Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature (si libèration de place !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neytiri
Invité




Candidature (si libèration de place !) Empty
MessageSujet: Candidature (si libèration de place !)   Candidature (si libèration de place !) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

Au petit matin, dans la paille non-loin d'un blop royal ratatiné la bouche béante, se trouvait une énorme touffe de laine avec une chevelure verte légèrement éclairée par un rayon de soleil. Cette chevelure verte écrasée, c'est moi ! En train de se réveiller, ou plutôt de se faire réveiller par une grosse langue baveuse d'un bouftou étalé sur moi... (botte les fesses du bouftou qui s'enfuit en courant, frotte sa panoplie prespic plein de bouts de blops frais de la veille). Encore mal réveillée, je sort un parchemin de rappel de rendez-vous.
- Non d'un string de mulou !!! mon entretien chez les Vox Caelestis ! Je cours à travers tout Amakna traversant champs, marécages et forêts sous le regard des mobs qui se demande encore qui était ce malade.
Me voila arrivée devant le lieu de rendez vous. Je gare ma dragodinde exténuée sur le parking, arg ! place payante ! ><
Je sort une dizaine de kamas et rentre dans le batiment, je me retrouve de suite installé dans un fauteuil en cuir de cochon de lait en face d'un sram à l'air très aimable.
L'entretien commence...


Qui es-tu iopette ?

Je me présente ! Neytiri, iopette de cercle 95 (oui j'ai bien aimé Avatar pour les connaisseurs, et non ma iopette n'est pas bleue ^^), je suis actuellement full sagesse pour atteindre aussi rapidement que possible mon centième cercle.
Je compte faire un petit voyage sur lîle d'Otomaï afin de restat TERRE, j'ai d'ailleurs profité des soldes afin d'acheter au préalable les équipements qui me seront nécessaires.
Je soutiens les bontariens mais je ne m'investis que très peut dans le PvP, je suis une mordue de donjon, et recherche avant tout le contact humain, l'humour et s'amuser à tout prix.


Très bien, et pourquoi as-tu choisi notre guilde Neytiri ?

Du haut des mes 18 cercles IRL, je recherche une guilde ayant un niveau de maturité minimum.
Une guilde avec une bonne ambiance car je ne joue pas pour être seul, mais pour rigoler avec les autres avant tout.
J'ai tout de suite remarqué sur ce forum le niveau correct d'écriture, l'humour et une bonne activité IG.
Je pense que cette guilde me permettera de m'améliorer dans dofus et de m'amuser un maximum, et de vous amuser aussi !
Ayant vu le niveau minimum de recrutement de votre guilde je me suis mise au donjon blop afin d'augmenter mon expérience
et d'arriver à la hauteur de votre guilde. j'ai d'ailleurs été attaqué en juste pour blopogénocide suite à une plainte de 30 millions d'amis dofusiens...



Candidature (si libèration de place !) Iop_xp10


Très bien, cela explique ton acoutrement... (Tiens ça sens le bouftou là dedans...)
Parle moi de toi IRL.




Très bien, Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je vis en normandie (oui parmis les vaches).
Je continu mes études grâce à un BTS bioanalyses et contrôles (biochimie et microbes en gros ^^) que j'ai commencé cette année, faisant mes études loin de chez moi, je suis en internat, donc je peut me permettre de jouer à dofus seulement le week end, mais je ratrape le temps perdu durant ces deux jours ^^.
Je suis un passionné de musique et particulièrement de dark électro, industrial, ebm etc... des choses pas trop appréçiées et connues de manière générale, j'aime aussi beaucoup les concerts.


encore désolé, me voici plus présentable :


Candidature (si libèration de place !) Iop_co12


Oui cela est mieu ! Bon, l'entretien est terminé je vais vous liberer.

Je vous remerci pour le temps que vous m'avez consacré. Ma dragodinde s'impatiente justement.
J'espère vous rejoindre prochainement !


(porte qui s'ouvre)

Fin de la compétence Double !

(le sram disparait)

"Hein ??? un double ???"


Le vrai sram : Très bien ! le double vous à bien aider à patienter ? on va pouvoir commencer l'entretien...




AAAAARRRRGGGGG !!!! Je me réveille dans la paille, un bouftou allongé sur moi puant le blop, zut ! mon entretien chez Vox Caelestis !!!




.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature (si libèration de place !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (si libèration de place !)   Candidature (si libèration de place !) I_icon_minitimeMar 12 Jan - 3:35

Merci à toi pour ta belle candidature !
Néanmoins, je suis dans le regret de t'annoncer que elle ne pourra pas être réalisable, vu que la guilde s'est dissoute.

Il ne reste qu'une minorité de Vox et nous sommes séparés dans plusieurs guildes mais nous continuons à jouer ensemble et a s'entraider.


Mais c'est gentil l'importance que tu attache à cette guilde.
Bonne chance pour ton aventure dofusienne et IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Dark-angell
Villageois
Villageois
Dark-angell


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : en Corse
Humeur : content mais trsite
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature (si libèration de place !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (si libèration de place !)   Candidature (si libèration de place !) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:26

je tiens a signaler qu'une candidature indentique a été poster sur le forum thk
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature (si libèration de place !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (si libèration de place !)   Candidature (si libèration de place !) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:51

Dark-angell a écrit:
je tiens a signaler qu'une candidature indentique a été poster sur le forum thk

Merci Dark pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature (si libèration de place !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (si libèration de place !)   Candidature (si libèration de place !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (si libèration de place !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser