shadow-warior Villageois
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Doubs 25 Humeur : En mode no-life U_u' Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Une présentation ? Jeu 3 Juil - 14:09 | |
| Bonjour les vox
Mon post s'adresse surtout aux membres qui sont dans la guilde depuis le début et qui n'ont pas eu besoin d'un recrutement sur le forum. Vous nous demandez a tous une petite présentation IRL pour mieu nous connaitre. J'aimerais enfaite de votre part une petite présentation de vous IRL ^^ Si cela ne vous dérange pas biensur. (Si post inutile faites le moi remarquer svp ^^")
Aller, à vos claviers :p | |
|
Drakulo Centuriones
Nombre de messages : 193 Age : 36 Localisation : Sufokia Humeur : Woot Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une présentation ? Jeu 3 Juil - 15:09 | |
| C'est une bonne remarque de ta part, nous n'échappons pas à la règle. Etant au boulot en ce moment, je ne vais pas faire ça dans la minute, mais je prendrai le temps de faire une présentation ce soir. ps : me concernant, j'ai fait une candidature pour entrer à Vox Caelestis, elle est >ici<ps2 : une photo de moi est dans le trombinoscope >ici<ps3: ces deux liens mènent à la partie privée du forum.
Dernière édition par Drakulo le Jeu 3 Juil - 15:33, édité 1 fois | |
|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une présentation ? Jeu 3 Juil - 15:18 | |
| La mienne est dans la partie privé du forum. il faut être membre pour y avoir accès. Mais je veux bien te la poster ici: - Blanco³ a écrit:
- Srablanco , les rares informations que nous avons à son sujet sont 8 titres consécutifs de Champion du monde toutes catégories de Boxe thaïlandaise. Cette homme ne vient pas de cette planète, il vient du peuple des Vox Caelestis.
Casier judiciaire : ( vierge)
Témoignage de M.Carlos, ex-manager
« Srablanco vous dites, comment pourrai-je l’oublier ? C’était mon meilleur élément, il boxe plus vite que l’éclaire, la seule erreur que j’ai faite avec ce mec est que je lui ai fais confiance. Cela fait 2 ans que je suis dans cette prison de Astrub pour corruption, et j’en ai encore 10 a tiré à cause de lui. Je vais vous expliquer… Ce mec m’a fait signer un contrat qui me rendait responsable de ses actes sur le ring, après cela, il a truqué un combat qui lui a rapporté la bagatelle de 23 Millions de kamas, la justice m’a condamné ensuite à 12ans de prison. Et Srablanco a été rendu non-responsable de ses actes »
Article extrait du Rakaille-Match magazine, 9 juillet an 3
« Les débuts de Srablanco se sont fait en tan que boxeur sur la planète Caelestisia. A peine 22ans et déjà 8x Champion du monde, cet homme vient d’un quartier défavorisé, il a apprit à se battre dans son quartier. Déjà a l’âge de 8ans, Srablanco s’organisait des combats dans sa rue. Son passé nous est encore inconnu, mais nous savons que son futur est à la la reconstitution de la VOX CAELESTIS et que personne ne se mettra sur son chemin. Il dirige des centaines de Salles de sport au sein de la ville de Dofus, collaborateur du grand artisan,sanguinaire : Tribala. Srablanco est toujours posté dans les plus beaux quartiers de Hyrkul dans un loft de 740m². Cet homme gère ses affaires avec fruit. Tout ce qu'il entreprend, il le réussit »
Témoignage du psychologue Wolfe, suite de la mise en examen de Srablanco
« Je n’ai jamais eus de patient pareil, Srablanco est un psychopathe, il est avide d’argent et de combat. Il nettoie 4x par jour ses dagues, son plaisir après un combat est une chicha dans une main et un verre de bordeau dans l’autre. Je n’ai pas pus en tirer plus de sa mise en examen car après cette dernière question, il m’a regardé dans les yeux et m’a dit : ‘’ Ecoute Mister en psychose, tu es peut être le meilleur psychologue de la Police, mais moi, je suis Srablanco le Winner ‘’. Je me rappel qu’il s'est levé de sa chaise puis… c’est le trou noir. A mon réveil, j’avais perdu l’usage de mes jambes et mon client s’était enfuit du commissariat»
D'apres le "Dofusmag", il semblerait que Srablanco soit marié à la princesse Eniblanco d'hyrkul. Une douce et belle Eni qui serait l'image du bien de ce Sram-assassin.
Sa Citation préférée: Pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
Nous n’avons pas d’autres informations à son sujet.
In Game:
En ce moment, Mes Niveaux: Sram de niveau 155, Eni de niveau 147 Mes Metiers: Forgeur dagues 100, forgemage dagues 100, Mineur 100, alchimiste 60, Bijoutier 75, Joaillomage 100, Bucheron 70 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation ? | |
| |
|