Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soft-ioop
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:15

Bonjour à tous,
Commençons par la partie

IG :
Mon nom est Soft-Ioop, disciple Iop comme vous auriez pu le constater, de cercle 138 actuellement.
Je joues un mode de jeu plutot original, un mode de jeu basé sur la po, et la capacité à taper dans tous les éléments, le mode multi-élémentaire, élément air prédominant;
Spoiler:

Comme métier, je suis monté bijoutier niveau 65, et ensuite je me suis directement mis à la joaillerie, actuellement niveau 56
Au niveau des guildes, j'ai connu, Energy, une guilde classique d'hyrkul, qui ne possède pas de forum et qui pratique le recrutement sur demande, que j'ai quittée à cause du manque d'ambiance.
Et enfin, ma guilde actuelle, The Crusaders, que je vais quitter car il n'y a ni ambiance ni entraide entre membres.
Et bien d'autres évidemment, mais jamais de guilde vraiment valable.
Mon expérience de jeu est plutôt large, j'ai déjà joué pas mal de classes (Toutes ?) Mais mon attention n'as été retenue que par les iops, j'aime pouvoir tapper sans ligne de vue et surtout dans tous les éléments, ce qui fait de moi un atout en pvm (Grobe entre autres avec les monstres qui ont beaucoup de résistances) Et un pvpiste qui n'est pas mauvais grace à l'absence de ligne de vue du sort épée de jugemment. J'estimme donc que je pourrais être un atout pour votre guilde, d'une part parce que je suis polyvalent, et d'autre part j'aime parler, et je saurait mettre de l'ambiance en /g

IRL :
Dans la vraie vie, mon nom est Guillaume, âgé de 13 ans, 14 en juillet, j'aime cuisiner, jouer au foot, et surtout ... la pêche ! Oui je sais,
c'est plutôt bizarre :O
Ce que je n'aime pas; Les teletubbies pour commencer, ils me font peur avec leur yeux de drogués, les gens égoïstes, les maths et rater un beau poisson
J'habite en Belgique, dans un petit village de la province du Luxembourg.
Mes horaires de jeu sont : Pendant la semaine : De 16h15 à 18h30 à peut près, la soirée j'étudie et je fais mes devoirs, et le week-end, à peut près toute la journée, à moins que j'en ai marre de jouer :° Pendant les examens biensur, j'ai une période de jeu beaucoup plus réduite, voir même nulle.
J'aime bien la musique, j'écoutes un peu de tout, sauf du rap (On peut rajouter sa dans la liste de ce que j'aime pas Rolling Eyes) Commes artistes, on peut surtout retenir green day, pitbull, lady gaga, swedish house mafia ect ...

Mes motivations pour intégrer Vox :
Premièrement, je recherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide, j'espère que c'est le cas de la votre.
J'ai choisit Harmonie plutôt qu'une autre guilde déjà parce que j'aime bien le nom et que j'ai pu parcourir le forum et j'estimme que vous avez la mentalité que je recherche.
Aussi, je serais heureux de mettre à disposition mes métier, biens que plutot bl :°

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, je l'accorde, ma candidature est plutôt courte, mais j'estime que tout y est.
En espérant que mon niveau suffira, Soft
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Limoges 87
Humeur : à la recherche de l'amour
Date d'inscription : 28/11/2008

Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:43

Candid' refusé sans appel quand on est un minimum motivé et intelligent on fait pas un copier/coller d'une candid' poster sur un autre forum et surtout on ne se trompe pas dans le nom je cite "J'ai choisit Harmonie..." BOULET
Revenir en haut Aller en bas
Soft-ioop
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:21

A vrai dire ... J'ai posté a deux endroits en même temps, dans un premier temps, j'ai posté chez Harmonie, puis je suis tombé sur votre forum, et je l'ai apprécié donc j'ai voulu postuler, j'ai oublié un "Harmonie" perdu dans la candid :/

La preuve que le candid viens bien de moi : http://harmonie.1fr1.net/ici-f3/demande-de-recrutement-t975.htm

Voilà, si vous me refusez parce que j'ai postulé à deux places en même temps, je comprends, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Trika
Militia Caligata
Militia Caligata
Trika


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : [-1,13]
Humeur : Mortel ....
Date d'inscription : 03/02/2010

Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:53

Refuser aussi avec un Gros R !

et puis poster la même candid pour 2 guilde sa fais vraiment pas "Mes motivations pour intégrer Vox "

Trop sur de toi et ... j'aime pas les iop hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 37
Localisation : Dans un cimetière
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 27/04/2008

Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

je refuse car j'ai passé une mauvaise journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Humeur : PlutÔt Calme.
Date d'inscription : 24/06/2008

Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:03

Et on se sent fort de refusé hein ?
Le pauvre.. En même temps 13 ans, il a le temps de vous convaincre pour venir intégrer votre guilde Wink
C'est clair, que les motivations étaient juste un peu trop superficielles même si ca n'avait pas été du copier/coller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! Empty
MessageSujet: Re: Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !   Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft-ioop souhaite intégrer vos rangs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin pour tous :: La chambre de recrutement [Ouvert]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser