| version 1.26 | |
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+5Dx-lex Gaebril Kaysum Kfer Arkange 9 participants |
Auteur | Message |
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Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: version 1.26 Mar 16 Déc - 11:16 | |
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Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 14:42 | |
| Honnêtement je suis étonné par les idées d'Ankama qui sont pour une fois inattendue comme le système de challenge....Reste à trouver les failles pour le début pour se faire un max d'xp :p
Je me co ce soir pour voir les nouveautés ^^ | |
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Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 15:24 | |
| Comme le dit Kfer, ils ont eu de l'imagination pour une fois ! Je n'ai pas encore testé le système de déco/reco en 20 tours mais ça va nous changer la vie c'est clair et net ! C'est une nouvelle version très aboutie je trouve !
Le système de challenge est très bien et plutôt amusant, les différentes classes reussiront plus que d'autres dans certains challenge comme celui d'utiliser tous ces PM à chaque tour, puisque les persos Agi tacleront facilement...Mais par contre, il va falloir trouver des techniques pour certaines situation !
Je donne un exemple, j'étais avec un Eni 4x au BR, le challenge était de n'utiliser qu'une fois une action pendant tous le combat...Je n'ai même pas assez de sorts pour finir le combat et surtout pas beaucoup de sorts efficaces...Après je ne sais pas si le CAC vient dans les actions, mais je pense que si...Donc ça m'était impossible de reussir le challenge...Dommage puisqu'il donnait +220 % en butin et en xp :p
Je pense qu'avec une bonne team c'est faisable, et c'est pour cela que c'est amusant puisqu'il faut trouver une stratégie permettant d'arriver à bout de ce genre de Challenge compliqué !
Bref, en gros très bonne MAJ !
Bon jeu | |
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Gaebril Centuriones
Nombre de messages : 163 Age : 38 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 16:14 | |
| par contre pour la quet d'aggro, ils auraient u éviter de donner des cibles afk au milieu de zone de non aggro >< | |
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Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 17:02 | |
| pour éviter ce problème gae il suffit de désactiver le mode jcj mais sinon j'aime bien les modifs la je suis en train de telecharger le patch ^^ | |
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Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 17:47 | |
| J'adore la mise à jour qu'ils ont fait Pour ce qui est des challenges, ça existe déjà dans Wakfu mais d'une autre manière, pas en combat (par exemple, tuer un nombre x de bouftous en un certain temps). Vivement un petit donjon avec 220% | |
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Gaebril Centuriones
Nombre de messages : 163 Age : 38 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 17:48 | |
| non, je veux dire, toutes mes cibles étaient a des endroits ou je pouvaient pasl es aggro, ou en donjon, c'est frustrant. | |
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Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 20:03 | |
| Par contre un truc bizarre utiliser un minimum de PM pour un Iop c'est buzay Ils font 2 fois Bond u_u au pire ou 1 fois à revoir !! | |
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xaphinette Centuriones
Nombre de messages : 101 Age : 31 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mar 16 Déc - 20:18 | |
| Je suis en train de télécharger la patch en éspérant que ce système de challenge me fasse vite monter de niveau que j'atteigne le lvl minimum atteignable et pour le système de reco en 20 tour un copain à essayer sur la beta et ça ne marche pas mais bon faut voir si ils ont changés sur la version définitive Xaph' | |
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Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mer 17 Déc - 1:13 | |
| j'ai fait l'objet du système de deco/reco et sa marche un outil merveilleux sa encore ^^ sa règle même les problème de bug par exemple quand ont est gelé en plein combat il suffit de revenir a l'ecran des personnages et revenir pour ne plus etre gelé. | |
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Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mer 17 Déc - 1:18 | |
| Je n'ai rien dit | |
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Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mer 17 Déc - 20:24 | |
| C'est quoi ça le systéme en 20 tours, j'ai quelqu'un deco en plein combat et revenir après mais c'était 20 minutes pas 20 tours... | |
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Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Mer 17 Déc - 22:46 | |
| Bah c'est que vous avez pas faits 20 tours en 20 minutes Vous avez du faire moins de 20 tours. | |
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--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Ven 19 Déc - 0:02 | |
| Moi aussi je trouve très bien la nouvelle version pour une fois, bye les idées pourries d'Ankama pour une fois | |
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Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Ven 19 Déc - 13:59 | |
| Je trouve que le système de challenge est fait pour faire durer les combats perso.... | |
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Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Ven 19 Déc - 15:43 | |
| C'est vrai que les challenges peuvent faire durer les combats, surtout quand on est en groupe, mais des fois ça ne change presque rien, surtout en solo !
Après qu'est ce que ça apporterait à Ankama que les combats durent plus longtemps ? Je ne vois pas ce qu'il y aurait de positif à eux de faire ça ! | |
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Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Ven 19 Déc - 15:55 | |
| Sa prend de l'abonnement :p | |
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Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: version 1.26 Dim 21 Déc - 0:41 | |
| - Kfer a écrit:
- Sa prend de l'abonnement :p
Bah, si tu t'amuse a faire le challenge avec tes amis de combats bah c'est pas de la perte d'abonnement, c'est un gain d'amusement supplémentaire comparé a quelqu'un qui ferait 50 même combats en sadi et se lasserait | |
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| Sujet: Re: version 1.26 | |
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