Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' de Raptory ! [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
Kaysum
Arkange
Raptow
7 participants
AuteurMessage
Raptow
Villageois
Villageois
Raptow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : %pos% =P 74 Haute savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

Avant de commencer, bonjour tout le monde ! Smile

Like a Star @ heaven En jeu : Like a Star @ heaven

Nom de compte ou du personnage : Raptory

Classe : Crâ (Feu)

Level : 85

Autres personnages sur le compte : Aucun je joue juste avec mon cra !

Personne ayant accès à mon compte : Personne d'autre sauf moi

Pour les métiers, je suis boulanger niveau 29 ! Smile
Ca m'aide bien quand j'suis un peu en rupture de stock ^^'


Like a Star @ heaven Une guilde : Like a Star @ heaven

Vos anciennes guildes (noms et les raisons qui vous ont poussé à les quitter) : Alors, j'étais chez plusieurs guildes, les pluparts ont étées dissoutes, je ne me souviens plus des noms désolé .. Sinon la je suis chez les " Eternal Earth" Mais les occupants de cette guilde sont un peu comment dire. Rolling Eyes . Lourds, souvent des disputes, mauvaise ambiance et je vais la quitter d'ici peu, pour peut etre et je l'espere rentrer chez vous les vox' ! Wink

Motivation pour entrer chez les vox : Alors déja je cherche une guilde qui ai une bonne ambiance Smile ( comme tout le monde je pense ! ), ou il y ait des petites sorties donjon, xp, drop ou autres sortie sympa. Je cherche aussi une "bande d'amis" avec qui je serais bien ! Wink Des gens avec qui la déconnade règne =) Je suis très très très souvent connecté la journée et le soir le week end, et je parle disons souvent avec les gens de ma guilde ! Je suis pas du tout du genre a chercher les ennuis et les problèmes, pour ca vous aurez aucun problème =) Je ne connais personne de la guilde vox caelestis !


Like a Star @ heaven Hors jeu : Like a Star @ heaven

Prénom : Alexis !

Age : 14 ans (J'espere que mon "jeune" age ne sera pas une barrière.. ! )

Hobby en dehors de dofus : Alors j'ai une passion depuis quelques années c'est le piano ! J'adore aussi sortir avec mes amis, les consoles de jeu ( Wii ^^ ) et toutes les bonnes choses de la vie! Sinon je suis la plupart du temps sur le net, sur les sites de jeux en flash, sur youtube en train de regarder des conneries, ou chez mon cousin avec qui je m'éclate !

Quoi d'autre eh bah j'ai connu dofus il y a 6 mois de ca, j'avais arreté un moment car je n'avais plus du tout le temps de jouer! Et puis un jour je suis revenu comme ca a bloc pret a gravir les niveaux avec une amie qui m'y avait donné le gout ( Diviina pour ceux qui la connaissent je la connais depuis pres de 4 ans ) Sinon irl je suis plutot drageur lol! .. silent J'adore rigoler et déconner avec mes amis, je suis assez bon à l'école ( ^^ ), sérieux dans ce que je fais. Je suis très bavard sinon c'est un petit défaut ? lol! curieux aussi !Je vis dans le 74 en Haute savoie dans un patelin appelé Thonon les bains si quelqu'un connait ? ^^ C'est tout ce que je peux dire sur moi mais bon, je sais que ce n'est jamais assez! Si vous voulez savoir quelque chose ( pas trop personnel quand meme ^^ ) la porte est ouverte Wink


J'espere que tout cela vous conviendra, d'ici la je vous laisse voter !

A très bientot ! Smile

Ps: J'adore la couleur verte Razz
Ps² : Sur l'avatar je ne suis pas stuffé comme ca c'est pour.. plus tard ! Vous fiez pas au grade non plus !

/w Raptory

Edit: Si vous avez la moindre question hésitez pas !

Merci a Kaysum pour les conseils ! Very Happy


Dernière édition par Raptow le Mer 4 Mar - 20:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

CONTRE n'a pas le level requis
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:54

Candidature qui sera fermée dans une semaine maximum donc le 11 mars.

_________________________

Salut,

Alors, moi je suis assez confus, tout d'abord, le level n'est pas requis, mais ça je m'en fous, on a toujours dis que si la candid' sortait de l'ordinaire, on fermerait les yeux pour cela. Ce n'est pas vraiment le cas, améliore un peu tout ça, lis les autres candid', et tu verras que depuis un moment, on copie la version modèle, et on met les petites informations personnelles, et pas mal de personnes n'aiment pas trop ça. Personnalise ta candid', met la en forme, avec des textes, plutôt que des citations. Cela ne fera que l'améliorer.

Je voterais quand tu auras tenu comptes des conseils.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:56

ba du fait qu'il post sans avoir tenu compte du level, mais ensuite qu'il fasse une candid' qui ne se démarque pas des autres, j'en conclu qu'il n'a pas prit le temps de lire et "visiter" le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raptow
Villageois
Villageois
Raptow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : %pos% =P 74 Haute savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:57

Excusez moi j'aim effectivement mal lu les regles avant de poster une candidature mais j'avais lu le lvl 80 requis dans un autre post de Srablanco donc je croyais que 80 était le lvl requis, toutes mes excuses.

Kaysum : Merci, et merci pour les conseils je vais tout de suite " perfectionner " si je peut dire mon post !

EDIT :Pour arkange : Si si j'ai bien visité le forum mais j'ai lu un peu trop vite les regles avant de posté et lu que le lvl 80 requis dans la premiere rubrique du forum !

EDIT: Candid' modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

Règles pas lues à la base, tu n'as pas le level minimun requis, de plus tu n'as pas l'âge minimun nan plus.

Cela fait beaucoup de chose .

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raptow
Villageois
Villageois
Raptow


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : %pos% =P 74 Haute savoie
Date d'inscription : 04/03/2009

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45

Ok, merci Yacie !
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:09

Comme dit précédemment, tu n'as malheureusement pas encore le level requis pour entrer dans la guilde.
De plus ton âge risque d'être une bannière au niveau des discutions quelques peu survoltées d'en ce moment.
Bref, ce sera CONTRE également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:51

Pas possible j'allucine, 4 candidatures identiques mdr.

Qui plus et, tu n'as ni le lvl requis, ni l'âge.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Militia Caligata
Militia Caligata
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/02/2009

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:53

Tu n'as pas le level requis, l'âge non plus Neutral .

De plus ta candidature ne m'emballe pas spécialement.

Bref, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:52

Bon, hormis les smileys quelques fois abusif, je pense que j'aurais voté pour, au moins pour te voir à l'essai.

Mais je pense qu'il y a suffisamment de contre, je vais clôturer là dessus.

Reviens nous voir quand tu auras 15 ans, et que tu seras niveau 100, je ne connais pas ton jour de naissance, mais avec de la chance, ça ne saura tarder.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Raptory ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Raptory ! [ Refusé ]   Candid' de Raptory ! [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Raptory ! [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser