| Ma candidature [ accepté ] | |
|
+12Srablanco rhadamantis Boba-feet xaphinette Sizura-moko Sayens Shozz Ssscari Dx-lex Yacie Kfer Kaysum 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sayenss Invité
| |
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Sam 14 Fév - 20:44 | |
| Je te donne mon POUR, ta candidature est simple, assez courte, mais efficace ! Tu nous parles bien de toi je trouve, et tu sembles mature. Tu as fait un effort.
A bientôt je l'espère. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Sam 14 Fév - 21:10 | |
| Candid' un peu courte mais y'a le strict minimum je peux donc donner pour. Et un de plus qui est à l'internat ! Un ! | |
|
| |
Yacie Militia Caligata
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Sam 14 Fév - 22:48 | |
| Je ne sais pas si je possède le droit de vote donc je ne vais pas émettre mon opinion.
Cependant, essai de faire des efforts tout de même avec les participes passés, les pluriels, conjugaisons enfin des petites choses qui piquent à mes yeux.
Je ne donne pas d'exemples, il y a le choix dans ta candidature.
Une erreur en trois phrases passent inaperçues mais trois dans une phrase ça saute aux yeux.
Ne vois rien de méchant envers toi.
Cordialement. | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Sam 14 Fév - 22:54 | |
| bienvenue sayens Désole mais je ne me rappelle pas t'avoir vu un jours en plus je go jamais a otomai et je déteste xp naaan je déconne sa fait longtemps que j'attendais la venue d'un autre xel sage dans la guilde (au moin je serai pas le seul a bouffer tes coco roxas) Je te donne mon POUR a bientôt /g | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 0:33 | |
| - Kfer a écrit:
Et un de plus qui est à l'internat ! Un ! Couuupaiiiin ! Moi je donne mon POUR, ta candid" est simple mais efficace comme l'a dit Kaysum mais dommage que tu fais un peu trop de fautes. | |
|
| |
reponse Invité
| Sujet: re Dim 15 Fév - 0:45 | |
| excuser moi pour les fautes ^^ je n'est jamais été un AS pour l'hortographe mais je me force pour vous x) voilà bonne continuation avec ma candidation |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 1:15 | |
| Et inscrit toi sur le forum. | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 1:22 | |
| - reponse a écrit:
- excuser moi pour les fautes ^^ je n'est jamais été un AS pour l'hortographe mais je me force pour vous x) voilà bonne continuation avec ma candidation
'orthographe' 'candidature' Puis j'en passe, je ne suis pas non plus très fort en orthographe cependant j'aimerais que tu prenes le temps de te relire pour nous et de faire quelques test de grammaire pour réperer tes fautes rapidemment.. Je reste neutre dans la mesure ou tu ne corriges pas tes grosses fautes.. (bien entendu si il en reste sa sera un pour vu que je ne les voient pas toutes) | |
|
| |
sayens Invité
| Sujet: encore moi Dim 15 Fév - 1:49 | |
| A oui oups désolé Shozz pas fait attention je ferai mieux la prochaine fois et Ssscari c'est bon je viens de m'inscrire =D. |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 2:16 | |
| On progresse, maintenant, connecte-toi ! Edit pour Dx :
Dernière édition par Ssscari le Dim 15 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sayens Villageois
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : A la taverne Humeur : heureux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 2:53 | |
| voilà Ssscari je suis maintenant inscrit et connecté. | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 5:16 | |
| - Ssscari a écrit:
- Ont progresse, maintenant, connecte-toi !
je veux pas être méchant mais c'est "ont" ou "on " en fait scar pas la peine de trop insister en ce qui concerne les erreurs dans les messages des autres membres sinon on en finira jamais bon je me retourne xp moi | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 10:17 | |
| Je reste NEUTRE. En effet j'ai trouvé que ta candidature manquait de "," et de "." . Hormis ca, elle est assez complète. | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 11:10 | |
| Alors la candidature est complète quelque fautes quand même mais bon rien de grave je te donne mon POUR | |
|
| |
Sayens Villageois
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : A la taverne Humeur : heureux Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 13:58 | |
| Ok Sizura désolé pour ce manque de ponctuation et que dois-je faire pour que tu ne reste pas Neutre? | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 15:13 | |
| Ben il le dit relis ta candid corrige les fautes, met de la ponctuation.
Je note quand même des efforts c'est encouragent | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
rhadamantis Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: re Dim 15 Fév - 21:05 | |
| Bien que mon vote ne compte pas, je vais tout de même donner mon avis. Si je pouvais voter je te mettrais un NEUTRE, car tu as en effet repondu aux critéres dans l'enesemble, mais je ne perçois pas le petit truc, la petite touche de personnalitée qui changerais mon NEUTRE en POUR ( certains points peuvent facilement être étoffé ). Sur ceux Good Game. | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- Les membres à l'essai :
Les membres à l'essai on le droit de donner un avis sur les candidatures, mais ils n'ont pas le droit de vote. Il faut être Membre actif pour participer aux élections. Idem pour ici, donner un avis n'est pas faire comme si on votait. ( désolé ça me démangeait, c'est pas à moi de faire ça normalement.) | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 22:19 | |
| Je ne sais pas quoi voter.
Je vais attendre demain. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 23:02 | |
| Je suis pas super emballer mais je vais donner un petit POUR | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 15 Fév - 23:30 | |
| Je reviens sur mon neutre. C'est un CONTRE. Désolé, je ne suis pas emballer par ton esprit. M'enfin si je suis ton seul contre tu seras pris a l'éssaie et tu pourras lutter pour me faire changer d'avis. | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Mar 17 Fév - 6:12 | |
| Salut Je trouve ta candid un peu trop courte mais bon. Ce que me préoccupe c'est ton écriture IG. Je vois que tu as fait des efforts pour ta candid mais feras-tu pareil IG ? Sinon, je t'avais trouvé plutôt sympa alors je vote neutre. | |
|
| |
Sayens Villageois
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Mar 17 Fév - 22:11 | |
| Salut Newby ne t'inquiète pas pour mon écriture IG car je fais déjà des éfforts car on me l'avais déjà fait remarqué.Donc je ferai des éfforts IG aussi.Merci et je ne peux pas trop me connecter en ce moment car j'ai des petit soucis chez moi A la prochaine.Je serai rapidement de retour. | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Mar 17 Fév - 22:48 | |
| NEUTRE, je trouve quand même que tu fais pas mal de fautes, j'ai peur pour notre /g. | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Mer 18 Fév - 14:35 | |
| Hey ! Sa fait un bail Content de voir que tu postes une candid chez nous, moi je trouves ta candidatures correct mise à part tes fautes de conjugaisons, qui, comme dit yacie, piques aux n'oeils Ayant jouer avec, je pense que tu as ce qu'il faut pour venir nous rejoindre, je voterai donc POUR . Puis les fautes d'orthographe ne sont pas dramathiques pour moi, ce qui m'importe c'est "toi" ^^ | |
|
| |
Sayens Villageois
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Mer 18 Fév - 22:16 | |
| Merci Roxas c'est gentil j'éspère vous rejoindre et comme la dit Dx-Lex il sera plus le seul que tu pourra Coco .A la prochaine. | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Mer 18 Fév - 23:21 | |
| candid bien développé POUR | |
|
| |
Ssscari Centuriones
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Jeu 19 Fév - 3:38 | |
| Hmm POUR, tu plaît à Roxas et Roxas me plaît, non, ont voit les efforts et puis tu m'avais l'air bien sympatoche IG.
(j'ai un gros doute sur "tu plaît", y a un "s" non ? foutu correcteur :°) | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 22 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 22 Fév - 19:17 | |
| Ok,
Période d'essai accordée. | |
|
| |
Sayens Villageois
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] Dim 22 Fév - 19:21 | |
| Merci pour cette période d'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature [ accepté ] | |
| |
|
| |
| Ma candidature [ accepté ] | |
|