Je posterais ici tout les screen comme des attaques de percos, des beaux dropes ou alors des screens qui me feront rigoler.
Je commence par une attaque de perco de ce matin, la guilde est Open Bar, j'ai donc du connecter les persos de Chaoslys pour avoir un peu plus de chance de gagner.
EDIT : J'viens de me ch*er en appuyant sur copier à la place de coller dans Photofiltre, donc plus de screen ><'
En gros l'aggro a durer 43 minutes, le drope n'était pas beau mais j'ai arriver a gagner contre un sram 14x, un eca 148, un sacri 123, un nini 165 et un autre sram lvl 84.
Un deuxième screen qui, je le dis, n'en suis pas fier du tout... Je prefere le poster, car je pense que vous allez être vite mis au courant de cette petite histoire...
C'était un après midi, j'ai décider d'aller me poser sur l'un des cercles à l'église, un petit xel c'est mis en face, et a fait une demande en mariage, je serais pas vous dire pourquoi mais j'ai appuyer sur "oui", je pensais pas que sa allait marcher, mais si...
Le xel a refuser de payer le divorce en plus et s'amusait à me suivre partout...