| Bonne chance a vous ! | |
|
+3Srablanco Trib&Shad Maestria 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maestria Villageois
| Sujet: Bonne chance a vous ! Ven 2 Mai - 21:49 | |
| Tout est dans le titre. Bonne chance a vous trois pour avoir monté votre propre guilde. J'espere qu'elle sera prospère et deviendra une des plus respectée du serveur !
Bonne chance a vous encore une fois. Dofusément, Maestria. | |
|
| |
Trib&Shad Militia Caligata
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Ven 2 Mai - 22:33 | |
| Merci de ton témoignage de sympathie et d'encouragement Mae, ce la fait chaud au coeur Et puis, ce n'est pas parce que nous sommes dna sdes guildes différentes que les liens doivent s'estomper A bientôt pour une sortie petit chat de la colline verdoyante | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Ven 2 Mai - 22:45 | |
| Merci à toi Maestria.
Je vous souhaite à vous également une bonne continuation.
Et à la prochaine sur le jeu,
Tout comme l'a précisé Shad, ce n'est pas parce que nous sommes dans des guildes différentes que nous devons couper les ponts.
Dernière édition par Blanco² le Sam 3 Mai - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 2:22 | |
| Salut Mae. Je tiens à te dire que ce que tu fais là me fait énormément plaisir. Je ne pensais que tu passerais sur notre forum. Je te souhaite donc une bonne continuation avec ta guilde, qui je te le reprécise est énorme | |
|
| |
Ekarnage Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Bayonne Humeur : Cool Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 12:01 | |
| Ah ben je profite de ce post pour vous souhaiter aussi bon courage . | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 12:49 | |
| Merci Benoit, ca fait plaisir de te voir passer sur le forum J'espère te revoir très vite par ici. | |
|
| |
Daxgave Villageois
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 13:20 | |
| Moi aussi je ne peut que vous souhaiter de devenir une belle guilde, a priori vos valeurs semble proche de celles des THK. En éspérant que vous ne me zappiez pas, malgré le fais que je n'ai sut vous suivre
Dernière édition par Daxgave le Sam 3 Mai - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Neige Villageois
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 13:22 | |
| Et bien de même que mes camarades . Je vous souhaite bonne chance .
On peut attaquer vos percos ? x)
Nan bon aller ... BizoO ! | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 14:00 | |
| Oula mais c'est que les Thk se motivent à passer Dax, comme je t'en avait parlé, notre guilde aura de bonnes valeurs, nous ne souhaitions pas créer une guilde de koukilol. En tous cas ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que nous ne sommes plus chez les Thk que nous voulons ne plus entendre parler de vous, bien au contraire Allez, passez le bisou à tous les Thks de notre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 15:50 | |
| - Daxgave a écrit:
- Moi aussi je ne peut que vous souhaiter de devenir une belle guilde, a priori vos valeurs semble proche de celles des THK. En éspérant que vous ne me zappiez pas, malgré le fais que je n'ai sut vous suivre
Tribala voit un marteau traîner par terre, il se demande à qui il appartient; puis voit une inscription sur le manche de ce dernier: Je vous souhaite beaucoup de bonheur signé Daxgave; Tribala saute de joie, pleure de joie, et s'empresse d'aller faire un bisou sur la fesse gauche de son Nain préféréDax, ce n'est pas parce que tu n'es pas avec nous, que nous allons t'oublier! | |
|
| |
Ekarnage Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Bayonne Humeur : Cool Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 16:51 | |
| J'en profite pour vous remercier de cette attention : mettre le nom des tahrés en rose (perso je love le mien) | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 17:13 | |
| C'est normal Eka que je mette votre nom en rose. C'est la couleur qui représente votre guilde, je ne vois pas quelle autre couleur j'aurais pu mettre. De toute façon vous êtes tous des gayzous, donc le rose vous colle parfaitement à la peau | |
|
| |
| |
| |
Neige Villageois
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! Sam 3 Mai - 20:22 | |
| C'est vrai que c'est une très bonne idée le rose !!
THK Gayzou ! Et pas vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance a vous ! | |
| |
|
| |
| Bonne chance a vous ! | |
|