Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-live
Invité




recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] Empty
MessageSujet: recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé]   recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:18

Bonjour ; les tigres donc je voudrais venir dans votre Guilde (et oui je suis devenue un fan) donc petite presentation !

Role play:

Tous a commencer un beau jour par quelque conaissance recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] 85845-13cb4b Puis passioner de jeux en ligne je decide de me lancé dans dofus et la , un Petit iop apparue ne connaissant rien a ce monde si compliqué (enfin au debut ) , même pas capable de tuer un bouftou ......
c'été mes début dans cet univers , chaque jour j'apprenais de nouvelle chose ,et puis un beau jour , lorsque je finissé mon Piou une perssone me mp et dit ve tu venir dans ma guilde ? Ce petit iop ne savé quoi dire ,mais reponda oui . Et cet ainsi que je connu l'univer des Guildes je commenca mes début feu ,puis terre ,puis terre agi (et la quel joie de tacler )
Puis ce iop enchaina les combats sous la protection des Dieux .Même si beaucoup de piou on fini leur avanture dans le trou je lance ma candidatue chez le clan des tigres !!

Présentation IRL :

Prénom : bryan
Age:21 ans
Etudiant
J'adore la music , la rigolade ,et j'adore aidez !

Présentation IG :

level de mon petit perso : lvl 113
nom du perso : The-live
classe du perso : Iop
autre perso : cra lvl 32 ,mule de metier cordomage 92 et cordonnier 65 recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] 85845-13cb4b
anciennes guilde : Open Bar , Wlad Derb , Patmaedes ,Dragon birth
Perssone à mon mot de passe je suis le seul utilisateur de mon compte


cordialement ,The-live
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé]   recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:34

De 1, les candidatures de membre invité ne sont pas prises en compte. Il faut s'inscrire sur le forum.
De 2, le recrutement est fermé pour le moment.

Merci quand même.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé]   recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 6:44

je rajoute en plus que c'est plein de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé]   recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement iop 113 nommé :The-live [posté quand recrutement fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de recrutement
» Quand la malchance dit 'bonjour' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser