DING DONG DING DONG ! ! !
4 heure du matin, l'horloge du temple Xélor, référence des temps du monde, réveille ses chers protégés pour le début de journée.
Parmis eux Xeloc, un xélor feu assez puissant bientôt de cercle 100 s'apprête alors a prendre son petit déjeuner a Famakna Food.
En route il croisa Drakulo un ami de sa guilde qui lui lança un "YO" a la manière d'un rappeur de la banlieue de Brakmar... il le lui rendit avec plaisir.
Pour ne pas commencer sa journée seul Xeloc se téléporta à Brakmar, pour convier son cher ami Diikamaru a mangé avec lui.
Une fois a la taverne, ils passèrent leurs commande, une cuisse de porkass avec des frites pour Diikamaru et de la chair de larve bleue accompagnée de leffe pour Xéloc, petit déjeuner assez copieux pour une grosse journée!
Une fois leurs petit déjeuner terminé ils partirent s'acheté un bouclier car les 2 amis vont être confrontés a deux combats particulier.
Une fois a Pandala Diikamaru s'acheta un bouclier Terdala, et Xeloc un bouclier Craqueleur.
Les 2 amis ne s'étaient pas parlé depuis le début de la journée, tout deux pensif et anxieux a l'effet de leur prochaines action.
En effet Xeloc et Diikamaru ne pouvait pas se voir comme ils voulaient dut a leurs alignement respectifs... ils préparent une alors une action qui pourra changé cela.
Diikamaru et Xéloc ont pris tout 2 un rendez-vous avec leurs chef de milice respectifs,
les 2 rendez-vous ont lieu au zénith du soleil.
A leurs entré dans le quartier de la milice Xeloc pensa a Diikamaru et inversement.
Tout 2 n'avaient toujours pas sorti un mot de la journée, stréssé et anxieux il rencontraient en syncro leur chef.
Oto: Bonjour Diikamaru
Amayiro: Bonjour Xeloc
En parfait syncronisme, a la seconde ou le soleil fut au zénith Diikamaru trancha la gorge de son chef alors que Xeloc ecrasa la poitrine de son maitre.
Les 2 camps se rendirent compte avec horreur de ce qui se passa et un combat commença sans trop comprendre ce qui aurait pu poussez ces 2 soldat a une telle folie.
Le combat fu intense et dès qu'un moyen de fuite fut trouvé les 2 amis se retrouvèrent dans une taverne isolé de la lande de sidimote.
Xeloc: Voila.
Diikamaru: pensif : Partons de suite crée l'ordre qui changera la face de ce monde...