| Ougahnihilation | |
|
+4Kfer Sacrilaige Newby Aloneibreak 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Ougahnihilation Mar 30 Déc - 21:26 | |
| 16h, Un groupe de valeureux aventuriers s'avance dans les meandres d'un labyrinthe aux paroies verdatres, couvertes de champignons, procedant a une extermination champomydale (j'invente des mots si je veu !). Apres une heure et demi de course, il se dressai devant eux. Puissant, majestueux (moche ?) mais surtout salement roxxant, le Ougah, dieu des fungus et adulé par les porkass. Le combat fut rude, lorsque la team eu reussi a placer correctement la bete, c'est une armee de fungus qui se dressa devant eu. Entassés comme des sardines, le combat fut difficile, un eniripsa tomba au combat, et certains douterent. Pourtant, au bout d'1h30 de melee, Une sacrieuse porta le dernier coup de dague, liquefiant le reste des fungus. "HAHA, on l'a bien niqué" resonna alors dans la grotte suivit de quelques "owi", des "gg" et des "drope de merdeuuuu". Que les prochains ougah soi fructueux =)
Dernière édition par Aloneibreak le Jeu 1 Jan - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: newby Mar 30 Déc - 21:39 | |
| Costo la bêbête mais moi je suis plus costo ! | |
|
| |
Sacrilaige Villageois
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mar 30 Déc - 21:53 | |
| Je l'ai joué une fois au dagues , je trouve ça risqué mais efficace Vous l'avez juste bloqué ? pour ma part on rajoute deux clefs réduct qui empeche l'ougah d'invoquer et de taper si cela peut vous aider pour les prochains . Gros GG à vous et à ton drop Alone Un petit screen qui montre que même avec peu d'étoiles , il peut arriver de bien droper | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: newby Mar 30 Déc - 21:58 | |
| Vous nous l'avons bloqué avec une clef réduc et quelques marteau de moon ^^ Jolie les sreens | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mar 30 Déc - 22:58 | |
| Héhé GG Aloneuuuuuuuh' ! On pourrait le refaire avec un Sacrinoob please ! | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mar 30 Déc - 23:17 | |
| oui svp jaimerai bien en faire je need epine pour craft ougamulette | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mer 31 Déc - 0:35 | |
| Bien joué à vous, je vous envie d'avoir l'occasion de faire ce genre de chose ! Et bien joué Alone pour le drop | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mer 31 Déc - 1:05 | |
| Bravo à vous Alone, j'espère être de la partie pour le prochain Bravo aussi à Laige pour le drop au passage. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mer 31 Déc - 13:23 | |
| wow gros GG les filles bravo j'aimerai le faire aussi mais j'en suis loin lol et puis c'est limite si je sert a rien la bas j'ai pas vu de cra faire ce dj | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mer 31 Déc - 13:50 | |
| Roooo, sacrilaige, ca va pas de me faire baver comme ca ? Quand je pense qu'il me faut encore 7 epines ><... Merci pour tes conseil, a un moment, l'enu s'es retrouvé bloqué, et n'a pas pu clé l'ouga, d'ou l'invasions d'invocs, en arene, on va se debrouiller pour tuer l'ouga en 1er, voir si c'est plus simple que de le coincer ^^. Kfer, dx, on verra une foi q'on aura bien pigé la technique avec la team actuelle, on le chainera, promi \o/ | |
|
| |
Sacrilaige Villageois
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mer 31 Déc - 16:02 | |
| 7 épines Oo tu comptes faire le même Stuff que Iseu Elle prévoit le multi . Je fais un ougah aujourdh'ui , je fais quelques screens de la team et le mode de combat que je fais face à l'ougah . Je voulais garder ça en partie privée mais les autres membres de notre guilde m'ont dit de le faire partager . Donc si cela vous interesse .Mais vous avez déjà compris donc bon ^^ | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ougahnihilation Mer 31 Déc - 16:13 | |
| et moi qui croyais que l'epine ne tombait pas genre etoffe MP . jai hâte de le faire ce dj ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougahnihilation Jeu 1 Jan - 0:15 | |
| Alalala, la pano ouga se popularise sur le serveur, elle es ultime pour tous ceux qui veulent jouer les 4 elements, donc pour moi, c'est parfais (complété avec du bworker) ^^ Si jamais tu as des petites astuces a nous poster, n'hesite pas sacrilaige, je suis preneur ! Et oui dx, en general, c'est 2 epines qui tombes, mais meme si il n'en a que 4 sur sa grosse tete, j'ai vu un screen d'une team (grenouille de pouchecot pour les connaisseurs) en dropper 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ougahnihilation | |
| |
|
| |
| Ougahnihilation | |
|