Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[event]La Famakna fête son premier anniversaire

4 participants
AuteurMessage
Repus Oiram
Villageois
Villageois
Repus Oiram

Masculin Nombre de messages : 20

[event]La Famakna fête son premier anniversaire Empty
MessageSujet: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 12:22

Repus pousse la porte et entre chez les Vox Caelestis, il fait quelques pas et se prend les pieds dans le bas de sa cape du black wabbit, s'étalant de tout son long au milieu de la pièce. Il se relève tant bien que mal,tente vainement de dissimuler le rouge qui lui est monté aux joues et entame d'une voix pas aussi assurée qu'il l'aurait voulue :

Bonjour tout le monde, je vous prie de me pardonner cette entrée en matière plutôt piteuse. Je me présente, Repus Oiram, chargé des évènements organisés par la Famakna Food en l'absence de Thalinal, je suis aussi le boulet de la guilde, et je pense que vous devez commencer à comprendre pourquoi...
Je me présente devant vous aujourd'hui, afin de vous inviter le 19 joullier prochain(aux alentours de 13 ou 14h00) à la grande fête que nous organisons en l'honneur de la première année d'existence du restaurant.

Le jeune osa marque une courte pause dans son discours,puis continue tout en déambulant dans la pièce.

Pour l'occasion, la Famakna organise une grande distribution de pains au blé complet ainsi qu'un jeu de piste. Le tout ayant naturellement trait aux métiers culinaires, puisqu'il s'agit de notre crédo principal. Bien évidemment, vous êtes toutes et tous plus que bienvenus et c'est avec une grande joie que nous vous accueillerons,si jamais le coeur vous en dit. Je vous dépose notre petite affiche afin que vous ayez tous les renseignements nécessaires. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas on se fera un plaisir d'y répondre. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer bientôt.

[event]La Famakna fête son premier anniversaire Affichefamaknafr3

(Pardon à celles et ceux qui pourraient avoir du mal à visualiser l'image dans sa taille réelle)
Revenir en haut Aller en bas
Drakulo
Centuriones
Centuriones

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:45

Bonjour Super. Heu... Repus pardon...

Trébucher n'est pas une preuve irréfutable que l'on est un boulet. Je soulignerai qu'un boulet ne participe pas à des évènements de ce genre (ou plutôt c'est celui qui le fait capoter et non pas celui qui le propose...). Par conséquent, tu n'es point un boulet à mes yeux.

Ce jeu de pistes pour fêter l'anniversaire du Famakna Food me semble une très bonne idée. Un peu de RP de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire, surtout pour de telles occasions. Je déplore par contre une petite chose, il n'y a pas assez de viandes dans les prix... Mais ceci n'est qu'un détail. D'autant plus que je suis assez difficile dès qu'il s'agit de viandes. Etant maître chasseur et maître boucher, je ne prends que les meilleures viandes d'Amakna...

Sur ce, bon retour au restaurant et fais attention à ta cape.

Wink
http://drakulo.deviantart.com
Repus Oiram
Villageois
Villageois
Repus Oiram

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

[hrp]Vu ton entrée en matière,je présume que tu as deviné mon identité secrète(celle qui se cache derrière ce pseudo^^)et je te remercie de ne pas me considérer comme un boulet(c'était pas tant le trébuchage auquel je faisais référence,mais plus à l'effacement des membres et ce genre de choses^^)[/hrp]

En effet, c'est vrai que ça manque un peu de viande, je suis d'ailleurs bien loin de t'égaler dans ces domaines. Maitre chasseur et boucher ça force le respect, je suis vraiment très impressionné, j'espère pouvoir parvenir à ce résultat un jour. Du coup je doute que nous puissions satisfaire à l'exigence des meilleures viandes d'Amakna, mais j'espère que ce léger impair, ne nous privera pas de ta venue. Je vais tacher de ne pas re trébucher en partant.

Le jeune Repus était encore sous le choc, d'avoir rencontré un artisan aussi doué dans les domaines de la chasse et de la boucherie. Il prit donc la résolution de lui aussi devenir maitre dans ces deux domaines.
Drakulo
Centuriones
Centuriones

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:49

Repus Oiram a écrit:
[hrp]Vu ton entrée en matière,je présume que tu as deviné mon identité secrète(celle qui se cache derrière ce pseudo^^)

J'ai en effet quelques connaissances par ci par là qui font que ton nom ne m'est pas inconnu. Je t'offrirai une rose démoniaque la prochaine fois qu'on se croisera, c'est moins cher que le sort flamiche. Huhuhu...

Smile
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco

Masculin Nombre de messages : 976

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 19:51

Je serai peut être de la partie si je suis présent ce jour la.

En tout cas, très bonne idée et grande motivation à vous !

Merci de ne prévenir de vos Events !
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

Je serais peut être présent ce jour là, mais je ne vous promets rien.
Je vois ça de mon côté et je vous redis ça Wink
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Repus Oiram
Villageois
Villageois
Repus Oiram

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:01

Si vous pouvez vous libérer,ce sera pour nous un plaisir de vous avoir avec nous^^(mais vous en faites pas,si vous avez d'autres obligations^^les occasions de festoyer ensemble seront nombreuses)
Drakulo
Centuriones
Centuriones

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

Repus Oiram a écrit:
Si vous pouvez vous libérer,ce sera pour nous un plaisir de vous avoir avec nous^^(mais vous en faites pas,si vous avez d'autres obligations^^les occasions de festoyer ensemble seront nombreuses)
C'est loin et je ne sais pas si j'ai quelque chose de prévu ce jour là.
Repus Oiram
Villageois
Villageois
Repus Oiram

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

Oui c'est vrai,c'est dans un mois et c'est pas toujours évident de savoir à l'avance(même moi je suis pas sur à 100% d'être dispo ce jour là^^'')donc faut pas vous en faire pour ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [event]La Famakna fête son premier anniversaire   [event]La Famakna fête son premier anniversaire I_icon_minitime

[event]La Famakna fête son premier anniversaire
Page 1 sur 1