Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour de la Vox Caelestis ?

Aller en bas 
+5
Shozz
xaphinette
Arkange
Kfer
Srablanco
9 participants

Retour des Vox ?
Pour
Retour de la Vox Caelestis ? I_vote_lcap92%Retour de la Vox Caelestis ? I_vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
Retour de la Vox Caelestis ? I_vote_lcap0%Retour de la Vox Caelestis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Retour de la Vox Caelestis ? I_vote_lcap8%Retour de la Vox Caelestis ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:34

Pour, contre, motivations etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 30/06/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:45

Je serai pour biensûr votre (re)briller ce blason sur notre serveur serai top, mais je pense pas que les gens vont quittez leurs guildes pour revenir (enfin à voir) et personnellement j'essaye de stoper Dofus, et ce ne serai vriament pas bon pour stopper, je vote pour, pour que vous fassiez rebriller ce blason !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

Pour evidemment cela se pose meme pas sa a etait la meilleure guilde que j'ai fait et c'est la que j'y ai rencontré des amis super
Revenir en haut Aller en bas
xaphinette
Centuriones
Centuriones
xaphinette


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:53

POUR je suis moi même prêt à revenir si on veu de moi pour rejouer avec vous j'ai rencontrer de super personne la bas puis cette aventure ne devais pas s'arrêter comme cela je pense.
Même si au début jouer à comité restreint 4-5 personnes je trouve ça bien cela reformerai un noyau dur et soudé pour repartir sur de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:03

C'est un grand Pour évidemment.

Comme tout le monde le dit, c'est chez vous les Vox que j'ai rencontré les plus gentilles personnes du serveur, des amis pour certains, j'ai passé mes plus beaux moments chez vous, ça a été un rêve devenu réalité.

Je serais prêt comme certains à revenir dans la guilde pour rejouer avec vous et redonner à cette guilde la gloire qu'elle mérite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boba-feet
Centuriones
Centuriones
Boba-feet


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO'
Date d'inscription : 06/07/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:18

POUR, POUR et POUR nom de dieu !

Ce serait tellement bien que les Vox refassent surface . Tellement de délires et de bonheur avec cette guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:33

je n'espère que cela le retour des vox car jusqu'à présent aucune guilde que j'ai pu faire n'a l'étoffe de celle la et je dois dire cela me manque
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Grand Ouest
Humeur : Open
Date d'inscription : 11/12/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

POUR bien sûr, la Vox a toujours été la guilde ou je me sentais à ma place, ou mon niveau ne faisait pas tâche, et où, au fil du temps, je prenais de l'importance dans celle ci je pense.

Mon crâ étant sans stuff je ne reprendrais que si des personnes m'en donne envie, comme Boba, on en parle en ce moment, et si la Vox reprend, ça me donnera encore plus envie.

Bise et à bientôt j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:47

C'va faire plus de 2 mois. Sra' un petit mot ? =D

En tout cas j'ai toujours la même motivation et toujours le même avi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxas-powaa
Centuriones
Centuriones
Roxas-powaa


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/07/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

Je suis de retour Very Happy
Et je suis pour bien entendu !! Mais bon je comprends que tout le monde n'est plus la motive ou le temps pour jouer comme avant, la vie évolue pour chacun d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:03

faut laisser la rentrée passée après une fois que tout sera stabilisé sa ira sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
Atheam
Centuriones
Centuriones



Masculin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/07/2008

Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 7:31

Wow ma surprise de passer dans le coin et de voir que le forum n'est pas si hanté que je m'y attendais !

Pour ma part je suis maintenant sur le serveur Farle. J'ai transféré Erazo là bas et j'ai recréé un nini à l'image de Neran ( il s'appelle Kilvan maintenant ) puisque l'original avait été hacké et complètement bousillé.

Cette idée de reprendre la guilde me semblait bien partie, j'aurais été probablement tenté par le projet Wink Mais j'ai l'impression que l'idée est un peu tombée à l'eau à vois les dates du post... Quoiqu'il en soit, ça fait vraiment plaisir de revoir les joueurs avec qui j'ai passé de si bons moments... Srab, Roxas, Kfer, Newby, Shozz, Chaos, Boba, Newby, Sizura... et j'en oublie ! On aura beau dire, j'ai fait plusieurs serveurs et jamais je n'aurai retrouvé une guilde digne des Vox !

Vox un jour, Vox toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la Vox Caelestis ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la Vox Caelestis ?   Retour de la Vox Caelestis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la Vox Caelestis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Vox Caelestis en guerre
» Liste des membres de Vox Caelestis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser