| Scara List' [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Scara List' [Terminé] Ven 30 Jan - 21:32 | |
| Bonjour/soir ! Règles lues et approuvées, donc ça sera payant pour moi, du moment que j'ai ce qu'il me faut ça me dérange pas. Voilà de quoi j'ai besoin : (cliquez sur l'image) Ou sinon : www.DofuX.org/panier-Ssscar.dx
Merci à bientôt ! Ah j'oubliais ! Vous me conseillez la cape du minotot ou j'dois xp pour le 171, donc cape du chaperon rouge d'après vous ?
Scar.
Dernière édition par Ssscari le Ven 13 Fév - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Sacrilaige Villageois
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Ven 30 Jan - 22:18 | |
| J'ai un coton ancestral pour toi | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Ven 30 Jan - 22:51 | |
| Génial ! Tu as une idée du prix cricri ? Que j'économise | |
|
| |
Sacrilaige Villageois
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Ven 30 Jan - 23:12 | |
| Avant de te le passer , je les ai vu à 5 500k en hdv , Ca fait pas très cher | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Sam 31 Jan - 15:20 | |
| Voilà !
J'ai fini la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, je vous montre les screens : Donc mon stuff fini en mode pvm : La dinde c'est une dorée-orchidée bientôt 80. (je peux mettre une cape houte si il faut du gros soin) (en mode pvp j'aurais le gelano à la place de l'anneau du chêne mou, je tenterais de l'fm, mais je sais pas en quoi encore) et le mp pouce contre les classes agi, gyver contre le reste. J'ai aussi enlever la Puissante Cape Fulgurante car 11 PA me suffit amplement. Merci à bientôt. Edit : J'ai mis les ressources qu'il me manque à la ressource près.
Dernière édition par Ssscari le Sam 31 Jan - 16:54, édité 2 fois | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Sam 31 Jan - 16:35 | |
| Une belle avancer ça ! | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Dim 1 Fév - 17:39 | |
| J'ai finit le marteau M'Pouce (fm du premier coup héhé)Des jolis jets dans l'ensemble ! J'ai aussi acheté 2 gelées menthes royales donc il me manque en tout : 4/10 Bakélélite 10/10 Farine Blanche 10/10 Etoffe Soryo Firefoux 3/3 Ecorce Magique de Bulbiflore 3/3 Ecorce Magique Bulbambou 2/2 Gelée Citron Royale 2/2 Gelée Bleutée Royale Les gelées ça devrait être bouclé ce soir et le reste va falloir que je fasse plein de captures bulb* et fouxer un peu, la farine blanche je sais pas comment l'avoir et les Bakélélites ça devrait se boucler ce soir aussi. Merci à bientôt ! | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Dim 1 Fév - 21:07 | |
| Bien joué pour le marteau, certains ont de la chance et d'autres non (je ne citerai personne de peur de devoir manger une grosse touffe de poils ) Pour la farine blanche j'ai en banque, je te donnerai ca | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Dim 1 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Dim 1 Fév - 22:25 | |
| B2oba a loupé 18 fois sont fm pour le marteau gamine zoth ! ( Sans rancunes hein ? ) | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Dim 1 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Jeu 12 Fév - 9:55 | |
| Voilà, il me manque la Farine Blanche et 4 Bois de Bambou Sombre et j'ai plus qu'à attendre Esmeraldeus. | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Jeu 12 Fév - 12:29 | |
| Euh Esmeraldeus à été banni...jusqu'en 2035... | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Jeu 12 Fév - 16:40 | |
| c'est très aléatoire kaysum - Kaysum a écrit:
- B2oba a loupé 18 fois sont fm pour le marteau gamine zoth ! ( Sans rancunes hein ? )
21 fois alors que newby réussi au 4 eme ps:désole pour le flood | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] Ven 13 Fév - 0:29 | |
| Fini, ce sujet peut être clos.
Merci à tous et Sizu pour les derniers ingrédients ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scara List' [Terminé] | |
| |
|
| |
| Scara List' [Terminé] | |
|