Bien , le but de ce post est donc de faire connaitre les mobs et le donjon de Fungus .
D'abord les mobs que l'on trouve sur place . Quand je parlerai de leurs faiblesses , ils ont tous a peu pres , entre 20 et 45% de faiblesses dans celles ci .
Le Champodonte :
C'est le plus bourrin de tous . Il a ses faiblesses en Terre .
Il tape de loin avec Midiou qui tape entre 150 -200 et qui envoute également a long terme .
Il lance sur ces alliés ' Cèpe Harti " qui , lorsque vous tapez le mob envouté , lui rajoute +50 de dommages .
Au cac il tape entre 100 et 1200 en CC et enleve des PA ( Hein Say' )
Son archi est redoutable
Le Champ à gnons :
Comme le donte il a ses faiblesses en terre .
De loin il lance un envoutement " Fesse de loup " qui réduit la po de 3 et envoute sur long terme .
Il lance sur ses alliés ' Acceleration fongique " qui , lorsque vous tapez le mob envouté , lui rajoute 1pm .
Quand il le souhaite , il invoque un Champa Explosif .
Le Champa Explosif : Il n'a qu'un seul PM , se donne +200 de dommages par tour et se fait exploser ( sans mourir ) dans un cercle de deux cases .
Il ne tape pas au ac .
Le Champbis :
Mon préféré : Il voit ses faiblesses en neutre.
De loin , il lance Levure sur ces alliés qui rajoute +5 po à ces derniers .
Sur vous ,il lonce ' Spore de combat " qui envoute et mets des faiblesses dans une caracte au hasard .
Au cac , il tape avec Mikota qui bourrine bien ( 150 - 400 ) et lui rajoute +50 de dommages pendant un tour .
Le Champaknyde :
Il a ses faiblesses en Eau .
Il lance tout les deux tours " Mycose Toujours " qui donne -1000 soins à tout le monde .
Il lance aussi Graphiose , lorsque l'on vous tape , vous perdez 1% de votre vie total .
Au cac il tape avec Fong Ku , il tape dans 4 fois mais pas très fort .
Le Champman :
Mon détesté : Il a ses faiblesses en Feu .
De loin , il lance ' Sanction fongique ' qui envoute et fait perdre -50 en agi .
Il lance ' Protection Fongique ' sur ses alliés , qui renvois 25 de dommages ( mais depuis la maj ca le fait plus >< )
Lorsque qu'il est au cac de ses alliés il les soins ( Un mot soignant combiné au regen )
Il ne tape pas au cac .
Le Tromperelle :
Mon deuxième préféré .
Il a ses faiblesses en Air .
Il lance de loin ' Volve paralysante ' comme les champchamp ainsi que Thralle Neutralisante ( on vous tape vous perdez 5 de dommages et 10 en cc )
Au cac ou la même portée que Pression , ' Soufflette sporadique ' Qui fait bobo en cc et vol des points de vies .
A noter aussi que tout les sorts sont cumulable , et font très mal si il n'y a pas du soins derriere .
Ils ont tous entre 3000 et 16 000 pour les plus haut level archis ^^
Voili , le donjon plus tard ... ( quand j'en referai un )
Passons donc au donjon. Les 3eme salles sont basiques .
La suite :
Ce screen est l'endroit où la team se sépare :
Alors , voilà comment placé la team demandé :
Le sacri ( à la place de la sacri là )
Les énis ( Un derriere le sacri et l'autre ( celle qui a le plus de pdvs ) derriere l'osa
Les énus au milieu pour ne pas etre toucher ( Ce sont les plus important du combat )
Le reste de la team les 1800 pdvs et plus ) prend la place de L'osa , L'éca et le Xel
Voilà , j'ai fais un petit screen ( oubliant à chaque Ougah :/ ) sur la map en question , qui montre comment bloqué l'ougah .
L'Ougah étant remplacé par la ninie et l'invocation de l'ougah par le lapino . Metter votre clef réduc sur l'ougah et laisser un tacleur au cac de l'invoquer et le tour est joué .
Si vous avez des invocateurs ( Osas , Xels , Panda ) Bloquez les coté droit et gauche avec les invoques pour retardé l'arrivée des mobs .
(
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé .)
Ps : Screen By Cricri .