Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Domania [refusé]

Aller en bas 
+2
Trika
Arkange
6 participants
AuteurMessage
Domaniaa
Invité




Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:26

hmm hmm ( Prend son courage a deux mains )

Bonsoir a toutes et a tous chèrs Vox,

Je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde, Je vais d'abord commencer a me présenter IRL.


Je m'appelle Anthony, j'ai 16ans et je suis un jeune lycéen. J'étudie a Cognac une ville de Charente dans le département ou je me situe ^^.
A part le lycée mes hobies Smile : J'aime beaucoup 3 sports le Football; le Hand et le Tennis. Apres le sport je ne peux vivre sans musique, qui comme beaucoup de personne je pense peut calmer reposer ou même distraire. J'aime sortir avec mes potes, les soirées et bien m'masuer ( sans oublier les filles biensur Candidature de Domania [refusé] Lol ) enfin toutes les bonnes choses de mon age .


Je vais maintenant me présenter IG:

Je joue a dofus depuis bientôt deux ans et mon sram ce prénomant Domania est de cercle 188 basé sur l'agilité.
Pourquoi votre guilde est pas une autre? J'ai entendu parler des Vox en bien étant une guilde à bonne ambiance, et ce que je recherche dans une guilde n'est pas de m'aider a xp/dropper ou des tas d'autres chose que certaines personne osent profiter mais plûtot une guilde avec des membres actifs et une bonne entente ce que je ne doute pas chez vous.

Mes anciennes guildes: Je suis resté très longtemps chez Spiritum Deos mais j'ai quitté avec une ambiance qui se dégradé , J'ai ensuite rejoins Trinity Club mais l'ambiance ne m'a pas plû.

Mes motivations pour vous rejoindre: Alors je suis une personne plûtot active qui aime beaucoup plaisanter comme je l'ai écris plus haut et je recherche une guilde ou la bonne ambiance règne.

J'espere vous avoir convaincu cordialement
Domania
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:27

Hum pour ma part malgré les fautes d'orthographes tu as le niveau requis, tu as lu les règles apparemment en ce qui concerne la guilde pour le moment nous somme pour la plupart en période d'exam donc forcément on ne joue pas aussi souvent qu'on le voudrait ^^ mais sinon je pencherais pour une semaine d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:20

Je suis Pour une semaine d'essai, il m'a contacter Ig il a l'air sympa mais un peut tros sérieux, en tout cas lâche toi pour la suite, Ici tout le monde a le sens de l'humour ( a part quelqu'un que je ne citerais pas pour pas avoir de problème ;D ).
Revenir en haut Aller en bas
Domaniaa
Invité




Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:22

Merci et j'essayerais de prendre ta remarque en compte en fesant des efforts sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:19

Egalement pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://le-m0nde-de-t0m.skyrock.com
Yacie
Militia Caligata
Militia Caligata
Yacie


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:53

Candid sympa,

Tu as d'autre personnages dans le jeu ou c'est ton seul personnage ?
Tu as des métiers ?
Qui t'a parlé de nous ? Nous sommes si discret pourtant.
La moyenne d'age tourne autour de 20ans ca ne te fais pas peur ? (bon ok trika nous fais tomber le moyenne à 15ans mais bon on lui en veux pas :p )

Sinon pourquoi pas une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:57

j'ai pas 15 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
domania
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:23

Pour répondre a tes questions Yacie, oui j'ai d'autre perso mais qui sont bl et je joue rarement avec. Ai-je des métiers? Ma réponse est aussi positive je suis pecheur lvl 75 poissonier 66 tailleur 67 costumage 100 forgeur de dague 100 forgemage de dague 100 et cordomage 100. Pour ta question qui ma parlé de vous je ne me rappelle plus désolé mais c'est sur que j'ai entendu parler de vous sinon hier soir je n'aurais pas MP Trikamaru. Votre moyenne d'age neme fait pas peur non plus meme si pour ma part je n'ai que 16ans. Voila j'éspere avoir répondu comme tu le souhaitais a tes questions. bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:41

Yacie a écrit:
Candid sympa,

La moyenne d'age tourne autour de 20ans ca ne te fais pas peur ? (bon ok trika nous fais tomber le moyenne à 15ans mais bon on lui en veux pas :p )

Sinon pourquoi pas une période d'essai.

En tout cas, Trika a une orthographe de gamin de 10ans.
Et ce n'est qu'un déchet de la société !



Sinon, Pour une période d'essai ou je ne serai pas présent !

Jour j - 13 avant la remise de mon rapport de TFE
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:26

hey crane d'os surveille tes paroles et reste polie sinon tu devras te trouver un nouveau boulet dans la guilde , tu me gonfle cette semaine avec ton humeurs de merde et jpense pas etre le seul a penser ca
Je comprend pourquoi on est que 5 membres actif dans la guilde --' si le meneur insulte les membres pour des raisons stupides. Je suis d'accort pour se faire des petites insulte pour rigoler mais là tu va tros loin, on ne voie même pas l'humour dans ta phrase
Ps : cela sera mon dernier rappel , au prochain je fais mes bagage et bye bye
Re-ps : pas besoin de répondre a se message continuons sur sa candid' xD
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:13

Trika a écrit:
hey crane d'os surveille tes paroles et reste polie sinon tu devras te trouver un nouveau boulet dans la guilde , tu me gonfle cette semaine avec ton humeurs de merde et jpense pas etre le seul a penser ca
Je comprend pourquoi on est que 5 membres actif dans la guilde --' si le meneur insulte les membres pour des raisons stupides. Je suis d'accort pour se faire des petites insulte pour rigoler mais là tu va tros loin, on ne voie même pas l'humour dans ta phrase
Ps : cela sera mon dernier rappel , au prochain je fais mes bagage et bye bye
Re-ps : pas besoin de répondre a se message continuons sur sa candid' xD

Bah prend tes bagages et casse toi !
Vieu chat puant Candidature de Domania [refusé] Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
titi-enu
Militia Caligata
Militia Caligata
titi-enu


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : 76 (Seine-Maritime)
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:31

Et maintenant retour au sujet principal, au plaisir de te rencontrer IG Domania
Revenir en haut Aller en bas
http://le-m0nde-de-t0m.skyrock.com
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 10:58

Donc tout le monde est ok pour une semaine d'essai, a toi de nous contacter Ig pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitimeVen 4 Juin - 21:34

Je l'ai recruter, sa semaine d'essai sera terminer le 12 juin, bonne chance pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Domania [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Domania [refusé]   Candidature de Domania [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Domania [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser