Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plateforme d'echange

Aller en bas 
AuteurMessage
elining
Villageois
Villageois



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2010

Plateforme d'echange Empty
MessageSujet: Plateforme d'echange   Plateforme d'echange I_icon_minitimeVen 24 Déc - 6:02

Bonjour , je suis à l'affût de toutes les guildes d'hyrkul...Peut-etre allez-vous considérez ce post comme un flood...Peut-etre , d'autre , comme moi...Une idée...
Disons nous que le forum officiel est très reduit...Certe..Recrutement interdit , discution impossible.
Une guilde c'est bien..Mais prévoir est assez difficile , les membres ne sont toujours pas disponibles , et souvent le recrutement en canal est très...Envahissant.Alors il y a eu la création d'un forum pour tous les gens voulant s'inscrire.Comme par ailleurs si un soir vous ne savez que faire , appart glander a un certains zaap , chères gens , vous pouvez jeter un oeil sur le forum ou tout le monde pourra y proposer ses sorties , Rp , demande.Si le besoin d'une ressource vous est important et que les hotels de vende sont assez rapace , vous pouvez y passer votre demande , ou bien encore , vous faire pas mal de kamas en organisant des enchères.Si par contre vous souhaitez recrutez des membres nous avons pensez a tous , et vous pourraient présenter votre guilde , vos membres , et tous partager avec nous , autres joueurs d'Hyrkul.


http://viehyrkul.xooit.fr/index.php
Petit récapitulatif:

Une plateforme d'echange commercial en toute complicité , gérée et bien organisée pour vous facilité la tâche.

Une plateforme de présentation pour se connaitre , recrutez , et se présenter!

Une plateforme d'organisation et de sortie.

Voila , j'espère que cette idée vous aidera , merci de vous inscrire sur le forum. Je vous souhaite une bonne continuation , Eli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateforme d'echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Parchemins de savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser