| Crocopowa | |
|
+4Srablanco Atheam Sizura-moko Aloneibreak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Crocopowa Dim 7 Sep - 14:02 | |
| Il y a quelques temps, l'envie de percer le sercret du crocoburio se fit oppressante, et apres moultes recherches et de nombreux tests, voila le resultat ! Le crocoburio, c'est un sac de 10 000 PV, possede liberation, la possibilité de coop ses invocs, une frappe a 250 environ (X2), il peu invoquer des crocos, et en cc, des chefs croco, il se reconstitue a 9000 pour 2 pa, peu manger ses invocs, bref, que du bonheur ! Je me suis donc amusé a terroriser les maps a drop (scara, gelee et prespic) avec mon nouveau joujou. Mais il se trouve que le croco es bourré de bug, je me suis donc retrouvé avec ma cra lvl 49 a 1 pv contre une team de lvl 1XX ^^ L'epee repop de facon ireguliere sur son socle, mais ma craete es toujours prete a s'en emparer, je pense organiser un ptit event, soi au niveau de la guilde, soi du serveur, mais dans tous les cas, se sera durant les prochaines vacances =). Je suis en train de hoster une video sur youtube, elle sera en ligne d'ici 2/3 jours ! Edit : voici le lien, je ne sais pas si il marche tout de suite https://www.youtube.com/watch?v=QoazUtnbdP8
Dernière édition par Aloneibreak le Dim 7 Sep - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Crocopowa Dim 7 Sep - 17:25 | |
| Bien joué à toi Alone, j'y avais pensé aussi à faire la quête pour Si tu organises un event, tu pourras compter sur moi. | |
|
| |
Atheam Centuriones
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Crocopowa Dim 7 Sep - 17:35 | |
| Très fort tout ça, j'ignorais l'existence de ce Crocoburio | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Crocopowa Dim 7 Sep - 17:37 | |
| Je l'ignorais également.
Bravo ^^ | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: newby Dim 7 Sep - 17:51 | |
| Mouais t'avais tenter de m'expliquer mais j'ai toujoursp as compris ouin!! | |
|
| |
Orly-p Militia Caligata
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : astrub Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Crocopowa Dim 7 Sep - 19:35 | |
| première fois que je vois ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Crocopowa Dim 7 Sep - 19:43 | |
| Donc, apres avoir un peu reflechi, je pense que ce sera un event au niveau du serveur, je posterais sur jol pour ramener du monde, il se deroulera, je l'espere, fin octobre sous la forme d'une "chasse a l'homme" (ou au croco) en parsemant des indices. Il y a cependant une condition majeure, il faudra que l'epee crocobur ai repop sur le socle... Or elle es treeeees capricieuse, donc on verra bien : / De plus, le crocoburio semble fort mais.... un eni niveau 130 peu le soloter... Il es resistant mais ne tape qu'au cac, et n'a que 50% esquive pa/pm (un xel sage et hop, a plus !) donc ptet voir a limiter le niveau des partitipant (ou le niveau global de la team), je vais mediter la dessu. Enfin, au niveau de la recompense, a la mort du croco, un des vainqueur es sencé recevoir la transfo, mais comme le croco es tres buggé, ca peu planter... Donc je demande vos avis sur ce projet, et vos ptites idees pour ameliorer le shmilblick ! | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Crocopowa Lun 8 Sep - 0:38 | |
| très bonne initiative alone j'ignorai son existence en tout cas je suis partant quand tu veux si jamais tu as besoin de moi | |
|
| |
Macchiato Villageois
| Sujet: Re: Crocopowa Mar 9 Sep - 8:24 | |
| En regardant les vid's on peut déjà comprendre certains prérequis | |
|
| |
| Sujet: Re: Crocopowa Lun 15 Sep - 15:44 | |
| Bon, ça me fais mal au cœur, mais je pense laisser tomber l'évent pour les raisons suivantes :
Non repop de l'épée, même si y'a un peu le temps, elle es peu être partie definitivement... Testé sur la beta, il semblerais qu'apres la maj, le croco soit ENCORE PLUS nerfé, on ne peu taper que 1 foi tous les 6 tours, et comme une mauviette, donc pas interessant comme mob... A ma mort, aucun gagnant n'a recu la malediction, mais moi je l'ai bel et bien perdu...
Dommage, esperons que les devs se pencherons un peu sur le cas du croco qui fais quand meme partit du background de DOFUS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crocopowa | |
| |
|
| |
| Crocopowa | |
|