| Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
|
+10Boba-feet Kaysum Kfer Lady-Bloodsinger Sacrilaige Sizura-moko Ssscari Shozz Aloneibreak xaphinette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
xaphinette Centuriones
| Sujet: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 20:33 | |
| Bonjour donc comme vous avez du l'apprendre je stop dofus pendant une durée indeterminer 3 ou 4 mois je pense peut être moin peut être plus! Seul kaysum aura accès à mon compte car je le nem c'tout J’aimerai maintenant remercier toutes les personnes que je vais citer: Les anciens du 7e ordre vous m’avez fait découvrir dofus je vous aime tellement je repense a ces moments passer avec toi reikun qui ne joue plus avec toi adwy au kanigrou envoyant ton bouftou survitaminer toi Sabry la craette au grand cœur slordou le xelor noob je me souviens de toi au l 40 on allais au abra Et quand je repense à ces moments j’en pleur! Gros Gros mais très gros up pour zeshin un éni pas commes les autres! Toi tu m’as tout appris a combattre à aimer à partager toi je t’aime et je n’oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi tu es une des personnes qui m’as le plus toucher tu as un ENORME coeur puis c’tout tu m’as aider quand je débutais tu m’a emmener xp quand j’étais BL que dire a part que je t’aime fort! Vous les Vox vous qui m’avez accompagner dans la fin de mon aventure je vous aimes tous vous êtes a jamais dans mon cœur je veux d’abbord remercier particulièrement Jeremy alias le mort alis srablanco toi Jeremy tu as un grand cœur cacher sous ton corop de bourreau, sel alias lady toi je te n’nem c’tout! Julien bien sur car tu es un eca en mousse :p puis alone pour continuer dans les chatons en mousse (avec un tutu: allongeable stop dofus il donne dofus turquoise mp le 5 fois d’affiler!) J’en oublier plein kevinou boba le rapppeur qui écoute du rock damien le nain à bandelette roxasounet le iop ! Et j’en oublie en masse mais sachez que vous êtes tous dans mon cœur ! j'oublie shozz que je rajoute donc aussi Les Son alors Mil avec toi au moin on peu avoir des conversations pousser c’est très agréable de parler avec toi mais je n’ai jamais trop jouer avec toi! Fek merci pour les aides au capture toussa² puis tout particulièrement Reine alors toi tu m’as toujours prit quand je m’emmerdais puis tu as toujours été gentil, je n’ai malheureusement pas garder contact avec vous! Puis biensur pascap laige daxou puis j'en oublie et j'en oublie :p J’oublie énormément de personne mais tout ces souvenirs me font pleurer et je penserai toujours à vous! Maintenant j’aimerai savoir deux trois truc (j’attend aucune réponse c’est juste des questions que je me pose) Tark tu hack oupas? Bugeur eka dans la même guilde ça fait beaucoup je t’ai toujours fait confiance mais vérité mensonge? Cuumon alors toi j’ai jamais réussi à te cerner on entend dire que tu es lunatique mythomane toutes sorte de choses mais qui es Cuu vraiment? (nottement l’histoire de disparition est trouble et mittigé) Fashion-insolence toi je t’aime de toutes mes forces! Avec tout les parcho que j’ai fait de toi et que j’ai revendu à psycopat nan mais sérieux tu fait tourner l’économie du serveur 100 parcho fashion= 200 000k vendu à psycopat et vis versa! Kaysum tu es gay transexuel ou travestit j’ai jamais su? Bref J’ai vu j’ai vécu et vaincu et je me retire maintenant le cœur plein tout comme mon esprit j’étais et je ne suis plus! Pour tout ceux qui veulent garder contact avec moi aucun problème demander moi mon MSN en mp! J’oublie tellement de chose a dire mais je ne veux pas faire un paver mais je vous aime tous ! Et n’oublier pas que l’important c’est de s’amuser ce n’est qu’un jeux! On prend du plaisir tant que l’on partage les même valeurs de jeux! PS si vous voulez me dire des choses mpmoi sur fofo ou IG je reste connecter ce week end j'éspère que ce texte vous aura toucher er pour les fautes d'orthographe ben j'ai jamais été bon je me suis améliorer on va dire merde pour cette fois je me suis pas relus ^^'
Dernière édition par xaphinette le Ven 30 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 20:54 | |
| Ralalalalaaaaaa.... que dire.... Deja, non, je ne suis pas en mousse (mais tout le monde le sais....oupa) ensuite, je te souhaite plein de bonnes choses dans le monde rude et froid que l'on apelle IRL. J'ai moi aussi eu ce sentiment d'ennui, de n'avoir plus rien a faire, d'etre las de dofus, mais de nombreuses rencontres m'on permit de retrouver gout a ce ptit jeu qui m'occuppe... Esperons que tu repasse nous faire un ptit coucou de temps en temps (tu me doit bien ca, vu comment j'ai galéré pour te faire up au peki =p). A une prochaine | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 20:57 | |
| Je t'adore <3 Bonne continuation IRL :' | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 21:16 | |
| Dommage je commençais à me sentir bien avec toi quand tu fais du pvp avec ton ecaflip aussi, c'était de bons moments ! J'espère aussi te revoir parmi nous le plus tôt possible ! ps : j'adore la façon de pas muler tes persos, c'est quelque chose que j'adore aussi mais j'y arrive pas, j'admire ton courage. Bonne continuation IRL | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 21:29 | |
| Bonne continuation Irl Al' | |
|
| |
Slordan Invité
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 22:06 | |
| Bonne continuation Xaph', Saches que moi aussi je me souviens de cette belle époque aux kani, et que ca me fait super plaisir d'y repenser, car on était tout noobz (et encore maintenant ouais je sais merci ^^") et on cherchait pas du tout à roxxer, etre grave bien stuffé, optimiser,... c'était la découverte du jeu et ce sont ça les meilleurs moments je pense. Ca m'a fiat plaisir de les passer en partie avec toi. Et ca m'a fait plaisir de te rencontrer ne serait-ce qu'IG. Bises mon vieux Slordan |
|
| |
Slordan Invité
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 22:08 | |
| *que le modo me pardonne je double post pour une précision qui en vaut la chandelle*
Et aux abra effectivement, c'était plutot Adwy qui nous mulait aux kani! :') |
|
| |
Sacrilaige Villageois
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 22:14 | |
| Un arret de jeu est toujours dur . Se rapeller tous les bons moment passés avec la guilde , les amis toussa² . Je te souhaite également une très bonne continuation IRL et j'attend toujours les 2M que tu me dois ( Tu ne vois pas de quoi je parle ? normal ) Bisous à toi | |
|
| |
Lady-Bloodsinger Centuriones
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 22:28 | |
| Miu miu
Je sais que je ne venais plus tellement ces temps ci, mais ton message m'a fait plaisir. Oui, oui moi j'ai pas honte de le dire.
Autrement j'espère qu'il t'arrivera comme moi, tout plein de bonnes choses IRL, parce que bon Dofus ca va un temps. Enfin je garderais les souvenirs de toutes les choses qu'on a faites.
Je concluerais juste par :
"Souris a la vie, et la vie te fera Chat (te souriras)" | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Ven 30 Jan - 22:59 | |
| Je vais te remercier à mon tour Alk', je me suis vraiment bien senti avec toi et c'était tant mieux, on est les plus bas level de la guilde, et je pense que c'est ça qui nous a rapprochés ! Je voyais tellement de bons moments qui allait encore plus s'amplifier au fil du temps, on allait se marier, ça nous aurait rapproché encore plus je pense tout ces genres de détails...C'est normal que tu sois blasé, ça arrive a tout le monde, et je parle en connaissance de cause ! Enfin je te dis à bientôt, tu resteras avec nous c'est sûr, et je vais essayer de pas trop te faire prendre de retard en montant un peu ta mamy ! Ton message est pleins d'émotions, et elles sont passées en moi comme si j'étais à ta place ! Bravo. Bonne continuation IRL, dofus c'est rien finalement...t'as beau être un raté dans dofus, tu t'en fous, fais quelque chose de ta vie ! c'est le plus important ! Bisous mon noob que j'aime ! | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 1:56 | |
| Bon bah ... Va-t-en ! Aller ! Pars !
Je te laisse partir avec, certes, une pointe au coeur mais bon ... Si tel est ton choix =/ Bonne continuation irl mon Alknoob, gros kizouuu <3 !
N'hésite pas à me passer un p'tit coucou sur msn hin ;D ! | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 10:43 | |
| Nonne continuation Alk' Reviens nous vite ! | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 14:00 | |
| Bonne continuation et reviens nous vite | |
|
| |
exarion Villageois
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 15:45 | |
| Oui, reviens nous vite et bonne continuation a toi ! | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 21:39 | |
| Merci à toutes ces réponses qui me font chaud au coeur je signale une nouvelle chose:
Me suis fait hack ce jour même à 18h1X pile pendant le crash donc ma nunu est a pwal.
Moi qui pensais reprendre courant mars ça me soul! | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 21:48 | |
| Vraiment bizarre garde bien au chaud l'adresse IP y'a peut être quelque chose à faire avec mais personnellement je ne sais pas...:/ | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... Sam 31 Jan - 23:56 | |
| C'est dommage :/ Je commençais vraiment à m'attacher à toi et à tous les autres membres de la guilde aussi :/ Sache que tu as été quelqu'un de très sympa, prêt à aider, etc .. et que je t'en félicite. Tu as beaucoup fait pour la guilde, pour qu'elle tienne, tu l'as soutenue et tout ça et tout ça. Donc voilà, merci pour tout !
Gros Gros (...) Gros Bisouuuus ! (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
| |
|
| |
| Toutes les bonnes choses ont une fin... | |
|