Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

petite explication

3 participants
AuteurMessage
Arkange
Tribuns militum
Tribuns militum
Arkange

Masculin Nombre de messages : 357

petite explication Empty
MessageSujet: petite explication   petite explication I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:06

Voila j'avais entendu dire que l'ancien perso a shozz un cra du nom de kiril a était hacker et qu'il a donc créer sa fécatte mais ce matin a mon grand étonnement (même s j'avais déja croiser son cra avant mais sans réellement y préter attention) voila ce que je vois a l'arène de brakmar. Je demande confirmation a sizu en ce qui concerne le nom et la personne et il me répond que c'est bien le cra de shozz.

J'ai donc croiser son cra a l'arène de brakmar

de 1: il est stuffer
de 2: il possède un lvl a peu près équivalent au moin car ses ailes le démontré

Donc pourquoi shozz demande-t-il qu'on l'aide a se stuff, et créer des erso qui ne sorte dont ne sais ou, le cra puis le feca et le sadi tout en disant qu'ils sont déstuffer et que tu veux de l'aide pour les restuffer.

Je sais pas ce que vous en penser mais pour moi sa me parait louche.

Je pense que le screen est assez marquant

petite explication Shozz

Alors j'aimerai une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysum
Tribuns militum
Tribuns militum
Kaysum

Masculin Nombre de messages : 262

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:20

petite explication Detect10
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz

Masculin Nombre de messages : 189

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:23

J'ai eu ce cra grace a un ami,
Un denommé 'Maxiokid' m'a proposé d'échanger nos cra (j'ai donc retirer le stuff de mon cra) nous avons fait lechange.
Ensuite il m'a dit que mon cra ne lui convenais pas c'est donc a se moment la que j'ai changer le mdp et que j'ai remis une pano sur lui.
Je me suis fait deco 2 mn plus tard du cra, il avait changer les log.
Le soir même je me reconnecte sur la fecatte hacker. On m'a pretter un stuff voilà tu sais tout maintenant.

Le sadi que j'ai maintenant je l'ai créer avec overshield un pote qui a arreter de jouer depuis longtemps sur se serveur avec qui je parle souvent et sa ne le gene pas que je m'en serve.

Maintenant j'ai demander 2 jours a peine pour m'aider a restuff la fecatte et rendre le stuff a un ami mais personne n'était agréable ces jours là donc j'ai laisser l'affaire. Donc sa doit bien faire 2 semaines que je n'ai rien demandé a personne..

Maintnant encore une fois si tu as un problème quelque qu'il soit avec moi vient m'en parler au lieu d'en faire un plat. Et si je n'avais raconter sa a personne avant c'est parce que j'ai un peu honte d'avoir été si con.
Shozz
Centuriones
Centuriones
Shozz

Masculin Nombre de messages : 189

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:28

Je viens de relire ton texte, ce n'est pas mon ancien perso j'ai eu Shozz bien avant. J'ai eu Kiril par un ami je ne l'ai pas monter.
Dailleur ce Kiril a la bekille que boba m'avait preter sur la tête et mon chacha +80 et ma belle ortiz.

Je suis dégouté.
Contenu sponsorisé

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication I_icon_minitime

petite explication
Page 1 sur 1