Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Mer 10 Sep - 7:33
Je me suis dit que ce serait bien de mettre les screens de nos plus mauvais coups, histoire de rire un peu...
Pour ma part, ça a commencé hier soir quand je tentais d'xp tranquillement sur des mamas koalaks et leurs charmantes invocs. Vous savez, parfois quelqu'un vous dit : bah, ça peut pas aller pire que maintenant...
C'est un mensonge.
Le bon côté des choses, c'est que j'ai gagné le combat! Le moins bon, c'est que j'y ai passé 25 minutes...
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Mer 10 Sep - 12:12
les 2 persos étaient en arbre ?
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Mer 10 Sep - 12:22
Oulah pas de chance Neran sur ce coup là :/
Atheam Centuriones
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Mer 10 Sep - 15:32
Ouais, disons que les persos alternaient leur tours en arbres et que j'ai passé tout le combat à faire 'porter/lancer' pour essayer de survivre ...
Atheam Centuriones
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Lun 17 Nov - 1:45
Faut pas énerver Crocabulia...
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Lun 17 Nov - 2:25
Comme disait la chanson...."Je te survivrais"..... Ouai ben elle aurait mieux fait de se taire celle là...
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Lun 17 Nov - 2:32
Puisque tu déterre ce topic j'en profite pour en mettre aussi:
Là je tient à remercier Sizouille quand même Ont était censer allez se healer dessus après s'être fait battu, je ne sais même plus contre quoi...(Enfaite Sizu' avait fait (le sort qui file PA et PM en zone, je sais plus nom) et sa avait filé 3 joli PA à notre copains
Et les Sacri' qui en prennent toujours comme qui dirait pleins la geule
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Lun 17 Nov - 9:20
joli le poutch
Atheam Centuriones
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Lun 17 Nov - 18:44
Très fort ! Ce Sizu, il vaut de l'or !
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: newby Jeu 20 Nov - 0:15
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' ! Lun 24 Nov - 9:01
Je hais se sors "roulette" ca nous a plus d'une fois mis dans la merde ^^
Mais franchement moi je dis ==> JAY² le poutch
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand la malchance dit 'bonjour' !
Quand la malchance dit 'bonjour' !
Page 1 sur 1