| Provectus [ accepté ] | |
|
+10Ssscari Dx-lex rhadamantis stilgar Sizura-moko xaphinette Srablanco Newby Kaysum Kyoru 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 17:31 | |
| J'adore...J'ADORE ! Sérieusement, je te remercie. Ca m'a fait énormément de bien de lire ton texte, il est si bien écrit, même si quelques fautes ressurgissent comme tu le souligne, mais je m'en fous, elles sont rares pour un texte d'une telle envergure. Ton RP est excellent même si ça n'est pas tellement mon domaine, j'aime lire, et j'ai adoré lire ton RP, tu m'as totalement transporté dans ton histoire, elle est très bien imaginé, bravo !
Enfin bref, j'aime tout, ta façon d'écrire, d'être, rien qu'en lisant ton texte je m'imagine un peu la personne ! Je veux te voir avec nous !
Un énorme POUR | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 18:21 | |
| Très belle candid, jolie RP, toutes les infos y sont.. rien à dire POUR | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 18:33 | |
| Je donne mon Pour.
J'ai adoré ton histoire, tu nous donne toutes les informations.
Pratique tu un sport ? Qu'elles sont tes hobbys ?
Bonne chance | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 18:45 | |
| Et bien je ne pratique aucun sport en club par contre je fais pas mal de piscine et de musculation. J'ai une vraie passion pour la littérature comme je l'ai dit plus haut et tout particulièrement la littérature contemporaine. J'attache également beaucoup d'importance à tout ce qui est vidéo et vidéo ludique comme le cinéma, les jeux vidéo, etc. Je suis un vrai mordu de manga, bleach, claymore, death note, gantz, etc., j'adore réellement | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 19:28 | |
| lol POUR sans passer par la case départ!
J'aime tellement que je vais m'amuser
Bon serieusement on voie vraiment que tu as envie de venir tu t'investit dejà dans ta candid on voie que tu y as passer du temps et je suis content donc:
POUR
J'ai trouver non serieusement pour être si bien que ça tu es un fake obliger! | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 19:41 | |
| Je te donne ta chance, même si je n'aime pas trop le faite qu'elle ne soit pas écrite directement sur le forum. | |
|
| |
stilgar Villageois
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 19:52 | |
| 3v1 oulala pas très loyal mais bon c'est le iop qui sauve tout le monde alors ça passe ^^ ! Sinon rien à redire, l'histoire à la "Harry Potter" (c'est fait pour je suppose (les sorts, "l'ordre")) est vraiment bien, pour ma part ça sera un grand POUR !!! | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 20:01 | |
| - Sizura-moko a écrit:
- Je te donne ta chance, même si je n'aime pas trop le faite qu'elle ne soit pas écrite directement sur le forum.
Il ne sait pas la mettre car son message est trop long. | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 20:14 | |
| Oui je viens de voir xD Autant pour moi | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 20:51 | |
| Et bien je suis content de voir que vous appréciez ma candidature. Je ne pensais pas en effet qu'elle aurait cet effet là .
Pour ce qui est de la mise en page, étant donné que le texte était trop long, je ne pouvais pas le poster. J'ai donc pré visualisé puis je me suis amusé à capturer des parties d'écran pour ensuite envoyer directement les images. Ainsi je ne gardais que les liens et ceux-ci réduisant inexorablement la taille du texte, j'ai finalement réussi à poster ma candidature Mais bon tout ça je crois que vous l'avez compris... enfin mieux vaut prévenir que guérir
| |
|
| |
rhadamantis Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: re Dim 15 Fév - 21:13 | |
| C'est quoi cette candid trop pourrie bien, une seule chose à dire : tu mérite un enorme CONTRE heu POUR. Vraiment j'espere te rencontrer IG tu m'a l'air d'être un nain xel super sympa.
PS : je suis à l'essai, il s'agit donc juste d'un avis et pas d'un vote
Dernière édition par rhadamantis le Dim 15 Fév - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 21:16 | |
| - Citation :
- Les membres à l'essai :
Les membres à l'essai on le droit de donner un avis sur les candidatures, mais ils n'ont pas le droit de vote. Il faut être Membre actif pour participer aux élections. Si tu l'avais oublié Rhad', tu es encore à l'essai | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 21:21 | |
| lol kay j'ai faillit poster le même message pour rappeler les regle a Rhad mais tu a été plus rapide
sinon rien a dire kyoru tu as mon POUR | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 23:01 | |
| POUR évidemment candid' sans reproche | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 23:28 | |
| J'espers que tu montreras autant de qualité Ig'. Bonne chance a toi pour ta future période d'éssaie. Pour bien evidemment. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Dim 15 Fév - 23:46 | |
| Ouhaw, les RPs ce n'est pas mon truc cependant j'adore les lires et là j'ai comme qui dirait "kiffer", moi cela m'a fais penser à Naruto.
POUR biensûr. | |
|
| |
rhadamantis Villageois
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: re Dim 15 Fév - 23:55 | |
| - Citation :
- Si tu l'avais oublié Rhad', tu es encore à l'essai
Je sais Kay, je donne juste mon avis, j'aurais du l'ecrire dans mon post c'est vrai, je corrige ça tout de suite. | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Lun 16 Fév - 21:34 | |
| Merci encore pour tout cet engouement.
Néanmoins, je tiens à signaler un petit bémol. En effet, je ne serais pas là durant les deux jours qui vont suivre étant donné que je vais pour la première fois à Paris. Dans ce cas présent, je pense repousser mon entrée dans la guilde pour une période d'essai à ma rentrée, c'est à dire jeudi si tout se passe bien. J'espère que cela ne sera pas un problème pour vous car je désire réellement retrouver le plaisir de jouer d'antan, lorsque j'étais aux côtés de Frivaal et je pense que votre guilde saura dévoiler cet aspect que je recherche. | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Mar 17 Fév - 6:15 | |
| Ca ne fait rien Vu le nombre de pour, je pense que tu peut-être pris à l'essai. Mp Newby, Srablanco ou Sizura-moko IG. À bientôt sur le /g | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Mer 18 Fév - 23:18 | |
| POUR magnifique candid ca nous fait du bien | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Ven 20 Fév - 16:01 | |
| Me revoici, super séjour à Paris! Je m'empresse de contacter l'un des membres afin de pouvoir entamer ma période d'essai. A Bientôt IG | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] Ven 20 Fév - 16:26 | |
| Rentrer à ce jour à l'essai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Provectus [ accepté ] | |
| |
|
| |
| Provectus [ accepté ] | |
|