Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Defense d'un joli poney Dim 28 Déc - 16:47 | |
| Ce jour a 14h20, notre joli perco se fait aggresser a l'exploitation mineur, et voici le résultat, un roxxage intensif de la part de notre cher Chaos, a garder en mémoire : Pour ma part, vu que Gaeb c'est fait OS par la sacri 167 dès le 1er tour, et que l'eni était transpo bien trop loin pour nous soigner, je partais largement perdant, mais pourtant... Merci pour le spectacle chaos Je voudrais ajouter qu'il serait cool de m'expliquer avec quel hebergeur on peut mettre l'image directement lisible sur le forum, car là faut cliquer dessus etc...j'utilise imageshack mais j'ai tout essayé et ça ne marche pas comme je le voudrais ! | |
|
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Defense d'un joli poney Dim 28 Déc - 20:24 | |
| Oui jolie screens Chaos' et Kaysum, pour les screens les mettres directement sur le fofo c'est justement ce que je voulais te demander car passer pas Imageshack c'est chiant tout ses chargements Alors tu écrit ton texte, tu vas chercher de la même manière ton/tes images sauf arriver içi tu prend celui là: Et ton screen ce met directement sur le fofo plus lisible je trouve | |
|
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Defense d'un joli poney Lun 29 Déc - 12:55 | |
| BRavo à vous pour cette défense Et merci a Kev pour son explication. | |
|
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Defense d'un joli poney Lun 29 Déc - 15:34 | |
| Mais c'est avec plaisir Mais je pense que les dirigeants de la Voie Celeste avait déjà du surement faire un post-it explicatif non ? | |
|
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Defense d'un joli poney Lun 29 Déc - 15:56 | |
| Oui srab avait déjà fait un post pour expliquer. Il doit d'ailleurs être ne post-it dans le résumé d'exploits | |
|
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Defense d'un joli poney Lun 29 Déc - 16:07 | |
| - Sizura-moko a écrit:
- Oui srab avait déjà fait un post pour expliquer.
Il doit d'ailleurs être ne post-it dans le résumé d'exploits voila, je l'ai mit ici en POST- IT. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defense d'un joli poney | |
| |
|