Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

La renaissance Empty
MessageSujet: La renaissance   La renaissance I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

La renaissance Screen10

Il était une fois dans un pays très lointain, 3 petits caribous qui décidèrent de prendre leurs cornes à deux sabots pour partir à l'aventure loin de maman caribou qui la larme à l'œil les vit partir.


-"attention au grand méchant chasseur mes enfants"


/think: je crois que je me suis trompé d'histoire tampis celle -ci sera pour un autre fois!

Vox Caelestis

Eh oui, après un long temps d'absence c'est le retour plus motivé que jamais, encore plus ami, plus qu'une guilde presque une famille. Un lieu de joie et de rire où l'on joue pour le plaisir de jouer et d'être ensemble sans prise de tête, une entraide vraiment prononcé, des crises de rire incroyable autant en canal guilde que sur skype (surtout sur skype xD).

Nous avons prit de refonder Vox Caelestis afin d'avoir un endroit pour ba oui c'est notre chez nous sa l'a toujours été. Nous sommes un noyau dur de joueurs assez expérimentés amis depuis longtemps qui partage une passion " s'amuser ".

Notre but n'est pas d'xp comme des "kikouloljeroxxplusketoicartesunnoob" non du tout notre but prendre notre temps, faire des panoplies trouver sa vois en essayant plusieurs modes tout en prenant du bon temps, on est pas presser le lvl 200 viendra quand il viendra mais aussi de s'entraider quand quelqu'un a du mal, on intervient et on lui donne un coup de main.

Notre rêve nous voir tous au lvl 200 avec notre stuff au maximum et continuer a prendre du plaisir en jouant ensemble sans se lasser du jeu certes ce n'est pas si simple tous les jours, moment de galère, de tristesse mais comme tout le beau temps revient après la pluie ^^ certaines personnes qui ne sont plus parmi nous manque cruellement je pense en particulier a Sizura qui fût attiré dans les griffes de WoW.

Enfin tout cela pour dire Vox un jours Vox pour toujours.

Merci les amis.


-Chaoslys
- en l'an de grâce du vilain petit sram xD
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

La renaissance Empty
MessageSujet: Re: La renaissance   La renaissance I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:46

Ya ha !!! Dans le retours Ya moi !!! oui moi !! Trikamaru !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Résumé d'exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser