| Départ | |
|
+8Dx-lex Shozz Kaysum xaphinette Ssscari Srablanco Boba-feet Eni-more 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eni-more Villageois
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Devant mon pc =D Humeur : Jovial ^^ Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Départ Lun 2 Mar - 21:09 | |
| Bon je vais faire court
Après mûre réflexion et après les histoires de hier soir à cause de Shozz je ne souhaite plus intégrer votre guilde. Je n'adhère pas du tout avec la mentalité de Sizura et Srab qui se prennent un peu trop pour dieu le père. Je ne dis pas qu'il est interdit d'avoir de l'autorité bien au contraire, mais vos remarque de hier soir était trop abusive à mon goût, ce n'est pas parce que vous avez 2x ans qu'il faut se croire supérieur aux ado et nous rabaisser comme vous l'avez fait du genre "Toi tu te calmes t'as rien à dire" non mais lol vous vous prenez pour qui merde ? Ok vous êtes les meneur et ok j'ai fais une erreur mais ça ne vous donnes pas le droit de me manquer de respect ainsi, IRL une personne me parle comme ça j'peux vous dire qu'il s'en sort pas indemne. Vous voulez donner l'image d'une guilde sérieuse qui sait déconner quand il faut, oui les membres sont ainsi, mais les 2 meneurs ne sont pas du tout intéressant, l'esprit vox dont vous parler à longueur de post sur les candid, vous ne l'avez même pas. Les vraies esprit vox dans cette guilde si vous voulez mon avis sont Boba, Shozz (oui les deux qui font des gamineries comme vous le dites si bien) Chaos, Rox, Newb, Kay.
Il y'en a peut être d'autre mais je n'ai pas eu l'occasion de les connaître d'avantage. Sur ce je vous souhaite bon vent et bonne continuation IG et IRL. | |
|
| |
Boba-feet Centuriones
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : %pos% ... Ca marche pas ? oO' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 21:17 | |
| *reste bouche bée de ce spitch* Ok, fais comme bon te semble, pour moi tu resteras quand même le même. Bonne continuation ! | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 21:53 | |
| - Eni-more a écrit:
- Bon je vais faire court
Après mûre réflexion et après les histoires de hier soir à cause de Shozz je ne souhaite plus intégrer votre guilde. Je n'adhère pas du tout avec la mentalité de Sizura et Srab qui se prennent un peu trop pour dieu le père. Je ne dis pas qu'il est interdit d'avoir de l'autorité bien au contraire, mais vos remarque de hier soir était trop abusive à mon goût, ce n'est pas parce que vous avez 2x ans qu'il faut se croire supérieur aux ado et nous rabaisser comme vous l'avez fait du genre "Toi tu te calmes t'as rien à dire" non mais lol vous vous prenez pour qui merde ? Ok vous êtes les meneur et ok j'ai fais une erreur mais ça ne vous donnes pas le droit de me manquer de respect ainsi, IRL une personne me parle comme ça j'peux vous dire qu'il s'en sort pas indemne. Vous voulez donner l'image d'une guilde sérieuse qui sait déconner quand il faut, oui les membres sont ainsi, mais les 2 meneurs ne sont pas du tout intéressant, l'esprit vox dont vous parler à longueur de post sur les candid, vous ne l'avez même pas. Les vraies esprit vox dans cette guilde si vous voulez mon avis sont Boba, Shozz (oui les deux qui font des gamineries comme vous le dites si bien) Chaos, Rox, Newb, Kay.
Il y'en a peut être d'autre mais je n'ai pas eu l'occasion de les connaître d'avantage. Sur ce je vous souhaite bon vent et bonne continuation IG et IRL. De 1, tu interviens dans une conversation entre Boba & Sizu. Tu n'as strictement rien à dire. Pourquoi ? car tu ne connais rien de ce qui s'est passé avant entre Boba et nous, des conversations échangées, des conseils donnés et des remarques. Donc tu ne peux pas juger et tu n'as pas ton mot à dire clairement concernant les Vox Boba et Shozz. Tu peux donner ton avis, mais pas mettre ton grain de sel de membre à l'essai depuis 2 jours en critiquant Shozz NON !. Je ne laisserai jamais un extérieur insulter les membres de notre guilde. Certe Shozz a ces défauts, mais c'est un Vox depuis un certain temps. Tu crois que en 2 jours tu peux connaître et juger tout le monde dans notre guilde ? et bien non, tu ne connais rien a notre guilde, comment elle se déroule, donc tu n'as pas ton mot à dire entre nous. De 2, tu parle de l'esprit Vox.... Tu es qui pour parler de l'esprit Vox ? Si Newby, Boba, Roxas ou autre " Vieu " membre actif font une remarque la dessu, on comprendra. Mais toi... t'es rien.. t'es qu'un membre à l'essai donc tu ne peux même pas savoir ce que c'est cette esprit. Alors cela me fait bien rire que tu me parle de qui a ou qui n'a pas l'esprit Vox. Alors la prochaine fois, ne parle pas de chose que tu ne connais pas. De 3, on ne t'a pas rabaisser car tu as 10ans, 20ans, 30ans ou plus, on t'a rabaisser car tu n'avais pas ton mot à dire dans la conversation entre membres Vox, car tu n'es pas un Vox. De plus, on t'a dit une fois de ne pas t'en meler, tu as continuer, donc on a parler comme tu le comprend le mieux, en agressant la personne, et cela a fonctionner car tu n'as plus fait de remarque. Donc, on s'en fou que tu sois ado, père, mère, maire, jésus, marie, paul, henry, jacques ou n'importe qui, ( même Sarkozy ) tu n'es pas membre de la guilde donc tu n'as pas a te meler des histoires de la guilde. A bonne entendeur, Bon vent. Bonne chance Irl et Ig. Ps: Et sache une chose, on apprend tous des plus âgés que nous et c'est a l'adolescence que tu apprend le plus des anciens, donc écoute les plus âgés, prend le meilleur et construit toi avec, au lieu de faire des menaces à 50cents. On est pas dans un film. | |
|
| |
Eni-more Villageois
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Devant mon pc =D Humeur : Jovial ^^ Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:03 | |
| Bon j'crois que t'as mal compris j'vais devoir être plus direct...
T'as quoi dans le crâne mon pauvre vieux ? Redescend sur terre t'es dans un jeu en ligne, tu crois que j'vais me laisser marcher sur les pieds par un personnage virtuel ? T'es qui pour me parler comme ça ? J'suis pas un de tes larbins de guildeux (désolé) qui ferment leur geule dès que tu leur demandes avec la plus grande finesse dont tu fais preuve, désolé mais j'ai du caractère et je me laisse pas marcher dessus par les péteux dans ton genre. J'suis peut être pas un "vox" j'suis peut être pas dans la guilde depuis longtemps, j'suis peut être à l'essai, et alors ? La liberté d'expression tu connais ? Tu te crois supérieur aux lois car tu es un pauvre petit THL meneur dans un jeu de geekzord ? Ben bravo, elle est belle ta vie | |
|
| |
Srablanco Meneur
Nombre de messages : 976 Age : 37 Localisation : Dans un cimetière Humeur : Motivé Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:05 | |
| - Eni-more a écrit:
- Bon j'crois que t'as mal compris j'vais devoir être plus direct...
T'as quoi dans le crâne mon pauvre vieux ? Redescend sur terre t'es dans un jeu en ligne, tu crois que j'vais me laisser marcher sur les pieds par un personnage virtuel ? T'es qui pour me parler comme ça ? J'suis pas un de tes larbins de guildeux (désolé) qui ferment leur geule dès que tu leur demandes avec la plus grande finesse dont tu fais preuve, désolé mais j'ai du caractère et je me laisse pas marcher dessus par les péteux dans ton genre. J'suis peut être pas un "vox" j'suis peut être pas dans la guilde depuis longtemps, j'suis peut être à l'essai, et alors ? La liberté d'expression tu connais ? Tu te crois supérieur aux lois car tu es un pauvre petit THL meneur dans un jeu de geekzord ? Ben bravo, elle est belle ta vie Encore une fois la preuve de ton immaturité. | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:07 | |
| Hum l'excuse de la maturité, ok ouais j'suis pas mature j'suis tout ce que tu veux. Mais au moins j'ai du caractère et je n'accepte pas le manque de respect dont tu as fais preuve hier soir. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:08 | |
| - Eni-more a écrit:
- Hum l'excuse de la maturité, ok ouais j'suis pas mature j'suis tout ce que tu veux.
Mais au moins j'ai du caractère et je n'accepte pas le manque de respect dont tu as fais preuve hier soir. Tu n'as pas de caractère, tu fait ta crise d'ado post prépucienne et tu te crois grand et fort.... pathétique... Tu parle de respect mais tu sais même pas c'est quoi... | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:11 | |
| Ahaha mais t'es drôle, ouais j'suis en pleine crise d'ado t'as raison. Et toi t'es en plein quoi ? Tu as des problèmes IRL et tu te sent obligé de montrer que tu as du pouvoir IG ? (Oui c'est aussi con que ce que tu viens de me dire avant) Je me met juste à ton niveau qui est très bas. | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:14 | |
| Bon aller j'vais faire preuve de maturité, j'crois qu'on peut clore le sujet ça n'a ni queue ni tête cette discussion, vaut mieux laisser tomber -_- On a chacun deux opinions divergentes et on veut aussi avoir raisons, ça ne mène à rien | |
|
| |
Ssscari Centuriones
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : The conqueror of prisms. Humeur : Gold-Farmers du pvp Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:28 | |
| Même si j'aurais aimer ne pas intervenir, tu t'enfonces Eni-more, le mieux c'est de tout oublier, si t'aimes pas comment il réagit ben tu essayes de discuter tranquillement et pas comme un troll sur le forum, je lui avait dit qu'il était un peu méchant mais c'est sont petit côté sadique, faut pas réagir comme une agression, puis bon le truc de problèmes IRL c'est ridicule hein...
Scar. | |
|
| |
xaphinette Centuriones
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:53 | |
| Ce message a pour but d'être constructif: Eni-more il est vrai que vu tes messages ont peu noter un poil d'immaturiter ce qui ne remet en aucun cas la cause que tu es une personne sympathique. Il est vrai que même en tant que membre a l'éssai tu as le droit d'intervenir dans des discussions mais fait attention car des histoires ont souvent des antécédents qui justifie certaines reactions de personne donc si tu veux intervenir essaye de le faire calmement en sachant tout sur l'histoire trement tu demande des explications en mp Ensuite c'est sur que srab c'pas le meilleur pour prendre des gants mais malgrès que tu sois sur un jeux j'ai toujours respecter les personnes plus agés que moi srab est un peu bourreau et brute de décoffrage quand quelque chose lui plait pas mais c'est un ours en chocolat quand on le connait. Il est vrai que je n'est pas fortement apprécié ce que tu as dit sur srab et sizu, srab et sizu sont plus agé que toi tu leur doit le respect il me semble enfin si tu es civilisé, j'ai toujours eu de bonne relation avec srab et sizu un peu mojn avec sizu vers la fin avant mon départ mais je respectait tout a fait son opinion et je me remettai en question moi j'éstime qu'a l'age qu'a sizu il n'as pas a se remettre en question a qon age surtout part un ado de 15 ans et que c'est plutôt a moi de faire un effort. Il est vrai que ce n'est qu'un jeux dofus est avant tou la pour s'amuser sur des graphismes est une ambiance enfantine on peu le dire, mais comme tout mmo ce jeux néscéssite quand même un certain serieux pour certaine chose il ne faut pas l'oublier. Cordialement alkente qui vous fait de gros bisous | |
|
| |
Kaysum Tribuns militum
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Grand Ouest Humeur : Open Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 22:55 | |
| Whaouh whaouh...c'est ridicule eni-more là...je peux comprendre l'histoire avec shozz, on en a discuté rapidos l'autre fois...mais comment tu parles à Srab' là, tu dis qu'il ne te connait pas, et qu'il n'a pas à te juger, mais tu n'en fais pas moins...franchement j'aime pas ta réaction, que srab' soit le meneur, ou pas des Vox, le fait que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds n'excuse rien. J'étais pas là quand il y a eu un coup de gueule sur le /g, donc j'ai rien à dire, je sais même pas réellement ce qui s'est passé avec Shozz, mais je connais la raison principale. Je ne pensais pas intervenir sur cette histoire, car je suis plutôt ignorant de la chose, mais quand je vois ça...Ba ouais, ça m'a un peu déçu, et étonné. Dans le jeu t'es sympa et tout, on a tous des nerfs, mais de là à réagir comme ça...En tout cas, c'est pas pour t'enfoncer encore plus ce message, je tenais à te le dire quand même, mais tu aurais pu être crédible en parlant de respect, si tu en faisais preuve.
A plus tard. | |
|
| |
Srablanco Meneur
| Sujet: Re: Départ Lun 2 Mar - 23:04 | |
| - Eni-more a écrit:
J'suis pas un de tes larbins de guildeux (désolé) qui ferment leur geule dès que tu leur demandes avec la plus grande finesse dont tu fais preuve, désolé mais j'ai du caractère et je me laisse pas marcher dessus par les péteux dans ton genre. Après on va dire que l'on est une secte ^^ Sache que les membres de la guilde ne sont pas des Larbins, ils font ce qu'ils veulent. Mais encore une fois, tu juge les membres de la guilde sans les connaître... réfléchit et tu comprendra un jour. Je précise juste que les personnes qui ont répondu l'ont fait d'eux même. | |
|
| |
Shozz Centuriones
Nombre de messages : 189 Age : 31 Humeur : PlutÔt Calme. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Départ Mar 3 Mar - 0:41 | |
| Ok, j'ai mes defauts comme Srab la dit. Mais je n'admet pas qu'un membre a l'éssai qui connait un de nos membres me marche sur les pieds pendant 3H de jeu. Je comprend tes remarques mais quand on est a l'éssai on s'écrase et on se la ramène pas trop pour avoir une chance de pouvoir intégrer la guilde que nous voulons intégrer. Même si généralement on voie tout de suite qui tu es. Le pire c'est que tu me critique alors qu'encore une fois tu n'es qu'à l'éssai.
Pour Srab et Sizu, se sont des Thl mais quand il te parle il ne parle pas en connaissance de leurs niveaux mais il te parle en connaissance de leurs ages et du tiens. Tu as 7 ans d'écart avec Srab et même si ce n'est pas un ancetre tu lui dois un minimum de respect.
En revenant sur le respect, encore et toujours le respect.. Tu n'as que sa a la bouche More alors que tu ne sais même pas ce que c'est en agressant les joueurs.
Deplus tu me fais confiance et tu peux compter sur moi, on se l'était dit souvient toi.. Alors pourquoi être comme sa avec une personne que l'on aprécie. Et enfin de compte j'aprécie que tu es été comme sa, car cela nous a permi de ne pas recupérer des gamins de la guilde.
NB : Vous remarquerez que beaucoup de membres de la guilde ont 15 ans, mais regardez comme la maturité a 15 ans est hétérogène.. C'est affligent tous les gamins qu'ils existent.
Comme dirait Srab', a bonne entendeur.
Shozz. | |
|
| |
Dx-lex Gode officiel
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : grobe grobe et encore grobe Humeur : jai pas le temps desolè cest bientot mon up 200 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Départ Mar 3 Mar - 1:38 | |
| Srab quand un ado pique une crise la première chose a faire c'est contacter grand père dx dit Le sage mais dans des circonstances aussi attenuantes cest le Mechant qui agit:bon maintenant écoute fiston eni-machintruc tu as un peu dépassé les bornes en parlant des vox et leur meneur dc tu auras droit a une bonne fessè quand tu seras de retour a la maison : - Eni-more a écrit:
- Ok vous êtes les meneur et ok j'ai fais une erreur mais ça ne vous donnes pas le droit de me manquer de respect ainsi, IRL une personne me parle comme ça j'peux vous dire qu'il s'en sort pas indemne.
no comment je suppose gamin un jour gamin toujours et je te jure si t'etais devant moi irl tu serais pas sorti indemne non plus - Eni-more a écrit:
Les vraies esprit vox dans cette guilde si vous voulez mon avis sont Boba, Shozz (oui les deux qui font des gamineries comme vous le dites si bien) . ya pas d'égalité du genre vox =faire des gamineries vox cest un esprit malheureusement inexistant chez toi tout comme la faculté de réfléchir et analyser tu es lamentable. - Eni-more a écrit:
J'suis pas un de tes larbins de guildeux (désolé) qui ferment leur geule dès que tu leur demandes avec la plus grande finesse dont tu fais preuve, désolé mais j'ai du caractère et je me laisse pas marcher dessus par les péteux dans ton genre. tu as du caractère hein euh ...dc avoir du caractère pour toi cest foutre ton petit q partout et ne pas admettre que tu as tore de te mêler des affaires des autres tout en traitant les autres guildeux de parole ********* Désolé mais je te dis une chose vtff avec ton sale esprit a la con tu dis que tu as 17 ans j'ai l'impression que tu en a que 7 pendant que le 1 est dtc ( désolé mais faut dire les choses comme elles sont) tu es irresponsable et immature a fond c'est pas histoire d'age (newby est la preuve parfois il me donne l'impression d'être plus mature que moi roxas , sizu ou srab même sil est bien jeune ) Et pour finir l'histoire du problème irl je suis sure que c'est toi qui a un bleme alors vas voir un psy et essai de forger ta personnalité dans le bon sens au lieu de faire le con et passer pour un imbécile a dieu et bonne continuation sur dofus (ou pas ) | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Départ Mar 3 Mar - 10:05 | |
| J'ai plein de choses à dire mais la première c'est "MDR". C'est quoi ça ? Un membre à l'essais qui essaye une mutinerie ? xD Tu sais, je vais te dire un truc, quand sizu a pété son cable en canal /g, même moi j'ai pas osé dire quoi que ce soit. C'est réellement la première fois que j'ai vu sizu dans un état comme ça, alors toi, un "membre à l'essai", qui ose la ramener, je te tire mon chapeau sérieu Et au faite, t'es qui pour parler de l'esprit vox ? tu sais même pas ce que c'est. Tu dis que Srab et Sizu se croivent tout puissant ? mais toi, tu te prends pour qui ? c'est moi le tout puissant Et pour ton info, je suis pas un guildeux qui ferme sa gueule quand on lui dit, même pour les meneurs, mais quand un truc me regarde pas, je m'en mêle pas. Tu as eu une réaction de gamin là, je te pensais beaucoup plus mature. Je te souhaite rien du tout, j'espere simplement que tu grandiras un jour dans ta tête. | |
|
| |
Kfer Legatus
Nombre de messages : 687 Age : 33 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Départ Mar 3 Mar - 12:35 | |
| Aribaaaaaaaaa, aie aie aie carambaaaaaaaaaaaaaa !!!! Hey hey chez les mexicanos on parle pas comme ceci ;( Dx' est très sec mais juste :p | |
|
| |
Eni-more Villageois
| Sujet: Re: Départ Mar 3 Mar - 22:35 | |
| Bon une petite dernière sur ce post.
Je tiens à m'excuser publiquement à tout les membres de la vox et surtout aux deux meneurs Sizu et Srab. Ce n'était pas une crise d'ado hier soir ni de l'immaturité, j'ai juste quelque problèmes IRL qui me rendent très nerveux et irritable pour un rien. Je sais que je suis en tord sauf que hier soir je n'avais vraiment pas la tête à avoir une réaction intelligente. J'assume ce que j'ai dis mais je m'en excuse publiquement car c'était vraiment un pétage de plombs inconsidéré. Je pense que certain d'entre vous vois de quoi je parle si ça leur est déjà arrivé.
Donc voilà je m'excuse Srab Sizu et tout les vox, désolé de m'être comporté ainsi mais je ne sais pas me contrôler quand il m'arrive des problèmes IRL, je m'emporte très vite et on ne peut pas me calmer.
Voilà tout est dit, bonne continuation les gars | |
|
| |
Sizura-moko Meneur
Nombre de messages : 1003 Age : 38 Localisation : Rouen 76 Humeur : Heureux Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Départ Mar 3 Mar - 22:56 | |
| Très bien. Après ces excuses je te souhaite une bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
Roxas-powaa Centuriones
Nombre de messages : 175 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Départ Jeu 5 Mar - 9:00 | |
| Je suis trop rencunier pour pardonner. | |
|
| |
Kyoru Militia Caligata
| Sujet: Re: Départ Ven 6 Mar - 9:29 | |
| Je trouve la réaction d'Eni-more quelque peu démesurée. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec ce qu'il a énoncé plus haut et lui en tiens rigueur. De ce fait, je ne serais moi non plus pas en mesure de pardonner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|