| Scara' Tool's | |
|
+5Sizura-moko Shozz Aloneibreak --sadi Ssscari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Scara' Tool's Mar 20 Jan - 20:12 | |
| Bonjour/bonsoir ! Je suis un addict du pvp et de ce topic, je vous montre mes exploit, sans trucages ! Commençons : Quoi ? Comment ça s'fait ? Il a pas coco ? Et ben si... D'autres à venir. | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Mer 21 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Scara' Tool's Mer 21 Jan - 18:04 | |
| Ah j'ai oublié, c'est grâce à mes 49% de résistance terre que je me fait jamais tuer à la colère de iop et j'ai omis de dire aussi qu'il m'avait coco en début de combat aussi. Voilà, iop 139 : | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara' Tool's Jeu 29 Jan - 23:57 | |
| Me revoilà avec : Thay-Tchi Xel sagesse/agi : Ondines Iop Terre : Boba-feet sadida roxxeur uber steuffé de la mort qui tue : Sensei-Tchi Ecaflip terre : | |
|
| |
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Re: Scara' Tool's Ven 30 Jan - 1:01 | |
| C'est parce que tu affronte que des noobs, pense a me defier si tu t'ennui ^^ Tres joli en tout cas, GO NERF LES ENIIIIII | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| |
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 1 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 1 Fév - 21:09 | |
| Bien joué Scari | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 1 Fév - 21:52 | |
| Nini en pvp sa roxx trop... | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: newby Dim 1 Fév - 21:59 | |
| Jolie tout ça | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 1 Fév - 22:30 | |
| - Shozz a écrit:
- tu as agro Boba ?? ..
Non c'était un défi ont voit les barres de ph si c'est une agro...Il a dit qu'ont remettrais ça samedi car il allait restat donc ont va faire un combat quand il sera uber roxxeur. Sinon merci de vos critiques ça me motive pour le grade 10, à partir de là j'aurais 4X % de bonus drop/xp/butin donc voyez, les grades servent pas à rien. | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 1:14 | |
| Et voilà ! Tout plein de screens pour vous ! Enutrof 9 PA de base : Sadida 199 : Iopette en panoplie de classe en 11 PA (premier tour bond+coco direct) Et une autre coco ! Une ! La tentative de Yacie : Un petit trip au donjon blop, un mauvais jet odorat de sizu = un gage, un bon jet c'était un gage pour nous : (il fait des révélations) Jusqu'à donner sont n° de tel, roxas ou rien ! Un bon jet ! Aller c'est Roxas qui s'y colle ! Une coco d'un iop 191, j'en ai manger sevère : Crâ Terre/cc : Sram Terre/air/cc : Sadida terre/cc : Sacrieur Agi : Un iop terre pour le déjeuner : Ecaflip Terre/cc : Moi, Scarixin, le chanceux ? ouuupaa... Double débuff alors qu'il avait 2% de chance...Roxas devrait me coco plus souvent que ça ! (si il y arrive) Un preux guerrier osa me défier, avec gaytée je l'ai calmé : Sacrieur Agi : Welcome to Cocoland ! (et toctocland) : Kfer et Scari ont dominer
Et un perco pour la route : Puis le mini-tournois : Sans Yacie ont serait morts. vive la coco !
Donc au final, SCAR EST UN TOMBEUR !!
| |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 1:29 | |
| Bien joué | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 13:46 | |
| J'overkiff tes screens et sur le screen en défense perco contre le Sacri' on voit même pas le complot que moi et Scar' faisions en mp | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 14:14 | |
| Joli tout ça Scar', bien joué j'aime. | |
|
| |
Sacrilaige Villageois
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 14:17 | |
| GG le Screen contre Kikye oO Eluomal c'notre nunue ... elle sert à rien x) Tu as une très belle galerie là :/ c'est buzay Up vite et entre dans le tournoi de Savras tu ferai un malheure je te le dis ... *se rassure* : ouf j'y suis pas encore ... | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 19:48 | |
| Bientôt, bientôt, Scar' la tornade ou dit le power rangers vert atteindra tout le monde | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara' Tool's Dim 15 Fév - 21:37 | |
| Ouaip ! J'y compte bien y participer, j'suis en mode full xp jusqu'a mon 163 pour sandales tot et blopronne royale, ça devrait faire un carnage ! (mais j'trouve pas les 9 perruques) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scara' Tool's | |
| |
|
| |
| Scara' Tool's | |
|