as plusieurs perso sur le même compte ? donc une fois tu te connecte avec l'un et tu es dans une guilde, une fois avec l'autre ? ou multi-compte ? bref, je ne comprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
--sadi
Centuriones
Centuriones
--sadi


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : %humeur%
Date d'inscription : 22/10/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:40

Salut Mc Smile

bah moi je te connais connais déja un peu donc je vote POUR car je sais que tu es quelqu'un de sympa Wink

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-more
Villageois
Villageois
Eni-more


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =D
Humeur : Jovial ^^
Date d'inscription : 25/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:44

Bon pour moi ce sera juste un avis favorable vu que je ne suis pas encore membre officiel de la guilde ^^

Srab, je crois que ce sont seulement l'osa et le sacri qui sont sur le même compte
Le xel et l'eni sont à part sur deux autres comptes
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 14:57

Merci à vous Smile

Pour les autres comptes, ils sont tous sur un comptes différent, j'ai du mal m'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 16:08

Puis j'ai autant accès a ses comptes que lui au miens je sais qu'il a sa place il aide tout le monde, il est gentil.J'ai entièere confiance en lui.

Les guildes 2 autres guilde dans laquelle sont 2 de ses perso sont mes anciennes guilde (experimentalis et divine essence reformer il y a peu).



PS: il aime les xel gay xD


==> part se cacher derrière srabounet.
Revenir en haut Aller en bas
Dx-lex
Gode officiel
Gode officiel
Dx-lex


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : grobe grobe et encore grobe
Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200
Date d'inscription : 05/07/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

POUR
je suis pas de bonne humeur aujourd'hui dc je dis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:31

Puisque que Choas te fait confiance les yeux fermés, je vais t'accorder un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:33

Très bonne atout pour les Vox, c'est assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:14

J'aime pas la forme de la candidature, contre.

C'est la semaine des copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:17

J'ai juste suivi l'exemple de candidature proposé, donc oui, c'est du copier coller, mais juste du formulaire proposé et non des réponses.

Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:26

Me prend pas pour un abrutis stp, j'ai remarqué que c'était seulement un copier coller pour reprendre la structure de l'exemple à lady, mais excuse moi cette exemple est là pour s'en inspirer, pas pour autre chose.

C'est, comme on l'appel tous, un squelette de candidature. Puis lire 3 candidatures identiques c'est vraiment chiant crois moi.
J'ai pas envi que toutes les candid' se ressemblent voilà tout, j'ai rien contre toi personnellement mais je n'encourage pas ça.

Mon vote reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:31

Roxas-powaa a écrit:
cette exemple est là pour s'en inspirer, pas pour autre chose.

C'est, comme on l'appel tous, un squelette
de candidature.

Je suis un squelette, donc, un exemple a suivre alien
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:38

Ou pas ? Les tas d'os sont pas vraiment de bons exemples drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:29

Suite à la remarque de Roxax, j'ai essayer de me mettre à ça place et j'ai vu que de tomber sur trois candidature ayant la même mise en page pouvait être lourd, donc j'ai décider de tout éditer espérant que sa sera plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:01

Bravo pour ce changement.
Il faut avouer que ta candidature est beaucoup plus belle comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:07

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:08

Tout à fait d'accord avec Sizura.

Le fait que tu es pris la peine de remodeler ta candidature nous montre bien ta motivation.

Toujours POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:47

Mon vote ne changera pas non plus lol sa sera toujours POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:07

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

Ah ben voilà ! C'est quand même beaucoup plus plaisant à lire !!

Puis, le faite que tu es restructuré ta candidature prouve que t'es réellement motiver à nous rejoindre Smile

Je change mon vote et t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

Sa fait plaisir, Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

Pas mal de fautes d'orthographes "graves" mais bon, j'suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut donc bon je te donne également mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 5:06

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

Je fais le décompte :

10 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE

Tu passes donc aisément à la période d'essai, je te pries d'écrire a Newby, Sizura-moko, Srablanco, ou moi même, selon les connectés, pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Sorrow
Villageois
Villageois
Mc-Sorrow


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:49

Je vous remercies pour les votes et je vais MP une des ces quatre personnes dans pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:04

Rentrer à ce jour à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mc-Sorrow... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mc-Sorrow... [Accepté]   Mc-Sorrow... [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc-Sorrow... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser