Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement d'élément ?

Aller en bas 
+2
Elfiko
Kaysum
6 participants
AuteurMessage
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:25

Salut à tous,

Je viens vous informer que je pense changer d'élément, je vous expose mon problème :

C'est peut-être une période ou le cra terre est faible, dans les environs des lvl 11x, car depuis peu, je ne progresse plus, et avec l'arrivée de la pano AA et autres pour les autres persos, je me fais écraser rapidement, et je déteste ça. Ca n''est pas mon seul problème, le cra terre n'est pas vraiment maniable, et limite inutile pour les autres, il n'est pas demandé pour les donjons, ou autres, car à part pour la +Po -Po, il ne sert pas à grand chose...Bref, j'ai envie de renouveau, de changement, je n'aime pas tomber dans la routine, surtout dans un jeu. Donc voilà, je compte passer Air. C'est un élément qui donne une maniabilité excellente chez les cras, pour la régénération de vie, le tir sans ligne de vue, la flèche de recul, et éventuellement le marteau de moon pour les dégats gargantuesque même si le cout en PA est élevé. Il a aussi la possibilité de tacler, ce qui est un bel avantage, en pvmcomme en pvp.

Vous l'aurez surement compris, j'y ai énormément réfléchis ces derniers jours d'ailleus, ça sera un travail énorme, et plutôt long je pense. Il faut d'abord, que j'oublie 4 sorts :
- punitive
-destructrice
- cinglante
- maitrise des épées ( et oui encore...)

pour monter harcelante, recul, absorbante, et marteau moon aussi. Il faudra donc faire pas mal de donjons, comme 5 tynrils, 5 arches otos, 3 goulet du rasboul, 3 grotte hesque...ça va prendre du temps c'est clair.

Pour ce qui est du stuff, j'ai mis à jour ma liste Dofux, je compte jouer en 10 PA et en 1/2 sur 1/40 de base. Voir 1/2 sur 1/60 pour avoir les invocs 1/2.
Il y a des éléments de stuff qui ne change pas, comme la ceinture des vents, l'anneau de DC, le solomonk, qui devait me servir aussi en tant que cra terre, ils sont bientôt fini donc ça va encore.

Voilà, je pense que c'est tout, je vais essayer de me parchotter agi/sagesse aussi, même si ça sera difficile, et que j'abandonnerais peut être cette idée, car le palier agi chez les cra, n'est pas des plus aisé.

Avant tout, je viens vous demander votre avis, car ils sont plus que bienvenue, même si c'est pour me dire que c'est une mauvaise idée. Ce que je vous demande surtout, c'est si vous trouvez ça abusé, de changer d'éléments maintenant, alors que vous m'avez aidé à me restuff il y a quelques temps, car forcément je n'y arriverais pas seul...mais je comprendrais le fait que sur ce coup là, j'en demande beaucoup, et que vous refusiez de m'aider, c'est ce que je pense. Le plus dur sera de restats sorts/ caractéristiques je pense.

Voilà, tout avis sera accepté et respecté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Militia Caligata
Militia Caligata
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/02/2009

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:48

Je suis a 100% avec toi, les cra air sont les meilleurs Very Happy , pour ce qui est des donjons je suis disponible pour t'aider (sauf si je suis bloqué bien sûr), et pour ton stuff j'ai peut-être quelques trucs qui trainent en banque mais rien de bien intéressant

Bref je suis totalement avec toi, si je n'avais pas mon sacri air bien avancé j'aurais sûrement fait de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

D'abord, je vais juste faire une remarque.

Le cra terre est autant demander en donjon que le cra agi.
Je pense qu'il faut attendre le stuff meulou & des bonnes dagues pour avoir beaucoup de force et te permettre de juger le cra terre.

Maintenant, je ne suis pas un cra, donc je pense que Chao sera meilleur juge.
Mais quand je vois des punitive a 1XXX je me dit que ca roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:42

Le cra air peut être demandé pour la possibilité de tacler un mob précis, je pense pas que je pourrais avec mon level, mais par exemple le tynril, un cra air HL pourra le tacler. Après j'ai pas dis que le cra air était vachement demandé, pour moi, à part un cra multi, les cra ne sont pas super utile dans un donjon, mais après on si on aime la personne, on s'en fout du perso qu'il dirige au pire Smile

Ensuite, c'est sûr que ça roxxe une pupu a 1xxx, j'ai pas dis que les cra terres ne roxxaient pas, mais bon il y a moins d'un pourcent de chance que le jet a 1000 sorte quoi...avant j'aimais ça, mais maintenant ça me saoul, j'ai envie de changement...C'est vrai que à partir de la pano meumeu, le cra terre sera surement au level ou il sera le meilleur, il n'y a qu'à regarder Chaos, mais je suis loin du level 140, même si je progresse assez vite, j'ai toujours aimé les cra airs hein, mais au lvl 80 j'aimais plus les cra terres, là j'ai envie de changer, c'est pas comme si je devenais feu, et là je regretterais surement car je déteste cet élément chez les cras... Après on va voir si Chaos réagit, mais je pense pas que je vais changer d'avis. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

Je préviens quand même, que après réflexion, je compte arriver lvl 124 avant de restats, pour qu'il y est un stuff potable, et pas de changements avant un bout de temps, et comme ça, j'aurais le temps de faire les donjons, de prendre le temps pour le stuff, les parchos, et aussi le temps de réfléchire. Même si je ne change pas d'avis pour l'instant. Voilà, on en reparle dans quelques niveaux. Je vous soliciterais peut etre pour que j'avance doucement, mais surement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:56

cra air lol un cra air de lvl équivalent au miens euh ... comment dire je l'explose lol


cra air dit aussi parcho 101 (comme cra terre), mais également un stuff limite 3 fois plus difficile a faire (je parle d'un stuff de roxor pas d'un semi-stuff) puis bon cra air les attaque sont pas super puissante ok il y a moon mais bon pour 8 pa sa revient a jouer punitive en moin puissant tandis que punitive coute que 4pa

autre chose cinglante meme agi c'est un sort a pas oublier tu tapera pas avec mais tu vire les pm en cc quand meme autre point sur lequel il ne faut pas négliger et regarde mon cra a part les sadi (pas tous non plus) et les feca je vois pas se qui me résistent il faut peut etre que tu revois ta façon de jouer et non la puissance d'un perso

ex: tu joue mal ton perso meme le plus hl,le mieux stuffer et tout te sera inutile tu perdra quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

J'ai pas forcément demandé votre avis pour comparer air et terre, ou autre élément du cra. Y a pas que le pvp non plus, en pvm je me fais chier, tous le temps les même spots, et il y en a peu d'intéressant, je veux m'amuser comme toujours, et j'adore le fait qu'il y est un vol de vie, notamment au lvl 144 je crois, avec la racine de floribonde, que j'adore particulièrement. Certes, j'ai dis que j'en avais marre de perdre, mais bon c'est le style de jeu qui me saoul. Je sais pas comment expliquer, c'est comme ça, même toi à un moment tu voulais changer d'éléments, et peut etre en air d'ailleurs.

Et attend Chaos, je te donne mon perso, qui est peut etre pas stuffé comme tu le voudrais, car toi tout est nul sauf tes items, mais je te donne mon perso, y a un sadi lvl 114 en AA avec 1000 de vita, je pense pas que tu puisses le battre...Serieusement dans dofus, y a pas vraiment de style de jeu personnel, du moins de mon point de vue, comparé à d'autre mmo que j'ai joué. Enfin on en est pas vraiment là comme j'ai dis, c'est pas un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:02

Si,

il y a des styles de jeu personnel.


Faut apprendre a connaitre son perso et moi perso, j'en apprend tout les jours de mon sram
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 10:48

Oui il y en a un, mais il est plutôt faible je trouve, rien que le système de tour par tour empêche d'avoir un déplacement personnel, un style de jeu aussi. Mais j'aime le tour par tour, c'est pour ça que j'aime dofus. Enfin on dérive un peu là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:29

[De retour des vacances]

Je n'ai presque rien pour toi mais je serais là pour le drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43

Et bien et bien, ça avance, l'amu dragoeuf est presque fini pour le craft, me manque juste les 50 pierres du crack legendaire, le solomonk il manque que les poils de tanu, 2 cuirs de DC, 4 groins et 1 défense pour l'anneau et la ceinture. Bref, il manque le plus dur je pense mais merci à tous, j'entame serieusement les harrys, j'irais surement enchainer le donjon MP jusqu'a ce que une étoffe et une peau tombe quoi...et puis la cape fulgu quand je pourrais, si il y a des amateurs de zoths comme roxas ou sizu, je sais que tu es allez vite pour ta fulgu Sizu donc pourquoi pas.

Je vais essayer de presser la chose, car comme vous le savez, la MAJ 1.27 aura lieu dans les alentours du 7 avril, il y aura surement du retard je pense. Et avec cette MAJ, tous les sorts que je veux oublier seront remis a zéro, donc il faudrait que j'ai mon stuff et le level pour ce moment là. Autrement je serais obligé de remettre mes sorts terres, et les enlever quelques temps après pour mettre ceux airs...et ça me ferait chier quand même. Donc voilà, je ferais appel à vous quand j'en aurais besoin, je suis sûr que vous répondrez présent quand vous n'avez rien à faire.

Je suis pressé, mais j'ai peur que ça passe trop vite et que je n'ai pas le temps...à suivre. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:39

Petit up pour vous annoncer que j'ai bientôt terminé, j'ai mon arc, ma coiffe, ma cape, ma ceinture, un de mes anneaux, et les bottes.

J'ai décidé de prendre des aerdalla comme bottes, en attendant les harrys, elles donnent le strict minimum mais ça sera suffisant. Ensuite je remet mon parchottage a après mon restats, je prendrais le temps de faire mes 101 parchos en agi et en sagesse. Et puis je ferais mes harrys aussi, ( sauf si cette foutu Etoffe MP ne tombe pas bien sur...)

Il me manque donc, pour finir l'amu dragoeuf, 7 carapaces de scara dorée, et mon gelano, si vous avez quoi que ce soit dites le moi Smile

Merci à tous. ( quoi ? Ah oui c'est vrai qu'on est plus beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitimeVen 3 Avr - 0:00

On est certes plus beaucoup mais ça nous permettra de pouvoir t'aider au max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Changement d'élément ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'élément ?   Changement d'élément ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'élément ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: Les commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser