Salut à tous, ayant pris connaissance de cette nouvelle guilde remplie de gayzous et gayzouilles, je me décide à me présenter à vous.
Je me nomme Cuumon, soit dit en passant cela n'est pas du verlan mais un nom vietnamien signifiant "les 9 principes".
Sram Terre, un petit peu agi, récemment parchotté et en cours de parchottage vie/sagesse/chance et équipé tout naturellement avec donc, si vous avez bien suivi, un stuff force avec un peu d'agi.
Je suis issu des Thk (Tes Hard Kor) et donc poste ici sans vergogne (flooooooood).
Je n'aime pas les kikoulols, les gens qui ne savent pas écrire , les épinards et moults choux de bruxelles.
J'aime, tout au contraire, les gens qui parlent correctement, le rp, le yop (pas Iop) et les Dofus (nan sans déconner, taille moi une plume).
Je connais certains membres de votre guilde, beaucoup sont gayzous et ont le courage de l'assumer, je les admire pour cela et les apprécie énormément.
Côté irl, je me nomme Cuumon, soit dit en passant cela n'est pas du verlan mais un nom vietnamien signifiant "les 9 principes", pfiou non en fait je m'appelle Nicolas, prénom auquel je préfère le diminutif Nico que je porte a ravir (n'est ce pas très chère?), je vais sur mes 21 ans au moins de juillet et bosse en tant qu'éduc spé dans une boîte pour jeunes en difficulté d'insertion. J'aime ce boulôt.
Hum... c'est à peu près tout je pense. Sinon mon dentiste s'appelle monsieur Legeai, c'est important.
Bisous les Vox Caelestis.
Cuumon
Ps: par pitié ajoutez le bouton se connecter au forum, parce que la je prend un pseudo pour poster^^