Bonjour à tous, je me présente, je suis Roumyes un sadida terre de cercle 164 et membre des LAP. (Love And Prawn)
Je me permet de post ici car je suis aussi le diplomate des Lap et j'aimerai que nos deux guildes forment un "pacte d'alliance". Nous pensons que votre guilde et la notre partagent des valeurs communes voila pourquoi je fais cet appel.
Quel serait les objectifs de ce pacte?
Deja,je tiens a preciser qu'une alliance n'empeche en rien une agro de nos percos, (d'ailleur personnellement je pose des percos pour avoir de l'ation^^).
Cependant, un pacte entre plusieurs guildes peut etre sympa pour créer des events comme des tournois (petit projet d'un tournois guilde vs guilde... en cour) ou toute autre organisation poussant le serveur hyrkul vers la joie et la bonne humeur^^
Une réponse négative est compréhensible car nous respectons le point de vue de chaque guilde.Comme vous l'avez surement compris le but de cette alliance est vraiment de crér des choses ensemble qui nous permettent de nous éclater dans un esprit "bon enfant".
Sur ce, je vous souhaite bon jeu en espérant voir IG pour une bonne partie de délire.
Roumyes (ou Roumy^^) Diplomate des LAP.