Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]

Aller en bas 
+2
titi-enu
Healt
6 participants
AuteurMessage
Healt
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:59

Bonsoir,

Je joue un Sadida sur Hyrkul, il s'appelle Healt, C'est un personnage relativement vieux il à été créer peu de temps après la création d'Hyrkul mais j'ai arrêter de le jouer pendant environ deux années avant de reprendre,
C'est une décision ferme qui à été de le rejouer.

Du côté Ig il est de cerle 118, je sais que ce level posera peut être un problème à certains d'entre vous vu que le level est assez faible mais pour me justifier je dirais que de ne pas participer aux événements de guilde pour le moment ne me dérangerais pas, j'ai l'habitude de jouer seul ce qui veut dire que je pourrais me débrouiller seul avant d'avoir récupérer les niveaux qui me permettront de participer à la vie active de cette guilde.
Ce Sadida est un Sadida Terre il est Paysan 100 Boulanger 100 et Tailleur 6, Je met bien évidemment mes talents de Tailleur au service de la guilde.

Vu mon grand arrêt mes anciennes guildes sont loin depuis mon retour je ne me suis pas investi à trouver un endroit qui me correspond avant de passer sur votre forum et donc je ne suis passer que dans certaines guildes "zaap" qui ne m'ont pas plu et que j'ai quitter au bout de quelques jours pour certaines.
Si je veux venir chez vous, ce n'est pas une question de level mais une question d'ambiance, Côtoyer des personnes chaque jour et lier une relation avec elles sur Dofus me manquent, c'est un sentiment que j'ai envie de retrouver, que quand je me connecte des gens sont contents de me voir, ont envie de me parler ...

Depuis que je rejoue j'ai créer un Sram "Healts" Très original j'avoue, il est level 47 à cette instant et je ne compte pas le guilder chez vous sauf si vous le voulez, sinon il ne sera nul part.

Je m'appelle Jean, j'habite dans le sud de la France j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ans je suis actuellement en première S. Je suis passionnée de Jeux Vidéo, de Cinéma de Musique, j'aime beaucoup le rugby.
Aussi j'ai un chat noir mâle, aux poils courts et aux yeux verts mais après tout on s'en fout !

La seul personne qui à accès à mon compte est un très bon ami, j'ai accès à son compte aussi mais si vous le souhaiter je peux changer mes pass mais pour vous rassurer il à eu mes logs pendant 2 ans durant mon absence il ne s'en est servi que pour faire son pain et il y'avait le stuff que j'ai aujourd'hui, si il voulait se servir il avait le temps.

Le point négatif, est que pour mes horaires de connexion je suis la semaine en internat enfin je reviens le mercredi mes horaires ne seront pas monstrueuses, Je serais surtout connecté le Vendredi à partir de midi jusqu'au Dimanche Soir et le Mercredi Après-midi.

Je ne connais personne chez les Vox Caelestis ce qui me donne encore plus envie d'y rentrer et de connaître les gens qui en font partie.
J'espère vous avoir convaincu de mon ambition à vouloir rentrez chez vous et de vous avoir donner envie de plus me connaître.

Un certain Healt
Revenir en haut Aller en bas
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:18

Chouette j'suis la première à voir la candid' :p

A la lecture de ta candidature moi je dirais Pour
La guilde manque cruellement de membres, un peu de nouveauté pourrait faire du bien. Même si comme beaucoup la semaine tu es occupé, ça peut se comprendre.
Rien à ajouter, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-m0nde-de-t0m.skyrock.com
Healt
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:30

Merci beaucoup, pour tout autre renseignement n'hésitez pas à me mp
/w Healt , /w Healts,
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 5:52

Pour ma part en voyant la candid' je la trouve intéressante certes le level requis n'est pas atteint mais on juge prioritaire la personne. Tu dis toi même que ne pas participer aux événements ne te dérange pas, car nous nous connaissont depuis très longtemps dans la guilde donc te faire une place ne sera pas simple mais tout viendra avec la confiance.

Après je vois que tu as prit le temps de rédiger une candid' correcte sans être exceptionnelle, il y a tout ce que l'on demandé.

je serais pour une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:58

comment ca on s'en fou des chats !! alors là moi je dit non !! va tout de suite lui faire des excuses et là tu pourra passé a l'essai dans la guilde x) sinon pour ton metier de tailleur .. jpense pas qu'on va s'en servir xD
Revenir en haut Aller en bas
Healt
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:42

Biensur que si je peux faire des Araknacoiffe ! Non sans rire je
voulais éclaircir ce n'est pas que je n'ai pas du tout envie de faire
des sorties avec vous c'est juste que je pense que je risque de pas
être à la hauteur autant avancer un peu seul pour reprendre avec vous
en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 15:34

Moi je dis pour une mise à l'essai.


Bonne chance à toi,


Srablanco.
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:39

en faite sque chaos a voulu dire c'est que dans notre guilde on se connais depuis longtemps et on a souvent notre team définie pour les gros donjons
et donc qu'il y a rarement de la place.
il y en a quand même bien sur mais rarement et pas pour les Gros donjon, mais si un jours tu a besoin d'aide pour un donjon, si il y a des motivé dans la guilde tu est sur de faire une team full x)
Revenir en haut Aller en bas
Healt
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:45

Je suis rarement à demander de l'aide, et si j'en ai besoin je le ferai surement pas dès le début, si je voulais une guilde de chain de donjon je serais pas venu ici, si je viens c'est pas parceque je cherche de l'aide, de mon côté je suis prêt à aider dès que je peux, mais je viens surtout pour rencontrer de nouvelles personnes,
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:58

c'est une très bonne mentalité cela me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 23 Avr - 23:36

Je suis aussi pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeSam 24 Avr - 10:37

Bon ba tu n'a plus qu'à nous MP
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:18

cela fais 8 jours qu'il est dans la guilde , il est temps de voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:07

on rendra notre verdict a la fin du WE étant donné qu'il ne joue que les WE et nous également en cette période d'exam
Revenir en haut Aller en bas
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:34

Quelques nouvelles de ta part ne feraient pas de mal, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-m0nde-de-t0m.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]   Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part d'un certain Healt [disparu ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser