Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La guilde Vae Victis.

5 participants
AuteurMessage
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer

Masculin Nombre de messages : 687

La guilde Vae Victis. Empty
MessageSujet: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeLun 30 Juin - 23:04

Bonjour Caelesticiens, Caelesticiennes.

J'aimerais vous présentez Vae Victis, "petite" guilde discrète dont le nom veut dire "Malheurs aux vaincus". Notre meneur s'appelle: Jarkill
Notre bras droit : Bugeur (Non il ne bug pas du tout mais c'est un alcoolo hihiii )(Surtout ne lui dites pas que je vous l'ai dit, il me tuerait
pale )
Notre level moyen de guilde est de: 103 mais ce chiffre est baisser par les mules, sinon nous sommes en majorité level 120/130.
J'ai découvert votre forum un peu par hasard car enfaite nos forums respectifs sont chez le même hébergeur. Je vous donne le lien pour que l'ont nous faisons connaissance et qui sait peut être un jour faire alliance, nous, nous sommes en alliance avec déjà 3 guilde, pourquoi pas une de plus ?

Voilà je vous invite cordialement à venir nous rejoindre sur: http://vae-victis.forum-actif.net

Dofusément Votre.

Kfer
Revenir en haut Aller en bas
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko

Masculin Nombre de messages : 1003

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 0:25

Bonjour à toi Kfer.

Je connais déjà quelque peu votre guilde, puisque que c'est l'ancienne guilde d'un pote Ingame.
Je connais également quelques membres qui en font partis, et je peux dire qu'ils sont très sympathiques (je pense nottament à Jarkill, Osadahya).
En ce qui concerne l'alliance entre nos deux guildes, ils faudraient que nous y réfléchissions en interne. Cependant, saches que je suis réellement partant pour.
Je passerai néanmoins fouiner dans votre forum, afin de voir si vous ne comptez pas trop de membres "kikoolol".

A très bientôt donc sur votre forum, et sur le notre Wink

Cordialement Sizu.

Ps: Boujoux à Jarkill et Osa au passage
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Entrax
Militia Caligata
Militia Caligata
Entrax

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 4:30

[kevain]kikoolol Kfer sva?????

wé c kewl lé alianc kom sa on poura xp emsemble é fér pl1 de dj ![/kevain]

Ouais plus sérieusement, le nom de votre meneur me dit quelque chose mais je ne sais pas d'où, sinon bienvenue sur notre forum =].

Aplous InGayme.
Drakulo
Centuriones
Centuriones

Masculin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:25

J'ai pu croiser quelques uns de vos membres par ci par là, me faisant la réflexion que nos noms de guilde étaient assez proches mais sans plus. Je m'en vais parcourir leur forum pour me faire une idée plus précise.
http://drakulo.deviantart.com
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

Euh Entrax, c'est de la moquerie ?

Bien sûr Sizura pour l'alliance il va falloir patientez un peu histoire que nous apprenions à nous connaitre c'est tout à fait normale mais en attendant ont peu toujours se dire pas de conflit entre nos guildes respectives. Je pense que cela pourrait être un bon début.
Drakulo
Centuriones
Centuriones

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 18:56

Je suis d'accord pour un accord de non agression en attendant mieux. Par contre, je me permettrai de faire une petite remarque sur ton orthographe. Tu es sur un forum ici, tu peux prendre le temps de vérifier tes écris avant de les poster, et ainsi dénicher les fautes qui s'y sont glissées. Il n'y en a pas beaucoup, c'est vrai, mais les fautes que tu as faites font partie de celles que je ne supporte pas... Je te demanderai donc de faire cet effort.

Merci d'avance.
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 1:09

Ha excuse moi je n'ai pas du les voir...De quel genre de faute d'orthographes parle-tu ?
Entrax
Militia Caligata
Militia Caligata
Entrax

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 1:30

Muahhah Drak' :E

Non Kfer, ce n'est pas de la moquerie ou que ce soit qui s'y apparente, c'est juste en rapport avec la réflexion de Sizu :

Sizura a écrit:

Je passerai néanmoins fouiner dans votre forum, afin de voir si vous ne comptez pas trop de membres "kikoolol".

Voilà, c'est de ... l'humour.
Drakulo
Centuriones
Centuriones

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 1:47

Kfer a écrit:
Ha excuse moi je n'ai pas du les voir...De quel genre de faute_ d'orthographes parle_-tu ?

Kfer a écrit:
Euh Entrax, c'est de la moquerie ?

Bien sûr Sizura pour l'alliance il va falloir patientez un peu histoire que nous apprenions à nous connaitre c'est tout à fait normale mais en attendant ont peu toujours se dire pas de conflit entre nos guildes respectives. Je pense que cela pourrait être un bon début.

Ce genre de fautes Wink
Srablanco
Meneur
Meneur
Srablanco

Masculin Nombre de messages : 976

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:01

Contre une alliance.
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Drakulo
Centuriones
Centuriones

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 2:10

Blanco³ a écrit:
Contre une alliance.
Pourrais-tu expliquer cet avis? Un simple "contre" n'a aucun ses sans explication (tout comme un pour d'ailleurs). Merci d'avance.

Wink
Kfer
Legatus
Legatus
Kfer

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitimeMer 2 Juil - 17:30

Ouha 2 fautes d'orthographes...C'est vrai que je trouve sa énervant moi aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La guilde Vae Victis.   La guilde Vae Victis. I_icon_minitime

La guilde Vae Victis.
Page 1 sur 1