| Elfiko alias Fifi [accepté] | |
|
+10Newby Kaysum Elfiko Kfer Sizura-moko Srablanco Aloneibreak Dx-lex Arkange Shozz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elfiko alias Fifi [accepté] Sam 7 Fév - 23:09 | |
| Bien le Bonjour a vous chers menbres de "Vox caelestis" alors je me nomme Elfiko (dans le jeu) je suis un cra feu (qui va peut être passer feu/terre) lvl 129 J'ai également une mule, un sacrieur lvl 92 nommé Waaha dont un ami irl (mature ne vous inquietez pas ^^) qui monte ce perso avec moi . Sinon je suis le seul a avoir accés a mon compte ^^. Alors pour ce qui est des guildes : j'ai eu une longue participation dans "les tigres sanguinaires" avec lesquels j'ai passé un trés bon séjour mais la guilde devenant "chacun pour soi" j'ai décidé de tenter un nouvelle aventure avec une autre guilde. j'ai ensuite intégré la guilde "Spiritia of nephtys" que j'ai quitté car elle manquait gravement d'organisation (ce qui est loin d'être le cas chez vous ^^) et un language SMs abusif des menbres . J'ai ensuite intégré la guilde "Error" , cherchant une petit guilde tranquille.. ..mais la meneuse a décidé de changer de serveur et je me suis donc retrouvé sans guilde ^^, j'ai donc intégré "Les Gay's Et Les No Life's" mais je décide de la quitter car il y a trés peu de gens de connectés :/... et ainsi je vois apparaitre votre flamboyant fanion qui me fit alors briller les yeux et me voila ici ^^. J'espere trouver dans votre guilde : 1 des bons potes sympatiques avec une ambiance du tonnerre ! 2 des partenaires de jeu intéressant pour pouvoir faire des Djs des drops ensemble etc.. 3 tout simplement une guilde cool pour me caser et passer ma ptite vie sur dofus tranquillement ^^ ( désolé de ne pas développer plus que ça, mais je pense avoir bien décrit ^^) Alors passons au IRL ^^ je me nomme Colin (hé oui comme le poisson on me l'a faite plein de fois ^^), j'ai 15 ans (16 en septembre ) En dehors de dofus je suis un joueur de Badminton en Club, et ce sport est vraiment génial !! ( au passage ) et j'apprécie un peu tous les sports (a quelques expressions prés ^^) Voila je semble avoir tout dit ^^, j'espere avoir une réponse (positive si possible =p) bientot ^^ Ciao PS: je suis un fan de CHOCOLAAAAT, je portais a une période le surnom de bouffy ^^" |
|
| |
Elfiko Invité
| Sujet: Oups ^^" Sam 7 Fév - 23:25 | |
| Désolé je n'ai pas préciser mes métiers ^^" , je suis paysan lvl 55, boulanger lvl 100, et mineur 11 (j'ai un peu abandonné ^^") sinon j'ai une mule sur le compte de mon sacri lvl 65 cordonnier, 96 cordomage =) |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Sam 7 Fév - 23:25 | |
| Tu ne m'inspire guère.. 'menbre' .. C'est moyens comme faute. Autre que certaines fautes plutot affreuses, le fait que tu mettes autant de smiley est un peu ... Voilà quoi. CONTRE | |
|
| |
Elfiko Invité
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Sam 7 Fév - 23:37 | |
| Chacun ses propres choix , je comprends ^^ et désolé pour l'horrible faute mais celui-la j'arrive pas a me le rentrer dans le tête :/ |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 0:00 | |
| hum perso a part les fautes d'orthographe je suis POUR une période d'essai | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 0:59 | |
| a part quelques petites fautes d'orthographe je trouve que tu es assez sympathique
je te donne mon POUR ,on verra le reste pendant la semaine d'essai
a bientôt /g | |
|
| |
Aloneibreak Militia Caligata
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 1:14 | |
| Je ne vois pas de raison de m'opposer a une période d'essai, si tu fais attention a l'orthographe. POUR | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 1:43 | |
| J'aimerai que tu développe plus ta partie IRL.
Qu'on en sache un peu plus sur toi. | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 1:58 | |
| Idem que Srab. Pour le moment je resterai neutre, sachant que tu nous viens en quelques sortes des "tigres sanguinaires" avec qui nous sommes (pour certains membres) en conflit en ce moment. | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 2:20 | |
| Mais non Sizu, on est en conflit contre LA LEGENDAIRE MAINE-TIGRE !!! | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 3:00 | |
| Moi j'aimerais que tu t'enregistres sur le forum :p | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 12:20 | |
| Alors donc je m'appelle Colin, j'ai 15 ans (16, le 6 septembre). En dehors de dofus je pratique le Badminton en Club (je suis un vrai fan^^), et je joue également au foot avec plein de potes, et sinon bah j'aime bien a peu prés tous les sports =p. A part ça je suis en ce moment en Seconde Générale a St-Clément-de-Rivière, pour espérer faire ensuite une 1ere S . j'habite un petit village (pommé il faut le dire ^^") "Viols-le-Fort" qui se situe a coté de Montpellier ^^. Sinon je joue a dofus a peu prés tous les soirs , environ entre 9h et 22h30 je dirais (pour les vacances faut prévoir bien plus tard =p) et je me co quelques fois le matin un petit quart d'heure pour nourrir mes familiers et passer le Bonjour =). Sinon oui je connais trés bien les tigres sanguinaires notamment "La-légendaire" et "Mamie-tigre" c'est la même personne qui contrôle ces comptes ainsi que "Urian" "Bastet" "Tigresse-remoise" , mais il est a présent mon enemi, étant donné qu'il a trés mal digéré mon départ (il me fait la gueule en gros ^^) Et Kfer, il me semble m'être enregistré correctement aprés je me suis peut-être trompé quelque part, si c'est le cas, ben dis le moi j'essayerais de ne plus me tromper . Voila je crois avoir tout dit ^^ | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 13:48 | |
| En effet, maintenant tu t'es bien enregistre.
Mais tu as fait ton post en tant que "Invité".
Et ce sont nos ennemis les tigres sanguinaires et notamment Tigresse-remoise et compagnie. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 13:50 | |
| Je suis pas spécialement emballé perso, je te donne un petit pour | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 14:40 | |
| Trop de smileys, j'ai trouvé 13 "^^" en comptant rapidement j'en ai peut-être oublié, c'est abusé...J'aime pas en général, y a pas vraiment d'explication. CONTRE. | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
Nombre de messages : 56 Age : 31 Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 15:05 | |
| Ah bah vraiment désolé c'est ma façon d'écrire, mais dorénavant je vais faire attention à ça, je pensais pas que ça pouvait géner. | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Dim 8 Fév - 23:46 | |
| Contre
Candid m'emballe pas, puis tu n'dis presque rien sur toi .. | |
|
| |
Elfiko Militia Caligata
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Lun 9 Fév - 0:03 | |
| Ha ba désolé je ne saurais que dire de plus après ce second récapitulatif que j'ai écris sur la demande de Sizu et Srab. | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Lun 9 Fév - 20:01 | |
| Des pour et des contres donc NEUTRE :/ | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Lun 9 Fév - 20:10 | |
| Sadi tu votes en fonction des autres ? Le but est de se faire son avis, et ensuite son vote...Autrement je ne vois pas l'intérêt de faire un vote pour chaque membre... | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Lun 9 Fév - 20:15 | |
| Il a dit NEUTRE, donc ca vient de lui ... | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Lun 9 Fév - 22:59 | |
| Ce que je voulais dire Frazak puisqu'il faut expliquer...C'est que Sadi à dis que les membres ont votés des POUR et des CONTRES donc qu'il n'y avait pas de vote majoritaires et qu'il ne savait pas quoi voter, donc il met NEUTRE... | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Mar 10 Fév - 13:17 | |
| Pour ! J'aime le colin maillard. Non, en fait je pense que tu es calme même si tu fais du bad' je pense pas que tu sois très "enfant" car c'est un sport d'homme (et de femmes <3) enfin bref, je t'accorde mon pour. (même si il compte pas, juste pour donner mon avis) | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Jeu 12 Fév - 21:03 | |
| Moi je vais dire POUR, d'accord on est en guerre avec ton ancienne guilde qui est composée d'autistes, mais je t'encourage à la quitter et à couper tout contacte avec eux. Candidature correcte, néanmoins, il va te falloir faire attention aux fautes d'orthographes, puis tu m'as l'air sympathique à première vu A ce que je vois tu as fait des efforts pour remplir un maximum ta candidature, ça nous montre que tu es motivé à nous rejoindre. En plus tu es de montpellier, ou a côter tout comme moi A bientôt IG. | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Jeu 12 Fév - 21:10 | |
| Kay a raison, on ne vote pas en fonction de ce que vote les autres ... Chacun à un avis différent, je trouve ça bidon de vouloir faire comme tout le monde -__- Je critique pas ton vote mais plutôt ce qui t'a motivé à le mettre. Limite tu votes pas c'est mieu =/ N'y vois rien de personnel. | |
|
| |
Kfer Legatus
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Ven 13 Fév - 3:03 | |
| Je pense que vous avez mal compris le sens de ce qu'il voulait je pense plutôt qu'il voulait dire qu'il y à dans la candidature de Elfiko des choses bonnes et d'autres moins, c'est tout. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] Ven 13 Fév - 22:31 | |
| Après analyse,
Le résultat de la candidature est : 7 Pour 2 Contre 2 Neutre
Je donne également mon Pour une période d'essai. 0n passe a 8 Pour une période d'essai.
Rentrer à ce jour à l'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfiko alias Fifi [accepté] | |
| |
|
| |
| Elfiko alias Fifi [accepté] | |
|