Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le commun Cuumon

3 participants
AuteurMessage
Cuumon l
Invité

Le commun Cuumon Empty
MessageSujet: Le commun Cuumon   Le commun Cuumon I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:41

Salut à tous, ayant pris connaissance de cette nouvelle guilde remplie de gayzous et gayzouilles, je me décide à me présenter à vous.
Je me nomme Cuumon, soit dit en passant cela n'est pas du verlan mais un nom vietnamien signifiant "les 9 principes".

Sram Terre, un petit peu agi, récemment parchotté et en cours de parchottage vie/sagesse/chance et équipé tout naturellement avec donc, si vous avez bien suivi, un stuff force avec un peu d'agi.

Je suis issu des Thk (Tes Hard Kor) et donc poste ici sans vergogne (flooooooood).

Je n'aime pas les kikoulols, les gens qui ne savent pas écrire , les épinards et moults choux de bruxelles.

J'aime, tout au contraire, les gens qui parlent correctement, le rp, le yop (pas Iop) et les Dofus (nan sans déconner, taille moi une plume).

Je connais certains membres de votre guilde, beaucoup sont gayzous et ont le courage de l'assumer, je les admire pour cela et les apprécie énormément.

Côté irl, je me nomme Cuumon, soit dit en passant cela n'est pas du verlan mais un nom vietnamien signifiant "les 9 principes", pfiou non en fait je m'appelle Nicolas, prénom auquel je préfère le diminutif Nico que je porte a ravir (n'est ce pas très chère?), je vais sur mes 21 ans au moins de juillet et bosse en tant qu'éduc spé dans une boîte pour jeunes en difficulté d'insertion. J'aime ce boulôt.

Hum... c'est à peu près tout je pense. Sinon mon dentiste s'appelle monsieur Legeai, c'est important.

Bisous les Vox Caelestis.

Cuumon

Ps: par pitié ajoutez le bouton se connecter au forum, parce que la je prend un pseudo pour poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakulo
Centuriones
Centuriones

Masculin Nombre de messages : 193

Le commun Cuumon Empty
MessageSujet: Re: Le commun Cuumon   Le commun Cuumon I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:47

Cuumon l a écrit:
Ps: par pitié ajoutez le bouton se connecter au forum, parce que la je prend un pseudo pour poster^^
Le bouton est là, mais il est ridiculement petit et passe inaperçu... Regarde bien à droite du menu, il y a un tout petit bouton.

Wink
http://drakulo.deviantart.com
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko

Masculin Nombre de messages : 1003

Le commun Cuumon Empty
MessageSujet: Re: Le commun Cuumon   Le commun Cuumon I_icon_minitimeSam 3 Mai - 20:30

Oh mon gayzou affraid
Ca fait trop trop plaisir de te voir te présenter ici king
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Ekarnage
Villageois
Villageois
Ekarnage

Masculin Nombre de messages : 14

Le commun Cuumon Empty
MessageSujet: Re: Le commun Cuumon   Le commun Cuumon I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:17

Cuumon l a écrit:
Sinon mon dentiste s'appelle monsieur Legeai, c'est important.

Bon jet ? Du genre +100 force, +300 vita, +10 CC et tout ça.
Sizura-moko
Meneur
Meneur
Sizura-moko

Masculin Nombre de messages : 1003

Le commun Cuumon Empty
MessageSujet: Re: Le commun Cuumon   Le commun Cuumon I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

Lol Eka drunken
https://vox-caelestis.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Le commun Cuumon Empty
MessageSujet: Re: Le commun Cuumon   Le commun Cuumon I_icon_minitime

Le commun Cuumon
Page 1 sur 1