Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Elfiko
Roxas-powaa
Shozz
Kyoru
Kaysum
9 participants
AuteurMessage
ssakune
Invité




recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:26

Bonjour à tous



Petite présentation IG :


Je suis un feca qui s'appelle ssakune level 104


En se qui concerne mes métier je suis bijoutier lvl 81 joaillomage lvl 100 et je suis entrain de monter cordonnier.


Seul mon cousin a accès a mon compte qui se connecte seulement quand je ne suis pas connecter.


Mon ancienne guilde evangelion je les quitter car trop peut de sortit xp et donjon. Pour le moment je fais plusieurs guilde mais je n'en trouve aucune qui me convient .


C'est pour cela que je veux rentrer dans votre guilde je pense quelle peut m'apporter beaucoup en expérience de jeux en technique voilà je vous laisse jugé .

Présentation IRL :


Je suis un garçon âgé de 15ans j'habite dans en Ardèche (07) voilà je suis en 3eme.


Mes heures de connections sont très souvent des que je peux jouer .


Mes hobby sont le foot l'om ^^ sortir et bien sur dofus .


Voilà pour ma présentation je vous laisse jugé.


Bon jeux

PS:Si vous refuser veuillez me dire pourquoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:36

Candidature qui se clôturera le 21 Mars au plus tard.

__________________________________________________________________


Je n'aime pas la présentation, tu sautes des lignes a chaque phrase, c'est pour nous faire croire qu'il y a beaucoup de texte ? Le contenu est trop maigre, il manque beaucoup de choses, l'orthographe est à revoir...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru
Militia Caligata
Militia Caligata
Kyoru


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:39

Euh t'es français? Parce qu'on dirait que ta langue natale ne l'est pas tellement c'est bourré de phrases mal faites, de fautes de syntaxes etc.

En outre, je relève une sorte d'immaturité tacite que j'arrive à lire à travers les lignes. Je ne prétends pas pouvoir en être sur car cela reste seulement une candidature mais bon ça ne me donne pas envie de voter pour. De plus, tu aimes le football et tu sembles grand supporter de ton équipe favorite, chose que je déteste: kékéland et compagnie je ne pense pas que ça fasse bon ménage avec la guilde.

Resulat: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:30

Kyoru n'a pas tors.. tu confonds le verbe pouvoir avec l'adjectif : peu, mais si seulement il n'y avait que sa on pourait se dire : tient une faute d'innatention, ce qui déjà n'est pas tip top pour une candidature.

Moi, j'en est marre de lire tout le temps les mêmes candidatures vides avec le même contenu les mêmes motivations, a quand la prochaine candidature parfaite ?

C'est un gros contre bien evidemment qui s'ajoute aux 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

Contre, candidature baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Militia Caligata
Militia Caligata
Elfiko


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 07/02/2009

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:42

Contre également, comme le dit Roxas, candidature baclée et incomplète
Revenir en haut Aller en bas
Sayens
Villageois
Villageois
Sayens


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A la taverne
Humeur : heureux
Date d'inscription : 15/02/2009

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:31

Contre.Je trouve cette candidature trop courte et baclée tout comme Roxas et Elfiko.
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Rouen 76
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:12

CONTRE.
C'est bien beau d'aérer ta candidature, cependant il faudrait qu'elle soit plus complète, car bon, écrire une ligne et en sauter deux ça ne me plait pas trop désolé.
De plus ta candidature ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:09

ssakune a écrit:
Mon ancienne guilde evangelion je les quitter car trop peut de sortit xp et donjon.

CONTRE on est pas la pour te muler ou autre. Car je connais evangelion un de mes passe-temps est de tuer leur perco lol mais quitter des guildes juste pour cette raison fait paraitre de toi qu'un profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:05

Contre, pour les mêmes raisons citées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:38

Bon allez zou, c'est l'heure, j'ai laissé ouvert pour que tout le monde vote. Je calcule :

9 CONTRE

0 POUR

Refusé donc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Refusé ]   recrutement [ Refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser