| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U | |
|
+8Aloneibreak Srablanco Kfer Sizura-moko Trib&Shad --sadi stilgar Frazou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 18:30 | |
| Donc je vais vous raconter mon hisoitre .
J'étais en train d'xp mon métier de Bijoutier, tranquillement . Soudain, Sadi-man me mp pour savoir j'en étais où ( lvl, etc ..) .
Il me dit : " Tu es quel lvl Bijou' ? ? Je répond " 60 ^^ " Il me demande ensuite si je vais xp Joaillomage, et je dit : "oui"
Et d'un coup je déco ! Il est écrit " Votre compte est invalide durant 2 heures " .
J'aimerais comprendre pourquoi ...
Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
stilgar Villageois
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 18:38 | |
| Ca doit être un bug car ils ont du croire que tu cheatais, j'avais eu ça quand je coupais du bois moi ça arrive par moment quand on xp métier faut croire ^^! | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 18:40 | |
| Pour ma part, je n'en sais rien désolé | |
|
| |
Trib&Shad Militia Caligata
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 18:44 | |
| Peut être as tu prêté ton compte^^ | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 18:50 | |
| Ben non, enfin seul Sadi-man y a accès ... | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 19:05 | |
| Ha ... Ben ça s'est arrangé, c'était une erreur ><' | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 19:37 | |
| Je serais je demanderai des compensations | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Lun 29 Déc - 21:08 | |
| Cela m'étais arriver ça aussi, j'ai jamais compris pourquoi ni comment, cela remonte à loin maintenant, j'étais en train d'xp mon métier de mage dague. | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 1:20 | |
| pareil,
ils m'ont débanni apres 30min | |
|
| |
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 12:57 | |
| Cryostim avais eu le meme probleme, c'est due a une mesure anti bot d'apres un modo... | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 14:12 | |
| oui car tu as la possibilité d'installer un programme pirate qui peut t'aider a xp tes métiers sans jouer.
Tu ouvre ton compte, tu met en route le programme et ton bonhomme va a tout les spot des mineurs ( ou bûcheron, etc etc ) pour récolter le minerai que tu as sélectionner. De plus, quand tu es remplit en pods ça s'ajoute automatiquement dans ta banque et ton perso continue a faire le tour des maps pour récolter. Pendant ce temps la, toi tu regarde ton film tranquillement ^^ ou tu dors. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 16:47 | |
| Ho putain trop bon | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 17:39 | |
| Mais c'est interdit | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 18:28 | |
| Et payant je crois en plus | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mar 30 Déc - 23:02 | |
| Mouai donc perdre de l'argent IRL pour gagner des Kamas perso je trouve pas ça top, l'abonnement me suffit ^^ | |
|
| |
Atheam Centuriones
Nombre de messages : 208 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mer 31 Déc - 9:47 | |
| Ça peut aussi arriver si tu enchaines les crafts manuellement ( pour aller plus vite )sans utiliser la fonction automatique. Il semblerait que cette méthode pose des problèmes au niveau du serveur donc les modérateurs expulsent les joueurs qu'ils surprennent à xp un métier comme ça. ( Je parle par exemple d'un bijoutier qui ferait 1000 anneaux agilesques sans utiliser la fonction 'Indiquer quantité = 1000 puis lancer la production automatique' ) | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mer 31 Déc - 14:20 | |
| nn, le programme de hack n'est pas payant Kaysum.
je me rappel qu'un ami l'utilisait sur jiva il y a 3ans. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Mer 31 Déc - 15:40 | |
| Je ne connais pas tous les programmes, mais j'y suis allez faire un tour une fois, on fais des étapes et d'un coup on tombe sur pleins de drapeaux, avec un paiement par Audiotel...Après il y en a peut etre des gratuits !
Rien de bon pour jouer sereinement à l'avenir en tout cas... | |
|
| |
Gaebril Centuriones
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Ven 2 Jan - 3:12 | |
| le pire tant tout ça, c'est pas qu'il faille ou non payer, c'est que les probabilité pour qu'il y ait un keylogger dans le logiciel sont grandes. Et si ya un keylogger, vous pouvez dire adieu a tout votre stuff ^^ (voire au compte) | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U Ven 2 Jan - 14:06 | |
| - Gaebril a écrit:
- le pire tant tout ça, c'est pas qu'il faille ou non payer, c'est que les probabilité pour qu'il y ait un keylogger dans le logiciel sont grandes. Et si ya un keylogger, vous pouvez dire adieu a tout votre stuff ^^ (voire au compte)
C'est pas des malins qui utilise cela, moi si je devrai en utilisé ca serait ma propre création Mais cela demande trop de boulot inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U | |
| |
|
| |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? u_U | |
|