| Et oui | |
|
+3Atheam Boba-feet Dark-angell 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark-angell Villageois
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : en Corse Humeur : content mais trsite Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Et oui Jeu 20 Nov - 19:53 | |
| Bon je préviens je me suis fait bann jusqu'au jeudi 27 novembre donc Neran pas la peine de m'attandre avec la capture xD | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Et oui Jeu 20 Nov - 23:41 | |
| On pourrait éventuellement savoir la cause de ce bannissement ? (Pas bon pour ta semaine d'essai ça...) | |
|
| |
Atheam Centuriones
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 0:15 | |
| - Citation :
- (Pas bon pour ta semaine d'essai ça...)
Attendons donc de connaître la raison avant de porter un jugement Évidemment si tu peux expliquer un peu la raison de ce banissement ce serait une bonne chose parce que je crois que c'est important qu'on soit au courant ! | |
|
| |
Dark-angell Villageois
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : en Corse Humeur : content mais trsite Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 17:12 | |
| Ben je me suis fait bannir a cause d'un ,noob (se nomme ibouli) sram noob... je suis a la statue iop il viens a côter de moi il me propose echange je dis "non" et là il commence a m'insulter de noob de con de mongole alors je vais quand même pas me laisser faire donc je repond "casse toi sale noob va xp et reviens me parler" et la un message rouge me viens avec "vous riquer une peine de 3 jours voir 7jours pour les insultes sur un membre" et j'ai dit au modo sale gay tu voie pas que c'est lui qui m'insulte ben la il ma repondu "vôtre insulte va être envoyé au support..." tout sa a cause de se sram... | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 19:18 | |
| immaturité en résumé | |
|
| |
Dark-angell Villageois
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 19:57 | |
| tu aurais fait quoi ma place? ^^ tu te resais laisser faire ?
Dernière édition par Dark-angell le Ven 21 Nov - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lady-Bloodsinger Centuriones
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 20:20 | |
| On ne s'énerve pas contre les hauts gradés de la guilde.
Et moi a ta place, j'aurais rien dit. Parce que moi j'en rencontre beaucoup des joueurs de ce genre, et j'ai décidé de laisser courir et de ne plus relever, en faisant ça tu t'abaisses a leur niveau.
Enfin après tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
Dark-angell Villageois
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 20:37 | |
| je me suis pas énerve j'ai poser une question ^^" et perso sa m'embête un peu quand on m'insulte alors que j'ai rien fait | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 20:56 | |
| Ben moi ce que je fait >>>>>"Ignorée pour la session" | |
|
| |
Dark-angell Villageois
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 20:57 | |
| Ben prochaine fois je ferais comme toi kfer et j'essaierai de garder mon calme | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 23:06 | |
| S'cuse moi mais faut être un peu stupide pour insulter un modérateur de sal gay... | |
|
| |
Dark-angell Villageois
| Sujet: Re: Et oui Ven 21 Nov - 23:07 | |
| je suis stupide j'ai pas garder mon calme (sa m'apprendra) | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Et oui Sam 22 Nov - 3:14 | |
| N'oublions pas que c'est un Corse tout de même ^^ (Sans aucune mauvaise intention) | |
|
| |
Dark-angell Villageois
| Sujet: Re: Et oui Sam 22 Nov - 22:28 | |
| xD tu a l'air de bien connaitre les Corses (on' aime pas se faire marché sur les pieds) | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Et oui Sam 22 Nov - 23:29 | |
| On aime pas les gamins non plus. ( corse , russe, croate, mongol, clandestin, newbyiens, sizurien, ou autre) | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Et oui Dim 23 Nov - 17:49 | |
| Coucou Dark . J'avoue que là-dessus tu as déconner :/ Ca prouve bien que ta maturité n'est pas exceptionnelle ... Soit ... à plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui | |
| |
|
| |
| Et oui | |
|