Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwladysa
Invité




Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:29

Bonjours à tous et toutes

Vie Dofus:

Je me présente je suis reconnu sous le nom de Gwladysan dans le jeu je suis un Iop Feu de cercle 195 bientot

196 ^^ en ce moment j'essaie de monter ma mule Cra sous le nom de Xtwinks il et sagesse pour l'instant et il et

niveau 100 et je compte monter un Eniripsa plus tard

Ancienne Guilde fréquenter:

Je suis passez par une Guilde s'appelant Experimentalis la raison dont je les quitter c'est que les gens dedans pense ( que à leur tronche ) pas de sortie donjon , drop , xp et l'ambiance laisse à désirez voila quoi

je suis aussi passez par Gwendavarius guilde bien belle ambiance je suis partie de mon seul grès tout seul comme sa sinon rien de spéciale

et la seconde guilde c'été la mienne que j'ai crée avec ma mule dont j'ai pas pu gérer ( guilde niveau 12 xD ) et ma mule et toujours dessus voila c'est tout

Sinon la motivation pour venir dans votre guilde c'est que déjà une connaitre encore des nouveaux membres dans le monde de Dofus et je pense aussi que votre guilde et une des plus grosses de Dofus j'aime bien la convivialité la bonne ambiance au seins d'un groupe être souder s'amusez un peut de temps en temps c'est qui et mon cas ^^ et puis avoir des bon contacte avec tout le monde de la guilde et passez du bon temps tous ensemble voila voilou xD

Hors jeux:

Venez à la vie bon bas je m'appelle Adrien je vais avoir 18 ans le 15Mars.

Sinon mes hobbies je fait du football en club un peut de handball et natation

Sinon j'habite du coté de Marseille en plein dans le centre alors si dans la guilde y'en n'a qui aime le foot je suis supporter de Marseille bien sur je vais souvent voir des match de foot au vélodrome et sinon je sort avec mes potes et mes copines en soirée voila j'ai à peu près tout dit

Maintenant je remercie toute la guilde et j'espère avoir une réponse positive de votre part

Je vous souhaite une excellente journée à tous et toute et en attente de votre réponse

Merci de votre compréhension et j'espère à bientôt dans votre guilde bon jeux à tous

P.S: si vous avez des question n'hésitez pas je suis toujours disponible
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:15

déjà tu aurais pu t'inscrire pour poster une candid' après elle est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Gwladysa
Invité




Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Gwladysan   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:59

Je suis vraiment désolé pas penser je suis arriver comme sa et j'ai poster

Merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:47

Je ne sais pas trop.

Énormément de fautes d'écriture...

Je vais attendre un peu pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Gwladysa
Invité




Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: !!!   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

Je fait pas de faute d'écriture je c'est pas ou tu en voit mais c'est toi le meneur tu dit ce que tu veut sinon j'attendrais ta réponse car je suis pas toujours connecter sur les forum

Merci bien Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:04

Gwladysa a écrit:
Je fait pas de faute d'écriture je c'est pas ou tu en voit mais c'est toi le meneur tu dit ce que tu veut sinon j'attendrais ta réponse car je suis pas toujours connecter sur les forum

Merci bien Adrien

Commence par corriger cette phrase...j'ai été gentil, je t'ai souligné les fautes. Ensuite tu pourras faire de même sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dixus
Militia Caligata
Militia Caligata
Dixus


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : dans le ventre du krala
Humeur : total badtrip
Date d'inscription : 14/03/2009

Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 20:32

je garde un mauvais souvenir d'un donjon Dragoeuf fait ensemble où tu passais plus de temps à nous insulter qu'a parler et tu n'a pas refait la pierre en arène comme il était convenue
je vote contre pour le moment à toi de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:06

Merci à toi !

Ta réponse me confirme dans mon choix.

CONTRE !




Ps: Ta rézon t fè pa d fot
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:37

Je suis CONTRE également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]   Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Guilde Vox-Caelestis [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser