Salut les Vox,
Je viens prendre la parole ici, ne sachant pas trop où la prendre.
Cette espèce de conflit entre nos 2 guildes respectives nous bousille le jeu. Tiens d'ailleurs notez bien le dernier mot de ma dernière phrase: jeu. Qu'est ce qu'un jeu? Selon Wikipédia, on peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Une question en entraînant une autre, où est l'amusement dans le fait d'avoir une gueguerre interguilde?
Alors, je ne dirais pas "telle personne est fautive", je ne dirais pas non plus "forcément untel cherche untel", je ne dirais pas enfin " Phylactère " ,c'est un mot que je n'utilise jamais.
Nous avons tous, il me semble, aux alentours des vingts ans, c'est pourquoi, à mon goût, les réactions de tous sont disproportionnées. Je tiens aussi à dire que un membre ne fait pas une guilde, les propos de Soth par exemple, n'engagent en rien la responsabilité des Thk.
Enfin, et j'insiste sur ce point, je pensais sincèrement, que le départ des "ex-thk" n'était pas un adieu, et comme un candide que je suis, j'y ai crû. Dommage... pour un jeu.
Alors moi je propose quelque chose de concret, oui pour une fois, je demande donc à ce que les Vox restent sur leur forum, les Thk sur le leur, qu'il n'y ait plus d'altercation ig non plus, cela ne sert à rien, si des membres se croisent , qu'ils s'ignorent ou changent de map. C'est pas plus compliqué que ca.
Pour que le jeu redevienne un jeu.
Bien à vous.
Cuumon