Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de knaaky [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knaah
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2009

candidature de knaaky [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de knaaky [Refusé]   candidature de knaaky [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:20

Qui es tu in game ? in game je suis un iop de cercle 191 orientée terre et je me prenomme knaah

as-tu des mestiers ? oui oui j'ai des metiers alors je suis tailleur 65 costumage 100 bijoutier 65 et joaillomage 100

des ami(e)s dans la guilde ? non mais j'éspère m'en faire

dans quelles guildes es tu aller ? je suis aller dans les anges dechus dans spiritum deos et dans try again

pourquoi les as tu quittées ? je les ai quittées selon moi car je n'ai pas le même esprit que certains joueurs je préfère 1000 fois mieux être dans une guilde pas forcement hl que une guilde ou ils ne peuvent pas aligner trois mots sans pour auatns faire une faute et ne pensant qu'a son stuff

quesqui te pousses a postuler chez nous ?: je postule chez vous car vous me semblez une guilde soudée d'après les posts que j'ai pu lire et je recherche surtout une guilde qui parle en no "sms" avec des personne sympas matures qui jouent sans prise de bec

aurais tu des mules ? oui je n'ai que une mule c'est un petit xelor eau/sagesse de cercle 145 il n'est pas guildée mais peut-être le sera t-il

une personne aurais ton compte ? oui une seul personne a mon compte c'est un très bon ami irl mais il ne se co pas souvent dessu

et in real life qui es tu ? dans la vraie vie je m'apelle mathieu j'ai 17ans et je vis a Paris

Quelle sont tes heures de conexion ? on va dire que je suis co tous les soirs pendant les cours de 18h a 23h et que pendant les jours de congés et vac's de 11h a 1h environ

as tu des hobby en dehors de dofus ? oui oui j'ai quelques hobby ce que je préfère faire c'est sortire dehor me faire une bonne partie de foot avec mes potes ou alors faire du velô seul

aurais-tu une histoire a nous racontée ? je ne suis pas très doué en rp mais je vais tachée de faire bonne impression donc je travaille dessu

merci d'avoir lu

cordialement Knaah
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature de knaaky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de knaaky [Refusé]   candidature de knaaky [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Salut knaah.
Ta candidature ne m'emballe pas trop, mais tu as l'air d'être une personne sympathique.
Je vais donc te laisser ta chance, corrige les fautes que tu as faites (la plus grande partie) et ajoute nous un petit Rp et tu auras mon pour.
Pour le moment se sera NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

candidature de knaaky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de knaaky [Refusé]   candidature de knaaky [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

O_o je rêve ? Tu m'avais dis que tu postulerais chez nous avec Knaah, mais je pensais quand même que tu préciserais que tu es Dark-angell, et que tu as hérité de Knaah...Je tiens à montrer pour les membres ceci. http://tahrehelayktreek.forumactif.org/vous-voulez-etre-paarminoux-f2/postulation-de-knaaky-t71.htm

A croire que tu nous prends pour des imbéciles...beaucoup de membres parcours les forums de chaque guilde du serveur et régulièrement. De plus, tu te fais passé pour un mec Irl, qui vit à Paris, et qui à 17 ans, alors que c'est faux, tu habites en Corse, si mes souvenirs sont bons, et tu as 15 ans.
Je pensais vraiment pas que tu mentirais pour intégrer la guilde...Tu pensais vraiment que j'allais voter pour, en sachant que c'est dark-angell derrière l'écran et non le faux joueur que tu mentionnes sur cette candid' ? Rien que pour la guilde, je l'aurais pas fait tu vois...On a pas élevé les cochons ensemble comme certains diraient.

Et puis franchement, même si j'étais pas au courant, regarde moi cette candid'...je connaissais pas Knaah, sa façon d'écrire, et d'être, mais je pense qu'il aurait fait bien mieux, car là, c'est dur de faire pire.

Tu as compris mon vote bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

candidature de knaaky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de knaaky [Refusé]   candidature de knaaky [Refusé] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:31

Ok, bah je change également mon vote.
Tu as déjà eu ta chance chez nous ...
Tu peux lock Kay'.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





candidature de knaaky [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de knaaky [Refusé]   candidature de knaaky [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de knaaky [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser