| Hack en tout genre | |
|
+4Kaysum Shozz Kfer xaphinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xaphinette Centuriones
| Sujet: Hack en tout genre Dim 1 Fév - 23:35 | |
| Voila j’écris ceci en lecture à tout ceux qui ont, voudrai hacker, Le hack a tout d’abbord généralement une raison ou alors est un acte fait par pure méchanseter ou jalousie! Parlons de ce cas:
Monsieur le hackeur est plutôt HL il veux un staff buzay pour s’amuser comme un peu tout le monde, mais c’est bien trop long de bosser faire des donjons pour droper monter un métier ça c’est trop chiant conclusion on choisis une personne dont le level est un peu supérieur au siens cette personne est généralement mieux staffer et oui car ce hackeur a une envie générale d’être le meilleur dans son domaine! Il va donc hacker cette personne en la ciblant depuis le leader le jeu puis par la suite généralement par keylogg de MSN (cf:goku). Ceci est le type de personne pitoyable qui veut être le meilleur malheureusement ils n’ont pas comprit qu’il y aura toujours meilleur qu’eux! La jalousie par amis est grande aussi et oui on a des amis on a leur log ils nous font confiance et si on leur vidais leur compte ça pourrai m’aider et personne n’aura un soupçons pour moi vu mon rapprochement souvent IRL avec la personne. Alors ceci n’est pas un hack c’est de l’abus de confiance pure et dure! On a le deuxième type de hackeur qui va hacker donc aussi pour se stuff mais la surtout pour assouvir une vengeance et la ou ils sont con c’est que généralement dans ce cas il ne se gènent pas de crier au zaap j’ai hack machin! C’est généralement à cause de non mais j’ai fait ça car in tell m’insulte au zaap toussa²! Bref alors la j’ai deux points de vue bien fait pour la gueule a celui qui crie sur les toits que l’autres est con et donc s’expose a des représailles de hack puis l’autre loin de l’intelligence se sens obliger de hacker et ne peu pas ignorer etc… bref manque de maturiter et d’intelligence!
Je pense que on a exposer les raisons les plus général du hack
Maintenant j’en ai marre de ceux qui disent je me suis fait hack tousa² moi le premier j’utilise se terme alors qu’il ne devrai pas être utiliser oui généralement vous n’êtes pas victime de hack mais d’abus de confiance!
On va faire une mise au points, hack sur dofus avec dofus et rien d’autre c’est possible car tout à une faille mais a moin que le mec soit hackeur professionnel maîtrise a mort le java script php puis surtout le système binaire et excuser moi si je me trompe mais aussi un système octogonal dans lequelle est écris dofus ben la le mec a possibliter de hack la personne si c’est déjà arriver un fois dans l’histoire je trouve déjà abusai et je suis sur que cela ne c’est jamais produit j’en suis même sur!
Après il y le hack par MSN alors la vous ne pouvez franchement rien faire si vous acceptez la personne et que la personne touche un peu en imformatique il retrouve votre IP vous trace vous envoie un keylogg puis t’es bayzay méchant (je le sais car je sais le faire et que des amis mon montrer mais c’est pas une raison pour m’enlever de vos contact xD) Donc faites attention a qui vous acceptez et ne tapez pas votre code dofus ni votre nom de compte mais faites un copier collez de vos identifiant enregistrer au préalable sur votre bloc note ci vous faites ceci c’est simple le logiciel enregistre: Ip XX XX XXXX: 18h17: Ctrl C Ctrl V 18h18: salut la guilde vous allez…
Bref le récepteur du keylogg ne vera pas vos log mais peu suivre toutes vos conversation! Je vous incite donc à télécharger le logiciel: Spybot shearch&destroy cela pète tout vos cookies et nettoie tout ce que vous n’avez pas autoriser personnellement j’en fou un coup toutes les semaines.
Pour ceux qui ont l’IP de ceux qui les ont hack balancer cette IP le mec qui vous à hack a tout simplement passer sur le canal commerce vos identifiant donc ce sera pas son IP!
Voila j’aimerai pour finir vous inciter à regarder la videos faites par Horacio sur le hack!
Alkente | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Lun 2 Fév - 0:06 | |
| Pourquoi tout ses textes ? Je le dis clairement croit tu que Kaysum t'as hacker ? Car là je commence à avoir des doutes...(Kay' le prend pas mal) Sinon pour Spybot shearch&destroy je l'ai installer il y de cela 2 mois maintenant mais il ne fait rien tout seul je trouve cela navrant mais sinon ouais faut faire des analyses souvent. | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Lun 2 Fév - 0:21 | |
| J'avoue que ton texte montre tes doutes a propo de kay'.. qui je le dit ne serais pas capable de te faire sa puisque bien entendu il ta proposez de recup ta pano sagesse qui était sur lui.. Je trouve sa presque dég que tu es mi ce texte.. En fait jespers tout simplement que moi et Kfer avons mal compris le but de ton explication. | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Hack en tout genre Lun 2 Fév - 13:36 | |
| Ce n'était pas dutout le but du texte vu que je compte lui donner les nouveaux log de mon compte donc loin de la l'idée de le visée ou autre c'est en but préventif et pour éviter des soucis donner vos ID seul a des personnes de confiance et j'ai entière confiance en kays il aura donc a nouveau mes ID Je le dit et je le redis cela n'a aucune équivoce pour le cra gay et je lui fait toujours entière confiance puis s'peu pas être lui je le sais!
Au sujet de spybot ben non il le fait pas automatiquement il faut lui demander toutes les semaines enfin tu démarre le logiciel et tu clique sur nettoyer voila s'tout | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Lun 2 Fév - 13:48 | |
| Explique moi pourquoi tu as des doutes Kfer ? Je le prend pas mal, loin de là, mais je pense qu'il faut argumenter ses propos sinon c'est pas crédible...
Bon puisqu'il faut que je me défende apparemment je vais énoncer les choses, Alkente m'a donné ses ID il y a plus d'un mois, je n'y suis jamais allez à part le jour de son hack, environ une heure avant...Si j'avais voulu le hack, ça aurait été fait bien plus tôt. Ensuite, j'y suis allez pour voir les sorts, son stuff et ses stats comme ça, car je ne connais pas du tout les Enu...Mais quand j'étais co, il m'a déco donc je l'ai laissé sur le compte, et il y a eu le crash serveur, je croyais d'ailleurs que Alkente était là pendant le crash, mais quand on l'a dit il n'était pas au courant, donc il c'était déco pendant un moment avant le crash. Et puis voilà après il se reconnecte, plus rien sur le compte...Il me demande mon Ip, je lui donne, c'est pas le mien...Et il connait mes ID, il aurait bien du venir sur le compte juste après pour voir si j'avais son stuff, ou si jamais j'avais mis les items en vente...
M'enfin ça me vexe quand même, j'ai jamais été jaloux de Alkente, et j'ai toujours aimé sa compagnie, j'étais le 1er deçu qu'il s'en aille, et c'était celui avec qui une complicité c'est crée. On est les plus bas level de la guilde c'était pour ça ! Et puis là, il décide de faire une pause de quelques mois, il me donne la charge de son compte. Que demander de plus ? Un nunu qui pourrait dépanner pour les sessions drop. Et puis voilà, je l'aurais monté pour pas qu'il ne prenne trop de retard non plus !
Donc pour moi, il n'y avait que des avantages, et aucune raison de hack de ma part ! Alkente le certifie que ce n'est pas moi, et j'en suis heureux, mais quand Kfer je te vois dire ça, même si c'est pas méchant, tu as des doutes...Alors que finalement tu ne connais rien de l'histoire ! J'ai changé mes ID par sécurité, car il suffit que ce soit un Keylogger, il avait mes ID aussi, mais pourtant ces nouveaux identifiants, je les aies donnés à Alkente eux aussi...J'ai une entière confiance en lui, et lui aussi apparemment. Donc il n'y a pas de problèmes.
Je veux juste éclaircir la chose pour ne pas qu'on parle sans connaissance. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Lun 2 Fév - 15:27 | |
| - Kaysum a écrit:
- Explique moi pourquoi tu as des doutes Kfer ? Je le prend pas mal, loin de là, mais je pense qu'il faut argumenter ses propos sinon c'est pas crédible...
Au vu du texte qu'a fait Alkente on aurait dit, je n'ai jamais accuser personne | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Hack en tout genre Lun 2 Fév - 20:43 | |
| C'était avec un but préventif tout comme la videos qu'a fait horacio enfin je pensais pas que vous y interprêteriez comme ça | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mar 3 Fév - 12:23 | |
| Aucun problème d'ailleurs cela fait bien 2/3 mois que je n'ai pas virer les trucs bizarre avec Spybot... | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mar 3 Fév - 12:27 | |
| Essaye de virer ton cul de ta chaise pour faire un tour dehors ca sera déjà des vacances pour nous | |
|
| |
Gaebril Centuriones
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mar 3 Fév - 15:05 | |
| a crorie qu'il y a un hackeur fou qui aime pas les vox | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mar 3 Fév - 19:43 | |
| Lady' on connait la cause...Pas Alkente... | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mar 3 Fév - 20:56 | |
| J'ai suis pas aller au jeu de lowa j'ai spyboter après le hack j'ai rien trouver a part un logiciel cheval de troie mais l'ordi pas capable de me dire ce que c'était donc bon je pense à un hack ou keylogg par msn sinon je voie vraiment pas :/ | |
|
| |
Gaebril Centuriones
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mer 4 Fév - 3:22 | |
| ah bon ? depusi quand on connais la cause pour lady ? je suis pas au courant | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Hack en tout genre Mer 4 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 13:58 | |
| Et un hack de plus .. Et oui aujourd'hui ce matin plus rien, le cra bien entendu a été repris avec le stuff donc il me reste ma cra et le froid très rude de l'hivers. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 14:45 | |
| Arf...C'est vraiment infernal ! Je pense déjà que tout le monde devrait prendre des précautions, comme enlever les adresses msn sur le forum...M'enfin c'est toujours la même chose, c'est aux victimes de se prendre en main mais il faudrait aussi mettre la faute sur les mecs qui font ça, ou les filles...
Faut se dire aussi qu'on vit dans une société comme ça, donc forcément ça s'applique un peu partout, même dans Dofus la preuve...Toujours tricher, c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui, et c'est bien déplorable.
Dommage pour toi Shozz... | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 15:16 | |
| - Kaysum a écrit:
- Arf...C'est vraiment infernal ! Je pense déjà que tout le monde devrait prendre des précautions, comme enlever les adresses msn sur le forum...M'enfin c'est toujours la même chose, c'est aux victimes de se prendre en main mais il faudrait aussi mettre la faute sur les mecs qui font ça, ou les filles...
Faut se dire aussi qu'on vit dans une société comme ça, donc forcément ça s'applique un peu partout, même dans Dofus la preuve...Toujours tricher, c'est comme ça que ça se passe aujourd'hui, et c'est bien déplorable.
Dommage pour toi Shozz... Il n'y a que les administrateurs qui ont accès aux adresses mail si vous la cacher. Et personne n'a hacker notre forum, il y a les traces de chaque activité dans la partie d'administrations. De plus, je vous signale qu'il n'y a pas que les hack par adresse de messagerie. Si la personne qui avait le cra a voulu la récupéré pour donner le stuff à une autre personne, c'est tout a fait possible aussi. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 15:36 | |
| Oui mais on voit souvent des adresses mail dans le profil des joueurs, donc tout le monde en a l'accès si on les caches pas. J'ai pas tout compris l'histoire shozz car tu utilise le mot "cra" au masculin et au féminin, tu t'es peut etre trompé et tu as donc perdu le cra, et il te reste ta feca ?
C'est vrai qu'il n'y a pas que les hack par le biais de la messagerie, mais il existe et peut donc être utilisé. Mais c'est sûr qu'aujourd'hui c'est pas compliqué quand on s'y connait un peu en informatique, de faire ce que l'on veut, donc il doit y avoir pas mal de moyens d'arriver à hacker des comptes dofus. | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 17:09 | |
| en parlant de personne hackè il ya aussi vonvanken qui s'est fait dépouiller son xelor 198 il le restuff la ( biensure pas mal s'en foute de lui mais bon juste pour l'info) | |
|
| |
Shozz Centuriones
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 18:47 | |
| Oui je me suis trompé, la personne qui m'a donner le cra ni est pour rien. Mais je n'es plus l'acces au compte. Ma fecatte est dépouiller de son stuff aussi. | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 19:03 | |
| - Dx-lex a écrit:
- en parlant de personne hackè il ya aussi vonvanken qui s'est fait dépouiller son xelor 198 il le restuff la ( biensure pas mal s'en foute de lui mais bon juste pour l'info)
Bien fait pour lui.. trop con ce mec | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Hack en tout genre Sam 14 Fév - 21:40 | |
| Même les plus cons valent pas le coup de se faire hacker franchement encore moins les gentil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack en tout genre | |
| |
|
| |
| Hack en tout genre | |
|