Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darktown [ refusé ]

Aller en bas 
+3
Srablanco
Roxas-powaa
darktown
7 participants
AuteurMessage
darktown
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2009

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:56

Salut tout le monde, j'aimerais bien que vous m'acceptez dans la vox puisque je suis déja a l'intérieur, mais en temps que mule a newby, mais en fait je lui est donné le temps que je ne jouais plus a dofus a cause de problemes avec mon ordinateur...

Bref, je suis un sacrieur niveaux 141 qui est air qui a déja fait parti de la guilde haragonne du niveaux 30 a environ 70, puis ensuite je me suis chercher une nouvelle guilde mais bon... il n'y avait rien de bien alors j'ai voulu créé ma propre guilde avec mon frère, mais elle n'a pas fonctionné.

Mon premier personnage est mon sacrieur terre et et ensuite je me suis fait un énutrof pour droper avec mon frère, mon énutrof est niveau 65 et mon frère est un sadidas niveaux 124 environ mais il ne joue plus a dofus depuis un bouts de temps.

J'ai accès au compte de mon frère et a un eniripsia niveaux 93 que j'avais monté pour aider mon sacrieur, il est correcte comme soigneur pour son niveau mais il n'est pas abonné pour le moment et je compte l'abonné pour bientôt.

Je pratique comme métier paysans niveau 60,boulanger bientôt niveaux 100 et bucheron niveaux 60 ,mais tout est sur mon eni, sinon mon frère est bijoutier niveaux 80 je crois et joaillomage niveaux 100, mineur niveaux 100.

Dans la vie réel je me nomme Maxime, j'ai 15 ans, j'ai de bonnne qualité et pas vraiment de défault sauf peut-être insulter les personne qui m'insulte et je vis a Montréal.

PS:Désolé, mais je ne peux pas faire de (a) accent grave, mais sinon j'ai fais de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:08

Mwarf, salut Maxime, je dois t'avouer que ta candidature n'est pas super du tout, pas par rapport l'orthographe mais il manque pas mal de choses, tu devrais peut être relire l'exemple de lady ...

Ensuite il y a beaucoup trop de répétition, pas vraiment de motivation pour nous rejoindre (ou en tout cas je n'en vois pas) et tu ne nous parles pas pas assez de toi, en plus j'adore ta modestie mdr.

Désolé mais je ne peux pas mettre de pour là dessus, essaye d'en refaire une car je pense que je ne serais pas le seul à mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:29

On verra si il change, mais pour le moment c'est Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:29

Pareil...dommage, change tout ça si tu le peux mais j'ai bien peur que ce soit contre, à moins d'un gros changement
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:38

Contre pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Elfiko
Militia Caligata
Militia Caligata
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/02/2009

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:06

CONTRE également, candidature trop incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:13

Contre pour le moment pour toutes les raisons évoquées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darktown [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Darktown [ refusé ]   Darktown [ refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darktown [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser