Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Ro
Invité




Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]   Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:22

Alor salut les vox , d'abord je me présente IRL je m'apelle Nicolas j'ai 18 ans j'aime le Foot... et autre sport puis passer du temps avec ma femme.

IG : Je suis un xelor pas comme les autres j'aime faire des donjons , Drop (pas seulement pour moi) et xp

Nom du personnage : Blood-Royal

Classe : xelor Terre

Level : 140

Aucun autre personnage sur mon compte mais je compte me monter un cra terre qui sera boulanger et qui sera gratuit pour guilde evidament

Aucune autre personne se connecte sur mon compte

Original raison du kik trop de mauvaise ambiance :/ whitout Limits pas asser de menbres et toujour de l'ambiance entre THL les 140-150 etais de coté

Mes motivation pour votre guilde c'est que je vous vois souvent emsenble etant footbaleur j'aprécie l'esprit d'équipe puis envi d'une guilde serieuse qui sais organiser des sortis

J'espere que sa vous a plus et que j'aurai de vos nouvelle rapidement merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]   Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:36

Candid' bâclée ce qui est assez dommage et surtout beaucoup trop de fautes c'est une horreur pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]   Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:41

refuser également, je déteste le foot, et dans cette guilde il y a pas beaucoup de membre et les niveau 140/150 ( y'en a pas ) seront souvent exclu des sortits puisque comme tu l'a dit on est souvent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Newby
Tribuns militum
Tribuns militum
Newby


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Montréal, QC
Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain !
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]   Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:53

C'est quoi cette candid...

Je suis contre et je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]   Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xelor pas comme les autres ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser