Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Domania [refusé]

Aller en bas 
+2
Trika
Arkange
6 participants
AuteurMessage
Domaniaa
Invité




Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:26

hmm hmm ( Prend son courage a deux mains )

Bonsoir a toutes et a tous chèrs Vox,

Je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde, Je vais d'abord commencer a me présenter IRL.


Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans et je suis un jeune lycéen. J'étudie a Cognac une ville de Charente dans le département ou je me situe ^^.
A part le lycée mes hobies Smile : J'aime beaucoup 3 sports le Football; le Hand et le Tennis. Apres le sport je ne peux vivre sans musique, qui comme beaucoup de personne je pense peut calmer reposer ou même distraire. J'aime sortir avec mes potes, les soirées et bien m'masuer ( sans oublier les filles biensur Candidature de Domania [refusé] Lol ) enfin toutes les bonnes choses de mon age .


Je vais maintenant me présenter IG:

Je joue a dofus depuis bientôt deux ans et mon sram ce prénomant Domania est de cercle 188 basé sur l'agilité.
Pourquoi votre guilde est pas une autre? J'ai entendu parler des Vox en bien étant une guilde à bonne ambiance, et ce que je recherche dans une guilde n'est pas de m'aider a xp/dropper ou des tas d'autres chose que certaines personne osent profiter mais plûtot une guilde avec des membres actifs et une bonne entente ce que je ne doute pas chez vous.

Mes anciennes guildes: Je suis resté très longtemps chez Spiritum Deos mais j'ai quitté avec une ambiance qui se dégradé , J'ai ensuite rejoins Trinity Club mais l'ambiance ne m'a pas plû.