| Rital-sadi's candid [ refusé] | |
|
+8Kaysum Arkange Kfer Newby Ssscari Sizura-moko --sadi Rital-sadi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rital-sadi Villageois
| Sujet: Rital-sadi's candid [ refusé] Jeu 19 Fév - 23:36 | |
| Salut a tous, Je suis Mickaël, simple adolescent de 16 ans ( presque 17 ) fesant ses études et menant une "carrière de pongiste" dans son temps libre, j'aime bien mes amis et ils me le rendent bien, passer un peu de mon temps sur dofus m'est plaisant aussi car c'est un bon anti-stress apres les cours et pour toutes les rencontres faites jusqu'à présent. I.G je suis Rital-sadi, une sadidette à vocation force lvl 116 actuellement. J'exerce quelques métiers : - paysan lvl 100 - boulanger lvl 100 - alchimiste lvl 100 ( ce qui me permet d'atteindre les 10.xxx pod ) Mon ancienne guilde c'est death zone, j'ai été poussé et les quitter car chaque joueur ne se préocupait que de lui et ne m'apportait pas une grande aide, puis les gens ont commencé à partir et l'ambiance s'est petit à petit détériorée Ceux que je cherche chez les vox c'est une bonne ambiance, des gens simples. Une autre raison pour laquelle je cherche a vous rejoindre c'est car je connais bien un de vos membres, il s'agit de Sadi-man, un très bon ami. J'espere que je pourais apporter de l'aide et un peu d'ambiance. En espérant que ça vous plaira et que je pourais faire parti des votre. | |
|
| |
--sadi Centuriones
Nombre de messages : 203 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : %humeur% Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Jeu 19 Fév - 23:40 | |
| Salut Mick' POUR pour moi vu que je te connais très bien ! A+ | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Jeu 19 Fév - 23:48 | |
| Salut. Je suis contre, ta candidature n'est pas assez étoffée. | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Ven 20 Fév - 0:00 | |
| Pour !
Mais candid à étoffer. | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Ven 20 Fév - 0:29 | |
| Contre pour les mêmes raisons évoquées plus haut. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Ven 20 Fév - 3:27 | |
| Arf je t'es croisés IG tu m'avait l'air bien sympa et tu m'as dit que tu bossait sur ta candid', mais j'aurais penser à mieux :/ Désolé je suis contre. | |
|
| |
Arkange Tribuns militum
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Limoges 87 Humeur : à la recherche de l'amour Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Ven 20 Fév - 7:25 | |
| | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Ven 20 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Ven 20 Fév - 14:09 | |
| Contre,
La candidature ne m'emballe pas du tout et je vois aucune vrai motivation. | |
|
| |
Frazou Militia Caligata
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Belgique Humeur : ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Sam 21 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Sam 21 Fév - 21:14 | |
| CONTRE Tu peux inversé la tendance contre qui reigne ici, si tu t'investies dans une candidature plus etoffé.. Je te conseil de lire les regles et de lire certaines candidatures accepté ou refusé pour perfectionner la tienne. | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Dim 22 Fév - 13:44 | |
| | |
|
| |
Newby Tribuns militum
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Montréal, QC Humeur : Mieu qu'hier et moin que demain ! Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] Dim 22 Fév - 15:26 | |
| Je pense que c'est clair. Tu es refusé et bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rital-sadi's candid [ refusé] | |
| |
|
| |
| Rital-sadi's candid [ refusé] | |
|