Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Quésaco? Mer 4 Fév - 15:06 | |
| Salut ! je cite : - Citation :
- NOS ENNEMIS QUI AGGRO DEVANT L ARÈNE BONTA A 8 CONTRE 1 ou 2
Tigresse-Remoise Panda-Airmax Basket -> Bastet Urian LA LEGENDAIRE -> Lalegendaire MAINE-TIGRE -> Mamie-Tigre Ils agressent à l'arène de bonta ? Ils sont Brakmâriens ou Bontariens, et surtout, ils ont agresser qui ?
Dernière édition par Ssscari le Mer 4 Fév - 15:53, édité 1 fois | |
|
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quésaco? Mer 4 Fév - 15:31 | |
| Ils sont Bontariens. Ils ont agressé Srab et moi même la dernière fois quand on avait infiltré pour une capture, et apparemment ils ont récidivé la dernière fois encore avec srab et moi (Newby était sur mon compte) et cette fois ci à 8 vs 1. | |
|
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quésaco? Mer 4 Fév - 17:38 | |
| Je crois qu'ils font partit de la guilde "Les tigres sanguinaires", mais c'est pas sur... | |
|
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quésaco? Mer 4 Fév - 19:06 | |
| Oui ils font partis de cette guilde | |
|
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quésaco? Mer 4 Fév - 19:50 | |
| Et ça doit être la même personne je pense car ils sont tout le temps ensemble et ils s'alignent pareil et tout...
Bastet -> Ecaflip Terre Lalegendaire -> Sacrieur Air Tigresse-Remoise -> Eniripsa Feu/soin Urian -> Crâ feu/agi Panda-Airmax -> Pandawa eau ou air Mamie-Tigre -> Enutrof Eau | |
|
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quésaco? Ven 27 Mar - 10:42 | |
| Oui, tous ces persos appartiennent à la même personne un petit peu abruti par le jeu : Urian | |
|
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Quésaco? Ven 27 Mar - 18:44 | |
| j'ai tout le monde à mon tableau de chasse sauf Tigresse-Remoise | |
|